Aller au contenu

Fashé 120 pour 90


Akuna

Messages recommandés

;-)8-):-?:nickel:

Bon ben a mon tour de passer a la moulinette.... je viens de me faire flashé vers 11h00 au environ de 120 km/h pour 90 km/h quoi qu'il pleuvait peu-etre 80 km/h.... donc voila en pleine ligne droite dans une pleine céréalière... une focus break vert garé derrière un camion.... moi même je finissai de doubler un poids lourd. trop dégouté :ptdr::ptdr:

J'ai appellé un pote quand même ... mais je crois savoir que les nouveau flash sont transmis direct par le net au centre de raquette local ... :mad:

Bref a voir avis ca donne quoi comme prune ??? et puis-je éviter les points en disant que c'est pas moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la belle route tres dangeureuse ou je roule comme un guedin.... :-?:nickel::ptdr:

img-250236-1-17092009002m.jpg

sur le retour je suis passé dans l'autre sens ils étaient encore là !!! :ptdr::mad:

c'est la focus verte derrière le 807

img-250236-2-17092009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si flash tu demande la photos, la limite c'est 90km/h je pense pas que la pluie rentre en compte

tout dépend si c'est +- 30km/h en plus

Excès de vitesse égale à 20 km/h et inférieur à 30 km/h:

Amende forfaitaire / Retrait de points

135 € - 2 -

Excès de vitesse égal à 30 km/h et inférieur à 40 km/h:

Amende forfaitaire / Retrait de points / Suspension de permis (maximum)

135 € - 3 - 3 ans

Si sur la photos tu ressembles à ton avatar c'est mort tu as la totale points et prune, ce n'est que mon avis désolé :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui triste pays qui est le notre, mais t'en fait pas comme dit sarkozy il a les chiffres pour lui, en tout cas celui ton pv c'est sur pour le reste beaucoup moins... tu ne te souviens pas de ta vitesse exacte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu tu as ete flacher de face au par derriere ?

Si c'est par derriere tu peux dire que c'est pas toi qui conduisait , si c'est de face c'est plus dur a contester , dans tous les cas il y a la prune a payer.

tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas très longtemps je me suis fait prendre aux jumelles à 120 au lieu de 90... sur le pv la vitesse retenue était de 113km/h... bilan : 90€ et 2 points plus léger...

C'est comme ça, il faut se faire une raison... mais quand je vois où tu as été prit... Franchemment, c'est abusé... pas d'intersection, bonne visibilité...!!!!! Là c'est vraimment la pompe à fric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........il faut se faire une raison... mais quand je vois où tu as été prit... Franchemment, c'est abusé... pas d'intersection, bonne visibilité...!!!!! Là c'est vraimment la pompe à fric...

Y'a quelques endroits où ils se mettent pour ramasser du fric par chez nous, celui la je le connaissais mais au loin j'avais vu que le PL garé sur le parking je me suis dis c'est bon j'enquille mais en me rabattant y'avait la focus avec le vitre teintée et puis coup de soleil.... :-?:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'ouvre jamais quand c'est dégagé comme ça ..

Le mieux c'est les ptites routes de campagne sinueuses, ou dans les virages sur autoroute, la t'es sur que tu les verras pas :nickel: .. mais les grandes lignes droites comme ça, c'est le piège :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'ouvre jamais quand c'est dégagé comme ça ..

Le mieux c'est les ptites routes de campagne sinueuses, ou dans les virages sur autoroute, la t'es sur que tu les verras pas :nickel: .. mais les grandes lignes droites comme ça, c'est le piège :-?

Triste constat : c'est quand les routes sont partiellement dangereuses que l'on peut avoinner... Perso, en allant chez mon pote guillerm à 50 bornes de ches moi, j'oublies la voie express... j'oublies encore plus la RD... par contre une fois arrivé sur le sinueux des routes de "campagne" trop dangereuses pour poser un véhicule banalisé sur le bas coté (pas de bas cotés de tte manière mis à part des entrées de champs de choux fleurs squattées par les pécors) et bien c'est la fête du slip...

con à dire mais c'est comme ça...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'ouvre jamais quand c'est dégagé comme ça ..

Le mieux c'est les ptites routes de campagne sinueuses, ou dans les virages sur autoroute, la t'es sur que tu les verras pas :mad: .. mais les grandes lignes droites comme ça, c'est le piège :ptdr:

Bah si tu veux en faite j'ouvrai que dalle je venais juste de doubler.... ;-)8-) dans le coup le temps dégager et de revenir a une vitesse plus ou moins normale ben ils étaient là...

Mais bon c'est réglé en faite le radar qu'ils avaient n'était pas celui ou ca par direct a Rennes.... donc le pote a géré :-? va falloir que je porte une bonne teille de sky au lieutenant colonel ... :nickel::ptdr: d'ailleurs c'était 118 km/h donc 90 € et 2 points... ca aurait été encore !! :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est réglé en faite le radar qu'ils avaient n'était pas celui ou ca par direct a Rennes.... donc le pote a géré :nickel: va falloir que je porte une bonne teille de sky au lieutenant colonel ... :-?:-? d'ailleurs c'était 118 km/h donc 90 € et 2 points... ca aurait été encore !! :x

L'arrangemment à l'amiable... :x Y'a que ça de vrai...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous êtes flashé par l'arrière (winner ce coup ci il y a quinze jour! :-? ), vous demandez la photo...reçu en 3 jours.

et comme on voit pas le conducteur, j'ai payé la consignation avec lettre de contestation. prune mais pas les points. j'étais pas au volant donc... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...