Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Lole a dit :

Ben ca devrait etre le prix, ou les prix...

Dans ce cas la, on aurait des M3 E36 a 10k et des GT3 RS a 100k mais c'est pas le cas :D Spéculation spéculation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Louis350 a dit :

des M3 E36 a 10k et des GT3 RS a 100k

j'en veux .. j'en veux 8)

Concernant la E46  peut etre est ce un covering ?? ............ elle est tellement peu chère que du coup on pense a une arnaque ou peut etre la vend il sans le moteur .:D..va savoir 

En partant sur la base que la voiture est saine, qu'elle existe  etc etc  ...c'est cadeau

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NØA a dit :

j'en veux .. j'en veux 8)

Concernant la E46  peut etre est ce un covering ?? ............ elle est tellement peu chère que du coup on pense a une arnaque ou peut etre la vent il sans le moteur .:D..va savoir 

En partant sur la base que la voiture est saine, qu'elle existe  etc etc  ...c'est cadeau

"quelque petite chose a faire" Si c'est juste les pneus et un "réglage du train arrière" ça va, c'est moins bien si il y a les coussinet, et un pont coupé en deux etc etc ça deviens une vrai fausse bonne affaire :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2017 à 00:16, zz_90 a dit :

J'ai voulu arrêter de lire à " direction assister", mais j'ai finalement arrête à "4 pneus casi neuf"...

moi je me suis arrêter a la photo de l intérieur en peau de cul de schtroumpf retourner

d ailleurs BMW a du décimer un village entier pour faire cette interieur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1104668891.htm?ca=22_s

 

vrai ou fausse annonce selon vous

les photos font un peu trop magazine je trouve ... la rédaction ... le .. j ai besoin de fond pour une lamb0 (et un carton de chichon aussi) ... est de trop a mon gout

je trouve le prix un peu fort je sais que c est très cher une GT mais la on est au dessus d une E30 avec moins de kilo quand même  

Modifié par ///Motorsport73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ///Motorsport73 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1104668891.htm?ca=22_s

 

vrai ou fausse annonce selon vous

les photos font un peu trop magazine je trouve ... la rédaction ... le .. j ai besoin de fond pour une lamb0 (et un carton de chichon aussi) ... est de trop a mon gout

je trouve le prix un peu fort je sais que c est très cher une GT mais la on est au dessus d une E30 avec moins de kilo quand même  

les photos sentent à plein nez "automobiles sportive" , je reconnais la patte du photographe ( qui est un ami d'ailleurs ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'aurais tenté mais si on y ajoute un moteur, le problème ABS plus tous ce qui ne va pas et ce qui ne vois pas,ça va revenir à plus chère que d'en prendre une en état, surtout quand je me dis que j'ai payé la mienne en état moins chère que celle'ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, grinder a dit :

Ça m'aurais tenté mais si on y ajoute un moteur, le problème ABS plus tous ce qui ne va pas et ce qui ne vois pas,ça va revenir à plus chère que d'en prendre une en état, surtout quand je me dis que j'ai payé la mienne en état moins chère que celle'ci

C'est une caisse à passer pour la piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...