Aller au contenu

Dernière Enchère R E M P O R T E E ENFIN.............


Invité

Messages recommandés

Salut à tous......Après des mois de recherche sans trouver ce que je recherchais et bien j'ai ENFIN trouvé mes fameux rétros AC-Schnitzer pour mon M3.Trop content d'avoir pu remporter cette enchère, car il m'était impossible de trouver çà en France.Ils arrivent d'Allemagne tout comme mes jantes d'ailleurs. :shock:

post-52-12832183807364_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...391 euros si je ne me trompe pas ?

Pour ce prix là je prend des vrais carbonne DTM.... à 250 euros !

Les gouts et les couleurs...

Félicitation quand même ! Celà faisait longtemps que tu courrais derrière !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui..c'est sure que tu le voulais...

maintenant c'est sure que tu vas les garder a vie..A ce prix la :shock:

'cest vrai que j'aurais aussi pris les DTM en carbone a 250 tout neufs..

mais cela sont RARE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

394 Euros + 10 Euros de frais de port.J'ai un peu explosé le budget que je m'étais fixé à la base(Maxi 300 Euros), mais bon...........Quand on aime, on ne compte pas. :roll::lol::lol: J'attends la livraison maintenant, en espérant qu'il n'y ai pas d'arnaque, car là, c'est un particulier qui me les vend, alors que pour les jantes c'était un professionnel de la jante. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

394 €uros + 10 €uros de frais de port.J'ai un peu explosé le budget que je m'étais fixé à la base(Maxi 300 €uros), mais bon...........Quand on aime, on ne compte pas. 8)8)8) J'attends la livraison maintenant, en espérant qu'il n'y ai pas d'arnaque, car là, c'est un particulier qui me les vend, alors que pour les jantes c'était un professionnel de la jante. :lol:

10 euro de frais de port :shock::roll::lol: ? Pour ce prix là le port n'est pas "assuré". Si j'étais toi je payerais les 17 euro pour un port "assuré". Je pense que cette différence de prix ne vaut pas le risque que tu prend en envoi ordinaire... celà ne vient plus à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, une petite remarque comme si GT NightAngel: avant d'uploader vos photos, RESISEZ LES BORDEL!!! Le serveur les reduit de toute façon en taille alors à vous de réduire les Ko... A quoi çà sert 600Ko???

Merci z'êtes mignons... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

600 KO, on y a droit. Ce dont ne veut pas Night, ce sont des fichiers inchargeables. Mais la ca va ?

Pour les rétroviseurs, c'est pas mal, mais si cher...

N'y avait-il pas des copies neuves pour moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 KO, on y a droit.

Mais tu est d'accord que ca sert à rien et que:

Cà bouffe de la place sur le serveur pour rien

Ca prend la tête aux gars avec petite connexion

Et je suis sur que ces photos sont linkable du net... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sont magnifiques ... félicitations.

Par contre ça fait cher pour deux rétros même. Il est vrai que ceux sont mes préférés mais bon les rétros DTM en carbone à 250 euros sont déjà suffisament cher comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238

C'est vrai que c'est cher, mais des schnitzer restent des schnitzer!! et malheureusement il n'y a pas de copies!!

En plus ce sont les plus recherchés pour E30.

Les DTM carbone sont sublimes, mais trop radicaux pour un projet typé route :shock:

Content pour toi laurent :lol::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve top ces rétroviseurs sur un M3 E30

et en plus si tu les voulais vraiment ben moi je dis bravo

tu t'es fais plaisir et c tt ce qui compte

Les DTM carbone sont sublimes

qq pourrait mettre une photo ou un lien que je puisse voir ces rétroviseurs DTM

aucune idee de la forme qu'on ces rétroviseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, sont beaux mais un peu radicaux ^^

pour qq1 qui veut une belle M non tunée ou à peine et joliement, les schnitzer sont mieux...

puis l'argent est fait pour être dépensé, pourvu que l'on en tire du plaisir, et là je pense que c'est le cas :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...