m3 e30 a la caseba
Débuté par lediscret012001, 14 Nov 2009 20:55
268 réponses à ce sujet
Posté 19 July 2011 - 14:36
LOLO-M3, le 17 July 2011 - 06:35, dit :
Sympa comme baptême pour ton ///M.
Merci pour ces photos.
Tu étais juste en mode "rodage" avec ton E30 ?
Tu arrives à tourner en combien de temps là-bas ?
Merci pour ces photos.
Tu étais juste en mode "rodage" avec ton E30 ?
Tu arrives à tourner en combien de temps là-bas ?
ouai lolo , j'etais en apprentissage de l'auto , on va dire que c'est un peu plus sport qu'une smgII
sinon , pas de chrono , j'ai pas voulu me mettre la pression pour sa première sortie et en plus j'etais
en galere avec mes freins
trop de freins sur l'ar ce qui engendrait des blocages de roues , du coup je viens de lui installer un
limiteur de frein ap racing en esperant que ça aille mieux pour la prochaine fois , sinon je passe au
pedal box
Posté 30 July 2011 - 14:36
Y a un truc qui me travaille
ta caisse toute rouillée avec une couche d anti rouille et une autre de bidule ... dessous , elle est toujours rouillée non ?
ta caisse toute rouillée avec une couche d anti rouille et une autre de bidule ... dessous , elle est toujours rouillée non ?
Posté 30 July 2011 - 16:23
cyrano, le 30 July 2011 - 14:36, dit :
Y a un truc qui me travaille
eh bein merci !!!! de dire qu'elle est toute rouillée !c'etait pas un gruyere non plus hein...
a part 2/3 petits endroit qui l'etait vraiment et ou j'ai decoupé pour changer le morceau de metal .... le reste
etait vraiment sain
Posté 31 July 2011 - 15:39
il y en a un qui risque de dérouiller....
Une très restauration cette M3
Une très restauration cette M3
Posté 03 August 2011 - 15:51
je vien de regarder tout ton topic que dire !!!!
tres belle restoration rien a dire
continue comme ça ....
tres belle restoration rien a dire
continue comme ça ....
Posté 03 August 2011 - 16:04
oui il va continuer, et c'est bien ça qui nous fait mal aux yeux!!
Posté 11 February 2012 - 18:25
bravo pour la restauration c'est un vrai bijou cette voiture a vraiment un potentiel esthethique et un charme certain insensible aux années qui passent, sa fait plaisir de voir tout ce travail et en plus avec l'ajout du six en ligne les perfs sont remises au gout du jour et le poids du vehicule sa doit etre un vrai plaisir a piloter felicitations
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)