pepito76 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, Voila je m'en remets a vous car j'arrive pas a trouver mon probleme actuelle de ralenti instable,qui commance a me fatigue.. je vous explique. 1.Que se sois le matin leur du demarrage a froid ou a chaud aucun souci de mise en route elle demarre nikel 2.Elle prend tres bien sais regime MAX sans broncher, et repond tres bien a touts regimes moteur, aucun souci aussi sur se point.. Donc vous allez vous dire que le "gatOo" et completement a coter de sais pompe.. mais non,on arrive au probleme Alors des quelles et chaude ou même a froide une fois le starter retiré elle a un ralenti instable...!! Je m'arrête a un feu elle va tenir le ralenti nikel quelques secondes et d'un coup sa fait bateau " sa monte sa descent et elle fait des retours a l'echappement " de p'tit poute poute au niveau du compteur "compte tours" des que je m'arrête l'aiguille se mais vers 850tr/min stable et apres se mais a descendre d'un cran en dessous et la le souci appareil direct Bref sais vraiment désagréable Sa fait déjà quelques jours que je me penche sur le probleme.. j'ai nettoyer le debimetre, changer de filtre a air pour un origine BMW, bougies neuve, filtre a essence changer.. je suis toujours au même point et sa n'a rien changer en possitif... Donc je vous demande de l'aide car je suis perdu a cette heures si, et si je la porte a BMW sa va me couter bonbon et il ne son pas vraiment qualifier pour des problemes sur la serie ///M Dans l'attente de vos reponses,je vous remerci d'avance de votre aide. Pepito76 Ps. mon ex ///M c'etait un probleme de chauff d'huile et celle ci sais un probleme de ralenti..la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut tes sondes lambdas sont bonne?, je pense qu'un passage à la valise est obligatoire.... bye romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut tes sondes lambdas sont bonne?, je pense qu'un passage à la valise est obligatoire.... bye romain j'ai aucun voyant d'allumé sur mon tableau de bord.. les sondes lambdas serons fatiguée j'auré des soucis multiples autre que mon ralenti instable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je remerci ACS3 pour son aide en MP's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 et c'est quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ACS3 ma parler de l'actuateur de ralenti.. les ///M E36 avais aussi se probleme.. nettoyage de la pieces en question pour voir si il a du mieux. mais pour lui il a de grande chance que sa sois sa, car sais le seul organe qui travail sur le ralenti.. et j'ai tout les symptomes actuelle pour que sa sois l'actuateur de ralenti sale. je croise les doigts pour que sa sois sa, sa va m'eviter de mettre la voiture chez BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mick420_4 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 salut pépito intéressant, si tu change ou nettoie se filtre par tes soins un petit tutto serait la bienvenue a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 salut pépito intéressant, si tu change ou nettoie se filtre par tes soins un petit tutto serait la bienvenue a+ Ok, on vera sa se weekend.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Faut aussi regarder s'il n'y a pas de prise d'air Même le bouchon d'huile ou la jauge mal rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Faut aussi regarder s'il n'y a pas de prise d'air Même le bouchon d'huile ou la jauge mal rentrée. merci de ton conseil j'ai vais regarder tout sa de pret leur du demontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DUPREY COMPETITION Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu sauras très rapidement si c'est l'actuateur de ralenti quand tu auras monté celui que je t'ai envoyé Pépito. Tiens moi au courant. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité subm3 Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Est ce que tu a vue où se trouve l'actuateur de ralentit ? je le vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Est ce que tu a vue où se trouve l'actuateur de ralentit ? je le vois pas il se trouve sous le collecteur d'admission d'air pour l'avoir il faut tout demonter pas le choix mais sa va bien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité subm3 Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 OK merci ,je voulais juste le nettoyer car des fois le ralentit se cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 OK merci ,je voulais juste le nettoyer car des fois le ralentit se cherche un peu si tu a les outils a porter de mains sa va bien, il a pas de grosse complication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité subm3 Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ok faut enlever la boite à aire ,et ça dit se trouver prés des papillons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ok faut enlever la boite à aire ,et ça dit se trouver prés des papillons des que tu a virer ton collecteur d'admission tu peu pas le louper il et juste en dessous.. il a quand même du demontage mais dans l'ensemble rien de compliquée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité subm3 Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slick Posté(e) le 12 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Salut, Es-ce que c'était ça? J'ai actuellement le même problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stussy31 Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Le 12/01/2018 à 17:34, slick a dit : Salut, Es-ce que c'était ça? J'ai actuellement le même problème . J'ai eu ce problème sur ma SMGII. Ralenti instable a l'arrêt, dans les tours aucun problème. Nettoyage de l actuateur de ralenti avec une bonne dose de nettoyant frein et plus aucun soucis depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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