Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

ah oui oula lui a fait un swap a l envers il a retirer le moteur de la m3 pour mettre un 330 beaucoup moins de chevaux et en a profiter qu il avait la disqueuse en main pour rajouter des portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi miche, et toi aussi tu le sais pas mais il suffit de rajouter un kit carrosserie Pack M à ma megane 3 dci et toi à ton berlingo SMG 10 et tu auras le châssis et la tenue de route d'une M3 ! :perenoel:

J'avais une e90 pack M avant, sortie d'usine... et bien même si voiture rabaissée et châssis amélioré par rapport à une e90 classique, rien à voir avec une M3...

Même les propriétaires de 335i (qui est une bonne voiture attention) me font rire quand je les entend dire que leur N54 reprog tient mieux la route qu'une M3...

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Stussy31 a dit :

Même les propriétaires de 335i (qui est une bonne voiture attention) me font rire quand je les entend dire que leur N54 reprog tient mieux la route qu'une M3...

Ouais genre comme @francois31 :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Je savais pas que les 330d étaient montés de serie avec un châssis de m3 E46... :perenoel:

A ce prix là, c'est plus du viol... mdr

http://www.leboncoin.fr/vi/1111070196.htm

J'"aime bien le "Etat exceptionnnel", et il est même pas fichu de laver sa caisse pour prendre une photo correct.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Twist a dit :

Ouais genre comme @francois31 :ptdr:

MDR :perenoel: Le pauvre

Pour avoir eu une e92 entre mes 2 M3, j'avais juste l'impression de conduire une péniche, ça freine pas, direction tu ne sens rien, c'est mou.. Bref. C'est confortable et ça va bien pour faire de la route quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/1112441672.htm

Ça peut être un bon plan vu la cote actuelle, l'auto est quasi entièrement refaite... 

A voir si c'est parce qu'elle a tapé ou alors parce que c'est un GRAND passionné !! 

Perso j'investis autant dans une caisse, je ne la revend pas... puis il doit être pressé de vendre, elle était affichée à 35k il y a 2 jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1112441672.htm

Ça peut être un bon plan vu la cote actuelle, l'auto est quasi entièrement refaite... 

A voir si c'est parce qu'elle a tapé ou alors parce que c'est un GRAND passionné !! 

Perso j'investis autant dans une caisse, je ne la revend pas... puis il doit être pressé de vendre, elle était affichée à 35k il y a 2 jours..

A creuser, il faut voir effectivement pourquoi il a remis tout le dessous et le compartiment moteur à neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2017 à 17:21, ///Motorsport73 a dit :

je croyais avoir tout vue mais alors la !!!!

trembler propriétaire de super cars avec vos canassons et vache kiri sur le capot 

nightmare33.jpg

Image associée

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, March 23, 2017 à 16:51, La Miche31 a dit :

Si tu savais tout les mecs que je vois,avec leurs E46 pack M "châssis M" qui pense avoir le châssis d'une M3... :-|

C est les mêmes :perenoel:...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, -JM- a dit :

La super merguez tunée a son prix qui a augmenté https://www.leboncoin.fr/voitures/1113494192.htm?ca=1_s

 

Waouhh quelle merde...

 

Encore 3 mois et il attaquait l'interieur et atteignait 500cv...

 

Je  serais curieux de savoir à combien va partir ce discret missile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zz_90 a dit :

Waouhh quelle merde...

 

Encore 3 mois et il attaquait l'interieur et atteignait 500cv...

 

Je  serais curieux de savoir à combien va partir ce discret missile

les gars vous avez pas bien vu c'est une m3 C46R... :ph34r:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...