Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Arrêtons avec les tarifs si il estime que sa E46 les vaut c'est son soucis mais arretons de critiquer faut faire pareil avec la CSL alors certes rare mais bon plus de 100 000€, la E46 et E36 peux kilomètrée et bien entretenue vaut son prix point barre....

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est abusé @louisrousillon franchement ... ya pas tres longtemps avant l'achat de mon m3 j'ai loupé de peu un modele phase 2 de 2005 avec 78000km pack CS a 26000 négociable. Et c'etait un pack CS authentique avec le volant le mode m Track toussa toussa. Alors un m3 "standard" certes avec peu de kilomètres mais aucune information concernant le suivi sur l'annonce à 38000€ !! Le mec surf juste sur la vague de la spéculation ... :twisted:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Stussy31 a dit :

C'est quoi ça webasto ?! @Guitarman merci je me sens moins seul je me demandais pourquoi tout cet espace sous le capot de mon \\M E46 phase 2 de 03/2005 était vide!

Webasto = chauffage auxiliaire

il y a 44 minutes, Stussy31 a dit :

Je pense que c'est abusé @louisrousillon franchement ... ya pas tres longtemps avant l'achat de mon m3 j'ai loupé de peu un modele phase 2 de 2005 avec 78000km pack CS a 26000 négociable. Et c'etait un pack CS authentique avec le volant le mode m Track toussa toussa. Alors un m3 "standard" certes avec peu de kilomètres mais aucune information concernant le suivi sur l'annonce à 38000€ !! Le mec surf juste sur la vague de la spéculation ... :twisted:

Là c'est plus une vague c'est un tsunami... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les phases 1 il y a bien un boitier dans l'emplacement avec ce qui semble être la centrale ABS. La sur la photo, cela se voit mal, mais on aperçoit quand même les tuyaux.

 

20140928_163819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Stussy31 a dit :

Je pense que c'est abusé @louisrousillon franchement ... ya pas tres longtemps avant l'achat de mon m3 j'ai loupé de peu un modele phase 2 de 2005 avec 78000km pack CS a 26000 négociable. Et c'etait un pack CS authentique avec le volant le mode m Track toussa toussa. Alors un m3 "standard" certes avec peu de kilomètres mais aucune information concernant le suivi sur l'annonce à 38000€ !! Le mec surf juste sur la vague de la spéculation ... :twisted:

Oui je comprends il y en une a vanne même tarif 1ere main ....

Sinon depuis mk60 plus de centrale côté passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, -JM- a dit :

Sur les phases 1 il y a bien un boitier dans l'emplacement avec ce qui semble être la centrale ABS. La sur la photo, cela se voit mal, mais on aperçoit quand même les tuyaux.

 

20140928_163819.jpg

C est la centrale ABS/dsc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yannis a dit :

Immat' récente et pas mise en valeur, mais ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer... ?


https://www.leboncoin.fr/vi/1079287057.htm

Y'a quelque modification à faire pour arriver au niveau de ton ex mais elle peut être pas mal effectivement ! 

Modifié par Fred///M
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir également l'entretien fait et à faire ( dont coussinet à coup sûr ! ) mais je vais rester "raisonnable" et garder le budget pour une F80 ! 

En tout cas ce Melbourne me fait toujours autant baver... Mais pourquoi j'ai vendu la mienne ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2017 à 00:03, Stussy31 a dit :

Bonsoir messieurs :)

Qu'en pensez vous ?

Prix justifié pour 160000 kilomètres ??

https://www.leboncoin.fr/voitures/1075945711.htm?ca=2_s

C'est un ami à moi. Elle est vraiment dans un état clinique.

Après je la trouve chère quand même, mais il n'a pas spécialement envie de la vendre, alors il tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...