Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

J'ai une E46, et je l'adore, mais franchement , tu peux pas renier que c'est plus une evolution de la E36, qu'un nouveau modèle non

Alors la .... :ph34r:............. A l'époque (2004)   j'ai eu les 2 l'une derriere l'autre  ...franchement j'ai eu l'impression d'acheter une autre auto

Et ça se verifiait en terme d'efficacité dans les virolos........d'ou mon étonnement de lire ceci....  A ce compte la........... la Porsche 997 n'est autre qu'une 996 phase 3 :ph34r:

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la E46 est plus efficace niveau châssis que la E36 , forcement vu la largeur de voie supplémentaire

oui la E46 peu sortir plus de ch , mais à défaut de fiabilité ...

oui la e46 a profité des avancées électronique , le contraire serait malheureux ...

mais quand tu passe dessous , que tu bosse dessus , OUI , c'est une E36 phase 3

PS : oui sur route de montagne un 330D bien mené met minable une M3 E36 sur-protegé ...

en même temps , un Vito diesel de base conduit par un local , m'a mis minable dans le vercors ... quand tu connais la route par cœur , ça change tout ...

j'ai bien mis minable @NightAngel sur ma route normande préférée avec un E30 318i touring ... ( en plus moi , je suis un fumier , je freine pas je rétrograde comme un bourrin  , donc aucune indication quand tu me suit ... le piège .... ( j'ai connu des papy qui mettaient un inter sur la ligne feux de stop , pour pas indiquer au suiveur ou freiner , c'est encore plus vicelard  ... ) )

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NØA a dit :

Alors la .... :ph34r:............. A l'époque (2004)   j'ai eu les 2 l'une derriere l'autre  ...franchement j'ai eu l'impression d'acheter une autre auto

Et ça se verifiait en terme d'efficacité dans les virolos........d'ou mon étonnement de lire ceci....  A ce compte la........... la Porsche 997 n'est autre qu'une 996 phase 3 :ph34r:

 

 

Ben comme quoi....

j avais essayé l auto chez une concession, en y etant allé avec la m3e36 3,2l.. bon ce n etait qu un essai, mais je me souviens m être dit:'bof, c est pas tellement différent'..

apres c etait qu un essai.. mais là j en ai une... 

'fin bon, une evolution peut aussi faire penser qu on a une autre auto, tt dépend ou on place le curseur!

mais là j ai aussi une e92. Quand je conduis l une apres l autre, ce sont clairement 2 autos differentes. Mais qd je passe d une E36 à ma E46( bon c est plus rare, j en ai plus de E36), je trouve beaucoup plus de filiations..

bref pas grave, on est tous content avec nos /M!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

sans soucis Louis :nickel8:

j'aime d'ailleurs ta réaction , la boutade n'est là que pour égayer la discussion ;)

No problèmo vu que tu répare les deux intéressant d'avoir ton ressentit et point de vue tout comme ceux des autres en effet moins fiable suite au 1ere casses moteur et déboires des 1ere SMGII ils ont du aller un peux trop vite sur le plan conceptuel :-)

Bon sur le plan plaisir de conduite on s'y retrouve tous et c'est ça qui est bon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

mouaif faut quand même verifier que c'est bien le 3.5 ...

Comment peux on vérifier ..!? 

T'as pas tord ce n'est qu'un cache moteur.. Mais ce pro est ultra réputé en Hollande, beaucoup de gens viennent d'Europe entiere lui acheter ces voitures importées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stussy31 a dit :

Pas la même chose mais jolie machine Préparée par Hartge... qu'est ce que ça doit pousser !!! :nickel10:

http://www.targetcars.eu/cars/bmw-z3m-m-coupe-3-5l-349hp-s50-m-coupe-09-98-black-46002km-lhd.html

très jolie comme jouet, le prix paraît presque réaliste si tout est certifié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo 15k , pour ça ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1171735066.htm?ca=4_s

pas de clim ...

jantes pas d'origine

le volant reparé avec du scotch

la durite de retour du radiateur bricolée

bon , pas d'arceau , pas d'appui tète arrière ...

phares avec angel eyes , tourelle d'amorto repeinte ... glissiere de ceinture cassée ... tole de protection thermique du filtre à air manquante

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...