Aller au contenu

un gros blaireau sur TF1 !!!


Paul

Messages recommandés

puatin j'ai vu ça hier soir! un fou! déjà que sa voiture est moche et que je plain sa femme, il met même son argent ds sa caisse! et elle le laisse faire! soit elle est conne, soit elle l'aime vraiment.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, sa pauvre copine est vraiment à plaindre vu ce qu'il lui fait subir mais bon il devait bien être comme ça avant qu'ils se marient je pense donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu l'émission mais Nightangel ainsi qu'une de mes amies m'en a parlé.

Je trouve vraiment pathétique ce genre de comportement! Il y a des consultations chez le psy qui se perdent... :D

Comment peut-on laisser tomber sa femme et son enfant à ce point... pour une voiture!

Par contre il faudrait savoir s'il était différent avant le mariage, je suis convaincue que oui parce que s'il avait tout le temps été comme ca il aurait soit fallu être folle ou encore déstabilisée pour l'épouser dans cet état...

Peut-être qu'il a joué un jeu avant le mariage pour s'assurer de bénéficier du salaire de sa femme et de son complet aval... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 306.

Dans le milieu tuning ça doit être apprécié un max mais moi j'aime pas surtout que la finition laisse vraiment à désirer MDR

img-2979-1-22306jci01.jpg

img-2979-2-22306jci08.jpg

img-2979-3-ferracid_1078785220_2003_08_17_306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

g hâte de l'enregistrer !!!

il repasse ds confessions intimes sur TF1 à partir de 2h25 ds la nui du 12 au 13(samedi !)

j'ssayerais de mettre des photos sur mon site !!!!!!!!! ça doit être une occasion en or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...