Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, louisrousillon a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1162760515.htm?ca=22_s

Pack compet +15cv sur les ancienne 320i j'avais zappé la com de BMW à l'époque

Je suis plié en quatre....:perenoel:

Heuresement qu'il a des ressorts courts devant sinon je ne sais pas à quelle hauteur serait la caisse lol

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, -JM- a dit :

Je me demande si le prix demandé n'est pas le même que sur la facture de vente du véhicule neuf.

de base 58 000 et quelque en France certainement moins cher en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien on arrive au prix du neuf...

30 à 40k de plus value en quelques années ca commence à etre bien.

Finalement l'immobilier et la bourse c est bidon, on vit une époque formidable.

Modifié par Lole
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ça me retombe dessus cette histoire j'ai vu cette annonce en rentrant du taff je vais essayer de contacter le gas voir si c'est vrai :D

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ACS3 a dit :

Louis a mis sa voiture en vente ? :ph34r:

Elle roule plus la mienne oufff car la ça doit etre une auto a decalaminer ...

Après les gens font ce qu'il veulent de leur auto et accessoirement de leur fric(et de leur prix de vente) ...

Moi ça m'empêche pas de dormir au contraire, la cote de nos E36 phase 3 remonte....

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, louisrousillon a dit :

Elle roule plus la mienne oufff car la ça doit etre une auto a decalaminer ...

Après les gens font ce qu'il veulent de leur auto et accessoirement de leur fric(et de leur prix de vente) ...

Moi ça m'empêche pas de dormir au contraire, la cote de nos E36 phase 3 remonte....

t 'énerves pas, y 'a aucun probleme avec ce que les gens veulent faire avec leur auto et leur fric.. C'est pas pour autant que le prix annoncé  peut paraitre complètement hors norme.

ensuite , tu te vexes quand on l'appelle E36 phase 3.. J'ai une E46, et je l'adore, mais franchement , tu peux pas renier que c'est plus une evolution de la E36, qu'un nouveau modèle non?? la E92, par contre, est vraiment totalement nouvelle. Suffit d'avoir eu les 3 pour s'en convaincre.
Moi ça me dérange pas qu'on dise que c'est une phase 3, j'ai adoré la E36, donc une évolution de ce qui était au top, ça ne peut être que mieux!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

t 'énerves pas, y 'a aucun probleme avec ce que les gens veulent faire avec leur auto et leur fric.. C'est pas pour autant que le prix annoncé  peut paraitre complètement hors norme.

ensuite , tu te vexes quand on l'appelle E36 phase 3.. J'ai une E46, et je l'adore, mais franchement , tu peux pas renier que c'est plus une evolution de la E36, qu'un nouveau modèle non?? la E92, par contre, est vraiment totalement nouvelle. Suffit d'avoir eu les 3 pour s'en convaincre.
Moi ça me dérange pas qu'on dise que c'est une phase 3, j'ai adoré la E36, donc une évolution de ce qui était au top, ça ne peut être que mieux!

T'en fait pas je le prend pas mal mais objectivement vu l'avancée technologique (sans parler du moteur qui lui est une évolution mineur car toujours 3.2) la E46 a quand même un châssis différent , après oui la e92 est une grosse evo qui d'ailleurs en poids en a beaucoup prit malgré son bloc plus léger que le s54....

Je n'ai jamais eu de E36 mais je préfère dire par respect pour ceux qui ont bosser sur la E46 que l'évolution était moins importante...

Mais je pense que BMW volontairement n'a pas voulut bousculer les codes comme au passage E30->E36 d'ailleurs la cote de la E46 flambe car c'est un bon compromis pour un modèle m..

Après oui le prix est haut mais si il estime bon et s'arrange avec l'acheteur c'est le principal n'oublions pas que 60000 de 2002 vaut environ 90000 de nos jours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, louisrousillon a dit :

T'en fait pas je le prend pas mal mais objectivement vu l'avancée technologique (sans parler du moteur qui lui est une évolution mineur car toujours 3.2) la E46 a quand même un châssis différent , après oui la e92 est une grosse evo qui d'ailleurs en poids en a beaucoup prit malgré son bloc plus léger que le s54....

Je n'ai jamais eu de E36 mais je préfère dire par respect pour ceux qui ont bosser sur la E46 que l'évolution était moins importante...

Mais je pense que BMW volontairement n'a pas voulut bousculer les codes comme au passage E30->E36 d'ailleurs la cote de la E46 flambe car c'est un bon compromis pour un modèle m..

Après oui le prix est haut mais si il estime bon et s'arrange avec l'acheteur c'est le principal n'oublions pas que 60000 de 2002 vaut environ 90000 de nos jours ;-)

Mouais, le châssis de la E46 n'est pas complètement différent de la E36 ! ils l'ont fait un peu évolué, mais je peux te garantir que l'on n'est pas complètement dépaysé entre les 2! par contre la E92 fait montre d'un réel changement, c'est clair et net. Il est plus efficace mais surtout beaucoup plus facile. Attention, je ne te vends pas la E92, encore une fois j'adore la E46. Non pour moi, le gros du travail a été esthétique.. le reste (technique) n'est qu'une évolution, que tu peux considérer comme importante, mais finalement pas plus qu'entre la E36 3,0 et la 3,2 ...(voire moins???)
Quant au poids, à chaque fois que  je lis que la E92 est lourde, j'ai la même réaction, et certains vont dire que je rabache, mais elle n'est pas si lourde que ça ..son problème, c'est son gabarit, son côté plus luxueux qui la fait passer pour une enclume.. Mais regarde bien le tableau de M3individual sur ce fofo, qui recense tous les poids...
M3 E36 bvm tourne entre 1460/1470 suivant modèles (la 3,2 n'étant pas plus lourde)

M3 E46 bvm tourne est aux alentours de 1560 (presque +100 kg)

M3 E92 bvm est à 1608 kg pour une BVM....

Encore une fois, je ne veux pas dire que la E92 est au dessus des autres, mais elle a marqué un gros tournant aussi bien en mécaniquue, châssis (sans compter gabarit)

là où je trouve que la E46 est forte, c'est dans les sensations procurées. Son moteur dans les tours est sensas... une E36 est kif kif en perfs avec E46, et pourtant, au volant, j'ai l'impression d'avoir 50 cv en E46...(sauf bas régime)

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...