Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Devis pour ma M3


Invité

Messages recommandés

Voilà, Samedi dernier, je me suis rendu chez Eurofac à Chelles pour établir différents devis pour ma voiture.Je vous mettrais le détails de chacun d'entres eux avant mon départ en vacances.J'en ai fait un pour les freins, ligne d'échappement, les suspensions.J'ai craqué aussi sur 2 bacquets Recaro Speed de couleur noir à 620 Euros pièces avec les glissières de fixation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux te faire une réplique d'Evo3 ??

Remarque niveau maintien tu seras servi ... c du vrai siège sport bacquet!

Maintenant ça va choquer avec ta banquette arr en cuir ? tu l'as vires et tu mets un arceau :shock: une tite M3 de course !

Sinon t'as flashé sur quoi comme freins, suspensions, ligne...?

D'ailleurs pour la ligne t'as regardé chez Madac? ils font tout en inox et ça sonne bien et tu peux choisir entre plusieurs types de sorties à la commande. Enfin je dis ça comme ça car y'a plein d'autres marques sympa comme Eisenmann...

Ciao tiens nous au courant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu sur place Dominique.F, et il m'a donné les tarifs Club.J'essaierais de les mettre en ligne rapidement, car après je parts en vacances Jeudi, retour le 30 Octobre.Pour exemple, il m'a proposé un kit suspensions fileté réglable H&R à un peu + de 1500 euros. :wink::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H&R filetés.. humm très très bon produit mais 1500 euros!! aïe.. :lol:

Il y a aussi les combinés filetés KW qui sont pas mal et c'est un peu moins cher il me semble...

En tout cas on attend le devis... :lol:

Ca va faire sympa tout ca sur ta voiture... jantes ACS / pti rabaissemnt / ligne inox :wink: ... tout bien quoi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H&R filetés.. humm très très bon produit mais 1500 euros!! aïe.. :lol:

[fade]Il y a aussi les combinés filetés KW qui sont pas mal et c'est un peu moins cher il me semble...[/fade]

En tout cas on attend le devis... :lol:

Ca va faire sympa tout ca sur ta voiture... jantes ACS / pti rabaissemnt / ligne inox :wink: ... tout bien quoi. :lol:

je peu les avoir a 1150 euros neuf normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...