Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, GEBm3 a dit :

Non faut pas employer le terme'cote'...c est parce que des illuminés mettent des prix n importe comment que cela en fait une cote! Et la cote des E46 n a jamais atteint les prix annoncés tout simplement car elles se vendaient pas à ce prix..

je suis bien d accord avec toi le terme est mal employer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bmw24 a dit :

:parkingboulay:

J'espère que certains ne tomberont pas dans le panneau ... Suffit d'y prêter un minimum d'attention pour le voir de soi-même que c'est pas une vraie GTS...
Et puis le vendeur qui annonce qu'il ne manque pas une seule option.
Ah bon, il est où le volant M Performance ? Les sièges full baquets M performance ? Et il y'en a d'autres, bref ça donne envie de les insulter...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, skitophe a dit :

Il est peut-être pas au courant que la monte n'est pas bonne et que c'est des copies.

Tu es trop bon avec l'espèce humaine...
A mon avis, il s'est fait avoir, et il essai de refourguer ses merdes à prix d'or !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mame13fr a dit :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1077292246.htm?ca=21_s

copie, mauvaise taille de jante, mauvaise taille de pneu et prix hollywoodien... bienvenue dans le monde de la spéculation !!!
Même les copies subissent l'inflation !!!!

Tu as vraiment l'oeil pour reconnaître l authenticité des jantes comme ça respect :nickel7:

A quoi vois tu que c'est des copies ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stussy31 a dit :

Tu as vraiment l'oeil pour reconnaître l authenticité des jantes comme ça respect :nickel7:

A quoi vois tu que c'est des copies ??

Les jantes OEM doivent être Gravées sur la partie haute et la partie basse du rond central, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, afv a dit :

Trop cher, 160kkm ça commence à faire pour prétendre à un prix pareil. Elle a pas d'HK au passage, pour moi le prix juste serait 20000-21000.

Effectivement @afv

Pas d'HK alors que pour moi c'est une des options indispensables !!

160000 kilomètres ça commence à faire. Mais avec des Pss10 4 pneus neufs, coussinets neufs et embrayage neuf c'est pas mal ! Après 25k ça fait un peu trop cher je pense plutôt que 22 ou 23 max ça serait correct. Elle a 'l'air' super propre et entretenue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Draughan a dit :

Les jantes OEM doivent être Gravées sur la partie haute et la partie basse du rond central, non?

Oui, elles devraient gravé "BMW" et "Motorsport".
Quand à la taille, 7.5 et 8.5x17.
La taille des pneu : 225/45/17 et 245/40/17.

Donc dans ce cas rien ne correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi avoir comme monte 235/40/17 pour le 3L. mais le chiffre central est 40 non 45 (beaucoup mettent 45 car plus de choix que le 40 où le choix en pneu est assez limité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...