Aller au contenu

m3 e30 a la caseba


lediscret012001

Messages recommandés

Super projet, ta une idée de la couleur finale? niveau train roulant ceux d'origine tiendront le coup? en tout cas chapeau :wink:

pour la couleur , ça sera le noir de la csl et pour les trains roulant ils seront refait a neuf avec

combinés filtés et powerflex , gros freins av/ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • lediscret012001

    67

  • Elitt13

    19

  • NIKO

    17

  • jnsn78

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Franchement superbe projet .

Avant d'acheter la E46 il y a un peux plus de deux an , j'avais un jolie projet en tête sur un M E30 mais je n'ai pas finalisé la chose .

J'avais acheté tot un intérieur en cuir chauffant gris clair de Cecotto et plein d'autre choses que j'ai été obligé de revendre par la suite ( erreur de jeunesse ) ! 8-)

En tout cas pense à nous pour mettre tout plein de photos .

Et au plaisir de la voir en live quand elle seras terminée , même si celà te prendras pas mal de temps . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet, continu comme ça, et met nous des photos.

Pour ton moteur S54 bonne idée ça change du S50 mais la a moins de recupérer une M3 E46 en pièces ça va être "chaud", c'est comme pour mettre un V8 M5 ou même un V10, il faudrat sans doute que tu installe une gestion électronique genre Motec ou autres pour avoir un faisceau simplifié et au moins partir de zéro.

En tous cas :wink:8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu avancé

img-262819-1-imgp3962x.jpg

img-262819-2-imgp3961.jpg

maintenant que le bloc avant + l'interieur sont appreté je m'attaque au coffre pour lui faire la même operation,

je suis obligé de souder un morceau de tole dans le bac a batterie car ça a déjà ete reparé (les trous) avec du joint

a pare brise pour cacher la misere

vivement samedi prochain que je fasse 2/3 achat au salon d'"essen" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot, mais j'ai quand même un petite question !

Pourquoi mettre un marqueur de ponçage pour l'intérieur du véhicule ? Tu vas tout poncer et mastiquer si nécessaire ?

Niko

c'est vrai que c'est pas la peine d'appliquer un marqueur pour l'habitacle mais c'est quand

même plus facile pour le ponçage , pas de mastic même si il y a quelques defaut ça restera

comme ça

avec les plaques d'insonorisant et la moquette on le verra plus le plancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas la peine d'appliquer un marqueur pour l'habitacle mais c'est quand

même plus facile pour le ponçage , pas de mastic même si il y a quelques defaut ça restera

comme ça

avec les plaques d'insonorisant et la moquette on le verra plus le plancher

tu vas pas remettre la moquette! et l'insonorisant! c'est une voiture de course!! :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps;tu as toujours ta M3 E46 :-(

bien sur que je l'ai toujours , et j'ai pas envie de m'en debarrasser... c'est une superbe caisse :o

la m3 E30 , c'est la voiture que j'ai revé d'avoir quand j'avais 18 piges et maintenant que les prix

s'envolent je me suis dit c'est le moment ou jamais avant qu'il ne soit trop tard :love:

merci a tous pour les encouragements :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...