Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Hier j'ai pris rendez vous essayer ce Z4 23. "

JE QUESTIONNE LOURDEMENT!

Au bout d'une heure, j'apprends que c'est un ami qui achète des voitures en Allemagne sans carnet sans rien, et qui les revend en france avec un ptit garage dans l'oise... :mad: :?

( pour moi c'est plus que mort mais je vais au bout!)

Je leur demande " pas de Carnet? mais on a le numéro de série on va chez bmw saint lo "

la un des 2 frangins bafouille en italien :mad: il me jure que la voiture est saine et que part manque de temps la prochaine fois on ira chez bmw. :mad::)

comment ça pu l'embrouille!

Je décide de l'essayer ce fameux Z4! :mad:

Et mes doutes ce confirme!

1er la fonction normal/sport / sport + ne fonctionne pas

2er la direction est dure, étrange même ( rien a voir avec ceux qui j'ai essayé avant)

3 la tenue de route, la voiture tire a droite. étrange ressenti au volant. des vibrations parasites dans la carroserie :?

Pour moi c'est plus que mort.

Le ton monte un peu avec un dès 2 frangins. on reste courtois mais, mes nombreuses questions, carnet, facture, carte grise du véhicule, histoire les dérangent beaucoup.

Pour ma part " on en reste " la :|

:malade: trop bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Hier j'ai pris rendez vous essayer ce Z4 23. "

JE QUESTIONNE LOURDEMENT!

Au bout d'une heure, j'apprends que c'est un ami qui achète des voitures en Allemagne sans carnet sans rien, et qui les revend en france avec un ptit garage dans l'oise... :mad::?:

( pour moi c'est plus que mort mais je vais au bout!)

Je leur demande " pas de Carnet? mais on a le numéro de série on va chez bmw saint lo "

la un des 2 frangins bafouille en italien :| il me jure que la voiture est saine et que part manque de temps la prochaine fois on ira chez bmw. :mad::)

comment ça pu l'embrouille!

Je décide de l'essayer ce fameux Z4! :mad:

Et mes doutes ce confirme!

1er la fonction normal/sport / sport + ne fonctionne pas

2er la direction est dure, étrange même ( rien a voir avec ceux qui j'ai essayé avant)

3 la tenue de route, la voiture tire a droite. étrange ressenti au volant. des vibrations parasites dans la carroserie :?:

Pour moi c'est plus que mort.

Le ton monte un peu avec un dès 2 frangins. on reste courtois mais, mes nombreuses questions, carnet, facture, carte grise du véhicule, histoire les dérangent beaucoup.

Pour ma part " on en reste " la :|

:malade: trop bon!

oui ta perdu ton temps pour rien là

fallait partir dans la minute lol

Sa met arrivé 3 ou 4 fois déjà , le type arrive avec une charrette pourrave, le temps qu'il sorte de la voiture , et lui serré la main en lui disant au revoir :mad::?::D :? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...