Aller au contenu

[Produit] Mecacyl Hyper Lubrifiant...!!


pepito76

Messages recommandés

Salut,

les flacon mecacyl bleu sont vendu uniquement en 100ml?

avec 100ml ya assez pour le traitement moteur d1 M3?

merci :oui:

Salut -MaX-..

non tu a aussi des 200ML mais pas en flacon bleu "moteur"

en flacon bleu = sa donne a peu pret 4litres d'huile moteur..!

voila ma loute :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos huiles performances sont déjà blindé d'additif que se soit moteur boites ou pont, donc j'y vois pas d'interet, et ceux qui avait un vrai souci avec leur moteur boite ou pont avant mecacyl l'ont gardé apres avoir mis se produit,

y a pas de miracle dans la mécanique se qui est usé doit etre changé c'est tout, quand au exemples de mécanique kilométrés avec mecacyl j'ai les memes sans se genre d'additif dans mon garage, alfa 75v6 3.0 route et circuit 320000kms et compressions a 13.5 au 6cylindres et bmw 525tds 345000kms et une santé d'ont l'alfa GT jtd 150ch de "m321" de se forum se souvient encore :oui: , bref des vidanges rapproché des temps de chauffes vraiment réspéctés et voila le petit secret d'une voiture fiable a long terme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange boite et pont effectuées ce matin,sur M3 E46 boite méca,avec mécacyl rouge,resultat bluffant d'efficacité:je passe les vitesses à 2 doigts!!!

tu a recenti direct une différence Solo.... :???:

donc pour se qui on des boites manuel un peu ferme sais vraiment benefic... :ptdr:

a voir sur une SMGII.... :ptdr:

merci piur ton experience :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange boite et pont effectuées ce matin,sur M3 E46 boite méca,avec mécacyl rouge,resultat bluffant d'efficacité:je passe les vitesses à 2 doigts!!!

tu as fait cela chez bmw? c'est quoi le tarif de la vidange boite+pont?

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange boite et pont effectuées ce matin,sur M3 E46 boite méca,avec mécacyl rouge,resultat bluffant d'efficacité:je passe les vitesses à 2 doigts!!!

La 2 sur ma boite meca était aussi capricieuse a froid; regler en 50 km avec mecacyl rouge...

Ce produit est excellent...

Je suis content que les forums servent aussi a ça, avoir les bonnes infos,c cool! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte 150 €uros pour toutes les fournitures (l'huile de pont n'est pas cadeau).

Mais bon,chaque cas est particulier :nickel:

Yes,l'huile de pont et vraiment pas donné chez BMW..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes,l'huile de pont et vraiment pas donné chez BMW..!

une vidange de boite et de pont se fait soi même. il y a rien de compliquer. en plus ça permet de la faire au mieux et de verifier l'etat de l'huile et donc les pieces internes. ensuite, avec les partenaires du forum, l'huile devient moins cheres :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vidange de boite et de pont se fait soi même. il y a rien de compliquer. en plus ça permet de la faire au mieux et de verifier l'etat de l'huile et donc les pieces internes. ensuite, avec les partenaires du forum, l'huile devient moins cheres :nickel:

Oui je suis d'accord avec toi qu'une vidange de pont ou boite peu se faire sois même..

mais bon quand tu mais ton auto en revision et que la vidange de pont et comprie dedans bas tu la fait faire par eux.. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi qu'une vidange de pont ou boite peu se faire sois même..

mais bon quand tu mais ton auto en revision et que la vidange de pont et comprie dedans bas tu la fait faire par eux.. :ptdr:

oui mais même si c'est compris, pas sur que ça soit bien fait voir même fait tout court. et vu le prix d'un pont avec les probleme habituel, je prefererai le faire moi même avec la bonne huile :nickel: . mais bon j'ai pas de M (tant mieux) et je fais ma vidange moi même donc 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais même si c'est compris, pas sur que ça soit bien fait voir même fait tout court. et vu le prix d'un pont avec les probleme habituel, je prefererai le faire moi même avec la bonne huile :?: . mais bon j'ai pas de M (tant mieux) et je fais ma vidange moi même donc 8)

8):-?

sais claire que des fois avec eux tu a peur du boulot accompli sur ton auto..!

car vu le prix d'un pont et la M.O sa laisse a reflechire en cas de connerie de leur part :lol:

le Must reste de tout faire sois même quand tu sais le faire.. :nickel:

Grimi quand tu effectue une vidange sur ton 330I tu doit etre perdu.... 8):ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8):-?

sais claire que des fois avec eux tu a peur du boulot accompli sur ton auto..!

car vu le prix d'un pont et la M.O sa laisse a reflechire en cas de connerie de leur part :lol:

le Must reste de tout faire sois même quand tu sais le faire.. :nickel:

Grimi quand tu effectue une vidange sur ton 330I tu doit etre perdu.... 8):ptdr:

pourquoi perdu???? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...