Aller au contenu

M3 midi-pyrénée...et....


ruiz

Messages recommandés

:nickel: bonjour à tous les M3....tistes !!!! :goodlove:

nouveau sur le site.... ancien propriétaire d'une M3 E36 gt , et propriétaire d'une M3 E46 SMG

tous les possesseurs M3 de Midi-Pyrénées , toutes générations M3 , faites vous connaitre !!! avec photos ça serait sympa ! :mrgreen:

Ce recensement est dans le but futur d'organiser un rassemblement spéciales M3 ...bien sur les départements limitrophes y sont conviés ... et par la suite voir un rassemblement avec divers autre club , type Porsche...ou autre mais là il sont exigeants sur la sélection ...amateurs de n'importe quoi ne seront pas les biens venus !!

dans l'attente de vos coms....

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis a coté d'Auch dans le gers a 35 min de toulouse,nous sommes 2 m3 E36 (moi et mon pote jéjé)+1 porsche 996 biturbo(mon ami éric) dans notre petit village :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire le rabas-joie,

mais ça serait sympa que l'initiateur du post se présente avant d'organiser un grand rasso midi pyrénéen

Ensuite j'ai déplacé le post qui n'était pas au bon endroit :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire le rabas-joie,

mais ça serait sympa que l'initiateur du post se présente avant d'organiser un grand rasso midi pyrénéen

Ensuite j'ai déplacé le post qui n'était pas au bon endroit :goodlove:

OK ! petite presentation rapide ,

-36 ans , marié , 1fille , 1garçon (à fond ///M)

- configateur sattellite

voila en bref....

sinon les belles machines m'ont toujours attiré surtout les ///M et plus encore les M3 (toutes generations)

peut etre un peu reveur ...se retrouver une journée avec des ///M (m3...et+ ...) prendre une dose de bonheur..emerveiller les yeux des jeunes et moins jeunes...une convivialité et echange entre passionnés....

10 ///M c'est top ...mais 30 ....50... + + + ça releve de la magie !!!!

alors voila pourquoi investir du temps perso et mettre au point un rassemblement ... attention je recherche pas des fous du volant ...qui se croivent les maitres du monde

dans leur bolide... mais des passionnés ...qui ont plaisir de manger du bitume pour un moment ensemble ou le point commun sont nos ///M 3 ...5 ...6

voila , n'hesitez pas à me contacter . :mrgreen:

post-8028-12832249709557_thumb.jpg

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourra compter sur moi si c le dimanche car le samedi je pense que certain doive bosser moi compris donc si c'est le dimanche je serai présent avec peu etre un pot en E46 SMG mais lui pas sur car il se tate a la vendre dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! les ///M...iste !!!!

bon, pour info le 31 oct et 1er nov il y a un rassemblement au circuit d'albi ...demos de stun moto , run auto et voiture , et expo tuning ... bon tout ça ce n'est pas vraiment mon "dada" je préfère le circuit mais mon petit homme de 6ans il adore !!! alors si beau temps j'y serai le 1er nov (en spectateur)... voila si il y en a dans le secteur.....faites moi signe :wink:

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! les ///M...iste !!!!

bon, pour info le 31 oct et 1er nov il y a un rassemblement au circuit d'albi ...demos de stun moto , run auto et voiture , et expo tuning ... bon tout ça ce n'est pas vraiment mon "dada" je préfère le circuit mais mon petit homme de 6ans il adore !!! alors si beau temps j'y serai le 1er nov (en spectateur)... voilà si il y en a dans le secteur.....faites moi signe :wink:

a bientot

oui moi j'y vais avec un pot on peu se voir la bas et discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut mois je suis de la rochelle et un petit rasemblement me tenterais bien mais on a rien sur la rochelle

salut

donc moi je serai a albi dimanche vers 13h .

ok pour faire connaissance.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pour ma part je suis d'albi (81)et très bon pôte à manum3 (qui entre parenthèse en à marre de joué au billiard contre moi comme hier soir bref)

Je suis l'heureux propriétaire d'une manifique M3 GT étant autre fois à freeman034.

post-9122-12832264659088_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pour ma part je suis d'albi (81)et très bon pôte à manum3 (qui entre parenthèse en à marre de joué au billiard contre moi comme hier soir bref)

Je suis l'heureux propriétaire d'une manifique M3 GT étant autre fois à freeman034.

post-7039-12832264648032_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous les gars ! Vous pouvez compter sur moi :nickel:

J'ai lancé un post hier pour créer un rassemblement ///M sur Toulouse et environ ! :nickel:

Toutes les générations sont les bienvenues alors rentrons en contact et nous pouvons organiser ensemble un rassemblement M///

également si un Modo pouvait réunir les 3 posts sur le même sujet, je sais pas si c'est possible :oops:

A très vite

Tchuss

http://forum.motorsp...use-et-environ/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...