Aller au contenu

Meilleur Pneumatique en 19'' sur M3 e46


Micka

Messages recommandés

Bonsoir,

Je dois changer mes pneus avant sur ma M3 et je voulais savoir quels sont les meilleurs marques de pneus sur ce type de véhicule?

Actuellement les pneus avant sont en continental M3 (225/40zr/19) et à l'arrière goodyear eagle f1 (255/35zr/19).

Merci d'avance pour vos réponses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai monter des vredestein ultrac sessenta a la suite de bridgestone et je suis vraiment content des vredestein ils tiennent trés trés bien comparé au bridgestone.et de plus il ont un dessin terrible.

sinon a l'avant j'ai des toyo t1r ils sont pas mal aussi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai monter des vredestein ultrac sessenta a la suite de bridgestone et je suis vraiment content des vredestein ils tiennent trés trés bien comparé au bridgestone.et de plus il ont un dessin terrible.

sinon a l'avant j'ai des toyo t1r ils sont pas mal aussi :ptdr:

je voulais prendre aussi des vredestein mais j'avais peur du pneumatique" sous marque" :-P

j'ai rien contre eux :-?

mais je prefere les bridgestone RE050a au michelin pilot sport

les gouts et les couleurs... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: une tite présentation peu-etre !! on aimerait voir cette belle ///M3

Sinon question pneu je préfère les michelin pilot sport ou sport cup, la prochaine fois j'essai soit les bridge ou les toyo proxes a voir !!! j'y suis pas encore .... sinon pour moi le vredestein :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleure, c'est PS2. les miens 15000 kilomètres dont 5 sorties circuits, fatigués mais toujours fidèles.

comportement exemplaire à la limite, résistance finalement bonne (mais si vous laissez refroidir tout les 20kms!)

PScup, certes , bien mieux mais 5 fois moins endurant, et moins polyvalent.

les autres RE050, pas mal. Pirelli pzero, bien aussi (surtout sous l'eau), mais usure grandV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurait - tu éssayé les toyo proxes hervé ????????????

Sinon y'a le trappeur qu'a du tester les Yoko adven je sais pas ce que ca donne ce pneu??????????????,

le meilleure, c'est PS2. les miens 15000 kilomètres dont 5 sorties circuits, fatigués mais toujours fidèles.

comportement exemplaire à la limite, résistance finalement bonne (mais si vous laissez refroidir tout les 20kms!)

PScup, certes , bien mieux mais 5 fois moins endurant, et moins polyvalent.

les autres RE050, pas mal. Pirelli pzero, bien aussi (surtout sous l'eau), mais usure grandV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais prendre aussi des vredestein mais j'avais peur du pneumatique" sous marque" :nickel:

j'ai rien contre eux :-P

mais je prefere les bridgestone RE050a au michelin pilot sport

les gouts et les couleurs... :mrgreen:

en aucun cas c'est une sous marque :mad:

vu leur classement sur pneus online je doute que ce soit des pneus bas de gamme.

en tous cas ils tiennent bien mieux que les bridgestone re050 que j'avais avant ca n'a rien a voir :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous inquétez pas je vais faire des photos de ma M3 lol

Sinon, Je viens de voir sur le site de Vredestein, mais on ne me propose pas des pneus en 19'' pour ma M3, est-ce normal?

Je serai toi, j'irai vite me présenter avant que le miel et les fourmis ne tombent sur toi :ptdr:

:mrgreen:viewtopic.php?f=14&t=11601

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi moi j'ai 4 michelin pilote sport et j en suis super satisfait ca bouge pas,ca crisse quasiment pas et bien équilibrés ils sont super silencieux et niveau usure ca va ils sont assez résistant j'ai fait environ 25/30 000 km avec les arrieres bien entendu sans sortie circuit voila a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurait - tu éssayé les toyo proxes hervé ????????????

Sinon y'a le trappeur qu'a du tester les Yoko adven je sais pas ce que ca donne ce pneu??????????????,

J'ai du 2 T1R sur ma E30... Ils tiennent bien la route mais son trop tendre pour le circuit : ils partent en charpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du 2 T1R sur ma E30... Ils tiennent bien la route mais son trop tendre pour le circuit : ils partent en charpi.

parfois ce ne sont pas toujours les pneus qui sont en cause lorsqu'ils s'usent vite sur circuit mais un mauvais réglage de suspensions et une conduite pas très académique :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce même circuit (folembray), j'ai tourné en :

2 matador + 2 federal sur une E30 => ce sont 2 grosses merdes de pneus qui couinent pour un rien et qui tiennent pas du tout la route sur le mouillé... parcontre ils s'usent pas du tout. Gomme très très dure.

2 michelin PE2 + 2 michelin PE1 sur la même E30 => ce sont 2 très bon pneus qui tiennent bien la route et qui ne couinent pas et qui tiennent bien sur le mouillé. Ils s'usent pas trop vite et d'une manière assez homogène tout en ayant une gomme suffisemment assez perfomante.

2 michelin PE1 + 2 Toyo T1R sur la même E30 => le Toyo tient aussi bien que le PE1 cependant, rien qu'en le touchant avec la main on voit bien une certaine différence de dureté. La gomme est bien plus facile à bouger que celle du PE1, je l'avais déjà remarqué lors de l'achat mais ne m'étais pas inquiété plus que ça vu son prix très attractif.... Sur la route aucun problème, sur ce circuit ils tiennent très bien la route mais partent en charpi.

2 x 4 michelin PS2 sur une M3 E46 => tiennent très bien la route, dailleurs sur le sec ils tiennent aussi bien la route neuf que usés à 90% et agé de plus de 5 ans (même temps au tour). Parcontre, lorsque la gomme est neuve il y a un seul relief (barre du milieu) qui par lui aussi un peu en charpi (dans une moindre mesure que le Toyo). Sur un circuit plus rapide il n'y a pas ce problème là, c'est peut-être aussi le cas sur le Toyo.

Effectivement Yoz ça peut dépendre de plein de chose (circuit, voiture, conducteur, etc..), je donne mon expérience si ça peut être utile à quelqu'un sans pour autant détenir la vérité... chacun fait ce qu'il veut de mes commentaires, mais de mon côté je ne mettrais pas de Toyo sur ma ///M car je trouve que la gomme se désagrège trop facilement. Dailleurs je me demandais pourquoi il était 2 à 3 fois moins cher que le michelin PE2, quand j'ai vu sa très bonne tenue de route je me posais encore plus la question : maintenant que j'ai vu sa résistance par rapport au Michelin je me dit que ce n'est pas qu'une question de marketing ou de marge (Ca reste là encore un avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en voyant les prix: Michelin pilote sport 2: 225euros et toyo: 149 euros ya une différence, mais bon je pense qu'avec du michelin la durée de vie est peut être mieux non?

Parce qu'apparemment niveau performance c'est kif kif, sauf que le ps2 est est plus resistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas photos!!! michelin donc:ps2

tenue,sensibilité,longévité,sec ou mouillé,route ou circuit, michelin reste une réference dans le pneumatique.

le prix ,plus élevé que les autres mais c'est ce qui fait contacte entre la route et les cv de nos M!

trés important de ne pas chiner sur ses pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit renseignement, je vais prendre des michelin pilot sp2 à l'avant en 225/40zr/19 indice de charge 93, et je voulais savoir si je peux les prendre sans problèmes par rapport à l'indice de charge 93?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...