Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Soit c'est quelqu'un d'ici qui vient mettre de l'eau au moulin... Soit c'est un fake ou pire, un attardé ! Il a craqué complet ... Bercé trop près du mur.

Mdr

Même moi avec mes yeux de noobie de la E36 rien que sur la photo je vois que c'est une 3.0 et pas une 3.2...

pour moi la voiture a taper et c est le conducteur qui a tout ramasser   :ptdr:

Modifié par ///Motorsport73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une ///M mais j'aimerais votre avis sur cette voiture, je suis a la recherche d'une E36, et celle ci m'a pas l'air trop mal. Je me pose une ou deux questions : c'est une voiture millésimé 1997 et elle possède une calandre de phase 1, normal? Si Jean-Phi passe par là je veut bien son avis de pro (et les autres d'ailleurs) :nickel4:

ensuite les jantes je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce sont des répliques ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1124389809.htm?ca=20_s

Modifié par ///M3 PhoenixGelb
mauvais lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ///M3 PhoenixGelb a dit :

Pas une ///M mais j'aimerais votre avis sur cette voiture, je suis a la recherche d'une E36, et celle ci m'a pas l'air trop mal. Je me pose une ou deux questions : c'est une voiture millésimé 1997 et elle possède une calandre de phase 1, normal? Si Jean-Phi passe par là je veut bien son avis de pro (et les autres d'ailleurs) :nickel4:

ensuite les jantes je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce sont des répliques ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1124389809.htm?ca=20_s

LE pack M est une copie, les jantes difficiles de confirmer avec cet angle. et peu d'option. Du coup ne serait elle pas un peu chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Skitophe malheureusement le marché des E36 reste compliqué. Quand je vois ce genre d'annonce par exemple, ça me fait bien rire, pack M la grosse blague, sans parler du prix/Bornes/moteur.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1123492490.htm?ca=20_s

 

Pour la 1ére j'ai appelé, je passe mon tour. Pare brise fissuré, problème de vitres, problème de fermeture centralisé, problème de rouille, les jantes sont bien des fausses, pour la calandre il ne sait pas, il ne savait d'ailleurs même pas qu'il y avait une différence, et pourtant c'est un professionnel, le prix est négociable entre 100 et 150€, bref pas du tout ce que je recherche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000€ pour ça et ben :ph34r:

Et l autre a 10000€ état concours mais quel concours? De caisse a savon? 

Ces voitures qui se vendaient 2000€ il y a quelques temps sortent aujourd'hui des cités comme si c etait des pépites d or.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet "Young ta Mère" ....

clair qu'on a envie de leur mettre une paire de baffes à certain 

Modifié par RoossiBDM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ça se trouvait à 40 000-45000 il y a 4-5 ans... :ph34r:

j'ai rarement vu des modèles dans la philosophie complète sans climatisation ni radio (comme d'origine sans option gratuite) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la m2 va continuer a baisser que la csl tu as de grande chance de récupérer ton investissement un jour voir plus

la m2 deviendra (abordable) un jour que la csl c est fini pour beaucoup d entre nous

Modifié par ///Motorsport73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Draughan a dit :

Désolé les gars mais perso avec 75-80K de budget, je me prends une Mustang GT350, y'en a quelques unes en vente homologuées en France à ce prix...

De quelle année a ce prix ????  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a ce prix....une vrai annonce pas une ALC.... homologuée a 75 k€ ..... il faut en acheter une douzaine :nickel6:  et faire du commerce avec  8)

Et quand je parle de tarif je parle de TTC pas HT sinon effectivement c'est le prix... même moins cher que ça .... mais HT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NØA a dit :

Alors a ce prix....une vrai annonce pas une ALC.... homologuée a 75 k€ ..... il faut en acheter une douzaine :nickel6:  et faire du commerce avec  8)

Et quand je parle de tarif je parle de TTC pas HT sinon effectivement c'est le prix... même moins cher que ça .... mais HT ;)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1110147936.htm?ca=20_s
avec une TVA appliquée à 20%, ça fait 81/82K pour du tout neuf.
EDIT : (Hors Immatriculation qui dans le pire fait aller à 87K à l'ensemble)

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Draughan a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1110147936.htm?ca=20_s
avec une TVA appliquée à 20%, ça fait 81/82K pour du tout neuf.
EDIT : (Hors Immatriculation qui dans le pire fait aller à 87K à l'ensemble)

Déjà le malus écologique à payer est de plus de 10000 € donc ça va monter plus haut au final

Modifié par Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...