Aller au contenu

"Présentation de Kalin0u"


kalin0u

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kalin0u

    34

  • Davy

    13

  • muaythai

    6

  • ACS3

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Va falloir que je m'occupe du post de presentation de la ///M car Davy il est nul :love:

1/ il m'a vendu une caisse avec des fuites d'eau (il sait pas changer un feu arriere et remettre le joint :mrgreen::mrgreen::lol:

2/ la voiture tombe en morceaux elle perds ses haricots

Par contre il fait crédit faut pas hésiter :mrgreen:

bon promis je dévoile pas tout,fallait pas m'embêter :lol:

Bienvenu à toi et à "voiture o'pOpA" bien qu'il y ai un petit mickael qui a pas du tout suivre :love:

signé karatékid :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ça y est j'ai reçu le Ctek,je pensais que ce serait un petit boitier ridicule mais suis rassuré il est costaud et on peut même rouler dessus c'est garanti...ca m'arrange suis pire que pierre richard et Gaston réunis :mrgreen:

img-268246-1-11012008591.jpg

img-268246-2-11012008592.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TERRIBLE !! C’est vraiment le 1er truc que l'on pense à acheter lorsque l'on à une M3 ! Tout simplement indispensable ton bordel, j'en suis jaloux sérieux !

Donc si j'ai bien tout compris lorsque tu m’a montré tout cela ce weekend ( et n'hésite pas a me reprendre si je me trompe ) , on prend donc une cosse ( la rouge ) que tu te la mets dans le derrière et l'autre ( la noir ) que tu te met sur le pif , c'est bien ça ?! Mais c'est génial franchement ! Et donc ensuite le courant passe en toi, tu touche la batterie de la M3 avec tes mains de yéti (bien mieux que des cosses les mains de Kalinou) et hop hop hop kakatoumou démarre les 343 purs sangs de son mazout préféré, heu pardon l’habitude depuis tant d’années…de ta M3 je voulais dire…

Y a pas à dire , t’es l’meilleur ma couille !

:mrgreen::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand doit-on rire? :mad:

Réfléchis à ce qu'est une batterie,ses conditions d'utilisation ou non utilisation et dans quelle conditions elle se retrouve une fois qu'il fait froid :ptdr:

Une fois que tu auras compris le sens d'un tel "outil" tu verras que c'est bien plus utile que tu ne le penses :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand doit-on rire? :o

Réfléchis à ce qu'est une batterie,ses conditions d'utilisation ou non utilisation et dans quelle conditions elle se retrouve une fois qu'il fait froid :ptdr:

Une fois que tu auras compris le sens d'un tel "outil" tu verras que c'est bien plus utile que tu ne le penses :mrgreen:

tient donc voici les limites de l'humour de kakatoumoux :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...