Aller au contenu

New Titine ///M3 e46 "laguna seca"


pepito76

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    264

  • mitch02

    45

  • Elitt13

    38

  • kalin0u

    24

super pepito...

content pour toi!!!

tes palettes au volant... pas trop de jeu par rapport à l'origine

Salut,

Oui j'ai un jeu minime mais vraiment minime,mais rien de mechant.... :nickel:

sais dans les tolérances Made in GatOo :-?

L'essentiel, c'est que tu aies retrouvé une M3 :mrgreen: et en SMGII :ptdr:

Perso, le bleu laguna seca, les jantes en 18, la suspat style 4X4, j'accroche pas du tout :-P

moi non plus,mais on vera avec le temps comment sa va se goupiller... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'opterai direct pour du 19 le 18 sur m3e46 ca fait trop petit :love: ca change toute la voiture en 19p

Oooo que oui sa change tout en 19 mais le confort en prend aussi un certain coup :love:

plus tappe cul quand même... :mad:

ha ben voilà enfin content pour toi :mrgreen:

belle voiture mais autant le bleu laguna seca rend super mais l interieur bleu j accroche pas :-P

m enfin bon le mieux c est que sa te plaise :ptdr:

pour l'intérieur bleu il rend mieux en vrai que sur les photos...!!

mais collegue de taff on etait surprie de la couleur intere comme exter,mais il mon dit que du possitif "en gros il kiff bien"

Bref la plupart du monde que j'ai vu aujourd'hui "collegue et client" mon juste dit....une paire de jantes Full noir.. :nickel:

a mediter......

Sur ce je vous remerci tout les commantaires.... :nickel::ptdr::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooo que oui sa change tout en 19 mais le confort en prend aussi un certain coup :-P

plus tappe cul quand même... :ptdr:

c'est sur que tu doit avoir plus de confort mais ton ancienne M etait rabaissé donc ca joue aussi.sur la mienne avec les ressorts eibach j'ai quasiment rien perdu en confort je trouve que c'est trés correct avec les 19.

j'adorai les jantes m6 de ton ancien M avec une telle couleur t obligé d'en faire un monstre avec des 19p :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooo que oui sa change tout en 19 mais le confort en prend aussi un certain coup :-P

plus tappe cul quand même... :ptdr:

c'est sur que tu doit avoir plus de confort mais ton ancienne M etait rabaissé donc ca joue aussi.sur la mienne avec les ressorts eibach j'ai quasiment rien perdu en confort je trouve que c'est trés correct avec les 19.

j'adorai les jantes m6 de ton ancien M avec une telle couleur t obligé d'en faire un monstre avec des 19p :mrgreen:

le souci actuelle que je rencontre avec cette auto,et que je peu pas mettre n'importe quoi comme equipement avec la peur que sa ne se marie pas avec le bleu..!!

niveau jante il m'en reste deux avant de M6 en 19 pour M3 E46 "stock que j'avais de coté Xd"

mais sais pas aussi beau que sur mon ancienne grise...!!

Photos

post-5498-12832249028841_thumb.jpg

Voila se que sa donne...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bleu laguna seca passe beaucoup mieux avec un glastint :mrgreen:

le contraste du noir sur le bleu compense le fait que ce n'est pas une couleur métallisée mais une teinte unie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel :-P

j ai hâte de la voir évolué :ptdr:

Moi aussi j'ai hâte de la voir evoluer..!

sais juste ma Carte Bleue qui ne va pas etre heureuse des prochaine modifications.. :-?

le bleu laguna seca passe beaucoup mieux avec un glastint :mad:

le contraste du noir sur le bleu compense le fait que ce n'est pas une couleur métallisée mais une teinte unie.

Sais prevu aussi le Glastint,j'ai même un devis... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient pour toi pépito regarde se que ca donne avec 2 style de bbs.bon la qualité est pas top je l'ai photographié sur ma tv c'est avec elle que je joue dans need for speed shift une bête prepa a + de 600cv :mrgreen: elle est violente

post-5832-12832249030306_thumb.jpg

post-5832-12832249035562_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel pepito que tu ai enfin ta BMW :nickel:

par contre, arreter de vous focaliser sur des jantes noirs, visuellement, ça ne fait que ternir la couleur de la caisse. des jantes clairs et brillantes (chromes, alu poli) resortirai beaucoup mieux sur cette couleur et compenserai le fait qu'elle n'est pas metallisée. et puis comme ça tu ne ferasi pas comme tout le monde :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel pepito que tu ai enfin ta BMW :nickel:

par contre, arreter de vous focaliser sur des jantes noirs, visuellement, ça ne fait que ternir la couleur de la caisse. des jantes clairs et brillantes (chromes, alu poli) resortirai beaucoup mieux sur cette couleur et compenserai le fait qu'elle n'est pas metallisée. et puis comme ça tu ne ferasi pas comme tout le monde :wink:

Yes,

mais difficile de trouver un style de jante pour cette bleu..

j'etait sur des noir pour l'esprit racing..

apres si vous avez des style de jante,faite voir.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations d'etre de retour avec cette belle SMG toute bleu !!

avec les modifications de haricots et de grilles laterales en noir, cela peut etre sympa de continuer avec les jantes.

tu ne regrettes pas ta boite manuelle :nickel:

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...