Aller au contenu

Meilleur Pneumatique en 19'' sur M3 e46


Micka

Messages recommandés

je voulais prendre aussi des vredestein mais j'avais peur du pneumatique" sous marque" :malade:

j'ai rien contre eux :nickel8:

Mdr, les Vredestein Ultrac Sessanta une sous marque mais d'où tu tiens ça ??! C'est un pneu que l'on trouve en monte d'origine sur certaines Porsche en Italie, et hier à Toulouse j'ai vu un Cayenne S avec. Regardez sur les fofos US, de plus en plus de monde les installent sur des Corvette.

Moi c'est ce que j'ai choisi, car je voulais plus de longévité par rapport aux Conti. Certes les Vredestein accrochent à peine un peu moins et je le savais, mais en même temps c'est plus fun :nickel:

Je les déconseillerais à quelqu'un qui cherche le grip maximal ou pour aller sur circuit, mais en dehors de ces conditions extrêmes c'est un très bon pneu, au comportement sain et prévisible.

@Akuna, je suis certain que tu es mal tombé avec ton set de pneus, car tu es le seul à t'en plaindre et dieu sait que j'ai fouillé le net avant de me décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, les Vredestein Ultrac Sessanta une sous marque mais d'où tu tiens ça ça ??! C'est un pneu que l'on trouve en monte d'origine sur certaines Porsche en Italie, et hier à Toulouse j'ai vu un Cayenne S avec. Regardez sur les fofos US, de plus en plus de monde les installent sur des Corvette.

Moi c'est ce que j'ai choisi, car je voulais plus de longévité par rapport aux Conti. Certes les Vredestein accrochent à peine un peu moins et je le savais, mais en même temps c'est plus fun :nickel:

Je les déconseillerais à quelqu'un qui cherche le grip maximal ou pour aller sur circuit, mais en dehors de ces conditions extrêmes c'est un très bon pneu, au comportement sain et prévisible.

@Akuna, je suis certain que tu es mal tombé avec ton set de pneus, car tu es le seul à t'en plaindre et dieu sait que j'ai fouillé le net avant de me décider...

+1 :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25000/30000km avec des pneus arrière :nickel::nickel8: Moi qui avait prévu un train de pneu arrière par avec ma future M3, je me rend compte que je pourrais faire 2 ans avec en faite, c'est pas plus mal :malade::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....@Akuna, je suis certain que tu es mal tombé avec ton set de pneus, car tu es le seul à t'en plaindre et dieu sait que j'ai fouillé le net avant de me décider...

Ouaip .... ou je suis trop exigent.... :nickel8::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Franchement, je pense qu'il n'y a pas tant de choix que ça.

Ca dépend un peu du type de conduite que tu as : 

Si tu roule un peu sportivement : Michelin Pilot Super Sport - Michelin PS4S (son remplaçant) 

Si tu roules normalement : Michelin Pilot Super Sport - Michelin PS4S (son remplaçant)

 

Bon d'accord c'est la même chose mdr, mais le PSS est tellement bon :nickel6::lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en pirelli p zéro Nero 

Quand ils sont en température ça reste scotché à la route le comportement n'est pas vicieux  sous la pluie ça reste sécurisant 

Je suis très satisfait 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Peunje a dit :

Même sur piste ils vont bien je trouve.

Oui c est vrai qu ils vont bien mais faut pas en abuser non plus... sinon ils finissent par partir en morceaux quand même!!! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, il y a plusieurs modèles recommandables:

- Continental SportContact 6

- GoodYear F1 Asymetric 3

- Michelin Pilot Super Sport ou si possible même, son remplaçant, le Pilot Sport 4S

- Dunlop SP Sport MAXX RT2

Après, pour moins onéreux mais performants également:

- Yokohama Advan Sport V105

- Falken Azenis FK510

Si tu veux faire simplement un usage routier et rouler tranquillement tout en faisant quelques accélérations pour se faire plaisir de temps en temps, selon moi, le GoodYear est un très bon choix d'autant plus qu'ils sont plus abordables au niveau tarif pour des prestations quasiment égales au global au Continental et au Michelin.

Après, les Michelin Pilot Super Sport sont très bien (je les ai actuellement aux 4 roues sur ma M3 E46) en usage normal. Sur le sec, ils sont excellents. Par contre, sur le mouillé, ils sont, selon moi, assez délicats dans le ressenti et le retour d'informations est assez flou.

SI tu veux te faire plaisir, les Continental SportContact 6 et le Michelin Pilot Sport 4S sont idéaux.

Après, la décision finale te revient ;)  

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, OHM377 a dit :

Objectivement, il y a plusieurs modèles recommandables:

- Continental SportContact 6

- GoodYear F1 Asymetric 3

- Michelin Pilot Super Sport ou si possible même, son remplaçant, le Pilot Sport 4S

- Dunlop SP Sport MAXX RT2

Après, pour moins onéreux mais performants également:

- Yokohama Advan Sport V105

- Falken Azenis FK510

Si tu veux faire simplement un usage routier et rouler tranquillement tout en faisant quelques accélérations pour se faire plaisir de temps en temps, selon moi, le GoodYear est un très bon choix d'autant plus qu'ils sont plus abordables au niveau tarif pour des prestations quasiment égales au global au Continental et au Michelin.

Après, les Michelin Pilot Super Sport sont très bien (je les ai actuellement aux 4 roues sur ma M3 E46) en usage normal. Sur le sec, ils sont excellents. Par contre, sur le mouillé, ils sont, selon moi, assez délicats dans le ressenti et le retour d'informations est assez flou.

SI tu veux te faire plaisir, les Continental SportContact 6 et le Michelin Pilot Sport 4S sont idéaux.

Après, la décision finale te revient ;)  

 

Merci pour ce brossage des différentes marques actuelles, cela m'éclaire un peu plus pour faire mon choix.

Bonne soirée :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, OHM377 a dit :

Objectivement, il y a plusieurs modèles recommandables:

- Continental SportContact 6

- GoodYear F1 Asymetric 3

- Michelin Pilot Super Sport ou si possible même, son remplaçant, le Pilot Sport 4S

- Dunlop SP Sport MAXX RT2

Après, pour moins onéreux mais performants également:

- Yokohama Advan Sport V105

- Falken Azenis FK510

Si tu veux faire simplement un usage routier et rouler tranquillement tout en faisant quelques accélérations pour se faire plaisir de temps en temps, selon moi, le GoodYear est un très bon choix d'autant plus qu'ils sont plus abordables au niveau tarif pour des prestations quasiment égales au global au Continental et au Michelin.

Après, les Michelin Pilot Super Sport sont très bien (je les ai actuellement aux 4 roues sur ma M3 E46) en usage normal. Sur le sec, ils sont excellents. Par contre, sur le mouillé, ils sont, selon moi, assez délicats dans le ressenti et le retour d'informations est assez flou.

SI tu veux te faire plaisir, les Continental SportContact 6 et le Michelin Pilot Sport 4S sont idéaux.

Après, la décision finale te revient ;)  

 

Entièrement d'accord avec toi sur le retour du PSS sur pluie. Perso j'ai du mal et il décroche d'un coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...