Aller au contenu

[Achat] palette "F1" sur M3 e46


pepito76

Messages recommandés

Bonjour,

Comme ma prochaine ///M E46 sera une boite SMGII,je commance déjà a acheter quelques p'tit fourniture... :motorsport:

donc la premier chose qui m'intérésse,pour une utilisation sympa au quotidien et les palettes "F1"...

je voudrais obtenir des palettes en finition alu..

donc j'ai effectuer une recherche sur ebay.com,ou la il a plusieur vendeur qui en vend mais aucun au même prix,alors pourquoi une t'elle dif de prix pour un produit qui ma l'aire identique d'un vendeur a un autre... :wink:

sinon certain menbres du forum on non monté sur leur SMGII..?

si oui,cela et il vraiment plus sympa ou un peu genent dans certaine condition..?

avez vous des lien particulier pour en commander

sinon j'ai sais deux lien,quand pencez vous :eek:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/01-06-BMW ... ccessories

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46- ... ccessories

merci d'avance de votre aide,et de vos reponses

le gatOo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais tu ou il les a eu..?

merci

Nikaus les a pas acheté, il a acheté la caisse comme ça a Highmast faudrait voir sur le post de Hervé, je crois qu'a llépoque il a dis ou il les a acheté, il a répondu a quelqu'un y a pas trés longtemps je crois

Faudrait essayer avec la fonction recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikaus les a pas acheté, il a acheté la caisse comme ça a Highmast faudrait voir sur le post de Hervé, je crois qu'a llépoque il a dis ou il les a acheté, il a répondu a quelqu'un y a pas trés longtemps je crois

Faudrait essayer avec la fonction recherche

fonction rechercher,j'ai regarder avant de faire se sujet..

mais rien trouver d'intéréssent,mai bon j'ai du encore mi prendre comme une truf pour la recherche... :motorsport::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fais 8 mois que je dois les commander, et à chaque fois, je sais ps me décidr entre gris ou noir????

t'as pris quoi?

j'ai pris les grises..

car je les trouves plus sympa que les noirs,apres sais une question de gout.. :wink:

sinon je les et commander a Bavarian..sur ebay :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les grises..

car je les trouves plus sympa que les noirs,apres sais une question de gout.. :mad:

sinon je les et commander a Bavarian..sur ebay :roll:

palette recu a l'instant..

finition tres propre avec la notice de montage,envoie soigné et rapide...bref R.A.S

le gatOo et ravi :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai monté (alu) et je suis très content !

Ca se monte en min est c'est vraiment plus sympa pour le look. Coté feeling, un peu plus de débattement, moins "sensible" mais globalement je préfère. Voilààà.. :nickel:

A l'époque je les avais pris chez Modbargains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...