Aller au contenu

proprio x5 ou 6m


yoz

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Une personne habitant par chez moi , faisant partie d'un forum où je me trouve également , possédait une M3e92 et a ressemant changer pour un X5M.

Photos prises vites fait en le croisant.

img-351541-1-a_trie10.jpg

img-351541-2-a_trie11.jpg

img-351541-3-a_trie12.jpg

img-351541-4-a_trie13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je viens d acheter un X6M j avais précedement une S5 rien a voir le V8 bi turbo et ses 555 ch sont brutaux le v8 de l audi est de l enfantillage .Difficilement controlable quand tu mes la position sport et que tu enclenche le bouton M de plus il est equipé d echappemnt Hartge le bruit est énorme .Sinon on enfile les km comme qui rigole confort au top pas de fatigue j ai fais aller retour Bayonne Madrid que du bonheur .Je ne regrette vraiment pas mon achat .La conssomation est identique à mon ex Audi s5 .....boops ça fait mal à la pompe mais quel pied c et énorme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'adore le X6M aussi ! Même si je pense que je ne serai jamais assez déraisonnable pour en rentrer un... :lover:

J'avais lu un essai dans Sport Auto il y a quelques temps. Ils partaient avec un très gros a priori (déjà qu'ils sont pas trop pro BMW) mais avaient été très agréablement surpris par le comportement de l'engin. Visiblement le poids est très bien maitrisé et si ça n'atteint pas le dynamisme d'une M3 ce serait quand même assez sportif et amusant à conduire.

Pas trop de roulis, du gros son, des chevaux,... Par contre faut oublier les dérives ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui est passé de la E92 au X6 M , il trouvait aussi que c'est vraiment sympa à conduire sur circuit ! Il est allé au bugatti et au nurb une fois ! Il a vraiment adoré !

Par contre , au niveau conso, pas besoin de rouler comme un cochon pour faire du 20 litres .... Vous me direz , on achète pas ça pour avoir une conduite éco-citoyenne !!

 

Désormais , il est plus raisonnable , il roule en 520d ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter de ce sujet pour exprimer ma non compréhension de l'évolution du marché automobile :

(je vais faire bref)

 

On nous fait ch*** avec la pollution automobile (qui à mon avis ne représente qu'une partie infime de la pollution mondiale) et pourtant on vend de plus en plus de SUV ? Sérieux, je comprends pas là.

 

J'arrive pas à comprendre l'intérêt d'un SUV, d'autant plus que 99% des SUV sont utilisés sur la route, autant acheter une grosse berline ou un gros break. Ca consomme moins, pollue moins, coûte peut-être même moins cher et en plus certainement aussi moins attirant pour nos amis voleurs les cagoulés !

 

Notes aux admins : Désolé si ce message est la cause d'un dérapage, n'hésitez pas supprimer si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui est passé de la E92 au X6 M , il trouvait aussi que c'est vraiment sympa à conduire sur circuit ! Il est allé au bugatti et au nurb une fois ! Il a vraiment adoré !

Par contre , au niveau conso, pas besoin de rouler comme un cochon pour faire du 20 litres .... Vous me direz , on achète pas ça pour avoir une conduite éco-citoyenne !!

 

Désormais , il est plus raisonnable , il roule en 520d ....

et il a quoi a coté?

je ne peut penser qu'un 2.0l d lui suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il a quoi a coté?

je ne peut penser qu'un 2.0l d lui suffit!

Plus rien , disons qu'entre sa e92 et son X6, il a eu des soucis de permis , et qu'il préfère désormais ne plus être tenté je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter de ce sujet pour exprimer ma non compréhension de l'évolution du marché automobile :

(je vais faire bref)

 

On nous fait ch*** avec la pollution automobile (qui à mon avis ne représente qu'une partie infime de la pollution mondiale) et pourtant on vend de plus en plus de SUV ? Sérieux, je comprends pas là.

 

J'arrive pas à comprendre l'intérêt d'un SUV, d'autant plus que 99% des SUV sont utilisés sur la route, autant acheter une grosse berline ou un gros break. Ca consomme moins, pollue moins, coûte peut-être même moins cher et en plus certainement aussi moins attirant pour nos amis voleurs les cagoulés !

 

Notes aux admins : Désolé si ce message est la cause d'un dérapage, n'hésitez pas supprimer si jamais.

Tu as raison sauf peut être dans le "on nous vend" .... Ce sont les clients qui veulent ce type de voiture , si ça ne se vendait pas , les constructeurs n'en proposerait pas !! 

Après, nos élus parlent de pollution , de vitesse, etc , mais tout le monde est conscient que cela est avant tout un bel habillage pour faire passer des impots déguisés ( radar automatique mal placé , malus ,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le 10/02/2014 à 18:26, FedoLFS a dit :

Je vais profiter de ce sujet pour exprimer ma non compréhension de l'évolution du marché automobile :

(je vais faire bref)

 

On nous fait ch*** avec la pollution automobile (qui à mon avis ne représente qu'une partie infime de la pollution mondiale) et pourtant on vend de plus en plus de SUV ? Sérieux, je comprends pas là.

 

J'arrive pas à comprendre l'intérêt d'un SUV, d'autant plus que 99% des SUV sont utilisés sur la route, autant acheter une grosse berline ou un gros break. Ca consomme moins, pollue moins, coûte peut-être même moins cher et en plus certainement aussi moins attirant pour nos amis voleurs les cagoulés !

 

Notes aux admins : Désolé si ce message est la cause d'un dérapage, n'hésitez pas supprimer si jamais.

Pour ma part j'ai un Audi Q5 pour rouler en famille après avoir eu une A6 Avant et je ne reviendrai jamais en arrière. Rien de mieux pour rouler confort, pour installer les enfants à hauteur et la position haute permet de ne pas se faire mal au dos en montant et descendant fréquemment de voiture comme je le fais toute la journée.

par contre rien de tel que ma m3 E30 ou ma 964 pour se faire plaisir le we toujours en famille (à 4!!) autos légères pleines de caractère !!! Ces autos des années 90' permettent de se faire plaisir sans atteindre des vitesses stratosphériques comme avec les sportives modernes lourdes et confortables 

Modifié par Vince35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Oui le V8 grogne bien.

Notamment en mode sport qui ouvre les quatre sorties d'échappement.

Il est seulement dommage de ne pas pouvoir régler les programmes de boite de vitesse et moteur séparément : j'aimerais avoir boîte calme et moteur réactif qui respire à fond. Je trouve la boîte un peu trop sensible en mode sport et je n'aime pas avoir le moteur bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
×
×
  • Créer...