Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, mame13fr a dit :

Il va être content de lire ca !!!    :perenoel:

Il peut. Son annonce ne peut pretendre qu'a ca ! 

Apres un accident... derriere tu lis : face avant neuf, Bac changer, Malle arriere, peinture... voyant allumé

Desolé mais ca me donne pas envie plis que ca surtout pour 13.000 balle sans carnet ni facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gegette a dit :

A 170000kms et rien de fait coté meca? 

Tu pense que ca part?

Ben quand tu vois celle qui part a 14/15. Celle ci presente quand même super bien, et même si les coucou sont a faire ainsi qu'éventuellement vérifier les silenblocs et amortos, elle a au moins l'avantage d'avoir un historique clair et limpide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Barjmotard a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1072928960.htm

A mon avis une bonne merguez reparer.

assurance qui le degage, reparation faire par lui même apres un accident, tout les voyant allumé... jveu même l'essayer lol

 

Ca s'ent le crash et le rachat d'epave avec reparation cheap

Elle est sur le forum et contrairement à toi je trouve son annonce claire, explicite et bien rédigée, son prix est cohérent :oui:

Après le puriste pourra lui reprocher son coloris changé mais moi ça ne me choque pas (en plus en Imolarot :lover:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tassin.eloy a dit :

Elle est sur le forum et contrairement à toi je trouve son annonce claire, explicite et bien rédigée, son prix est cohérent :oui:

Après le puriste pourra lui reprocher son coloris changé mais moi ça ne me choque pas (en plus en Imolarot :lover:)

Pareil...
Je préfère une annonce où le gars annonce tout.
Après le prix est négociable, et puis ça reste une des rares M3 E36 a un prix proche du réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...