Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Le 23/08/2017 à 18:41, ACS3 a dit :

quésé ce truc ISSS :perenoel:

moi , je m'arrête à 2004 lool

le point fort de la SMGII c'est sa diffusion ( au state entre autre ) et les solution alternative de réparation ... chose qui n'existe pas pour la SMG 1

La station sss progman ça ça doit te parler peux être tenter le dernier soft si tu l'a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1182189386.htm

Dans l'autre sens il y a ça...

Ça n'engage que moi mais ce genre d'annonce me fait pas mal rigoler ??

Je crois qu'il est du fofo il est vrai que pour le chèque de banque 15j c'est trop long une verif suffit avec le numéro donc si l'acheteur réserve le bolide il donne le num du chèque et le vendeur fait vérifier la banque et l'authenticité du dit chèque...

15Jour c'est pour un chèque classique mais pour une auto c'est risqué, il existe des sites pour faire une transac sans risques...sans faire de pub car je trouve qu'ils jouent du fléau:

https://www.paycar.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur!! Le monsieur précise que pendant ses 15 jours, il n'utilisera pas la voiture!

C'est sympa de sa part quand-même... :perenoel:

Modifié par dams90
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le chèque de banque ... méfiance quand à la vérification, j'ai eu le cas il y a 1a, ma banque (Crédit Mutuel) et la banque de l'acheteur (La Poste) n'ont pas été en mesure de me confirmer si  le chèque était bien approvisionné ... dixit secret bancaire et difficulté de communication entre les banques.

Je n'ai pas cherché plus car connaissant quelqu'un à La Poste j'ai réussi à avoir les informations mais non officiellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’avantage c'est que vu le prix ce n'est pas 15 jours mais quelques années que le vendeur aura pour vérifier.

Modifié par afv
Petite coquille :P
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, loric a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1182528488.htm?ca=16_s

 

Et lui combien de temps il va la garder?!

 

Des grands malades :!:

Il est sur le forum..... D'ailleurs il avait posté une annonce ici et certains membres lui avaient fait remarquer que son prix était un peu délirant au vu du kilométrage et de toutes les pièces rajoutées non OEM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle de @TAZ68.As tu déjà vu le travail effectué dessus avant de dire que c'est un malade ? Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil avant de dire que c'est un malade!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, loric a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1182528488.htm?ca=16_s

 

Et lui combien de temps il va la garder?!

 

Des grands malades :!:

Celle la pour le coup elle vaut ce que le vendeur demande, contrairement à certaines merdasses qu'on peut voir.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, l'auto est clinique et le vendeur au top. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Motorsport57 a dit :

C'est celle de @TAZ68.As tu déjà vu le travail effectué dessus avant de dire que c'est un malade ? Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil avant de dire que c'est un malade!!!

Oui, enfin, certes c'est une très belle voiture et très propre, mais on trouve des M3 E92 moins chères...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le croire, si l'auto est estimé ici ça doit pas être pour rien.

 

Mais avec ce budget là on peut en trouver une en état correct pour 20.000 € puis y mettre pour 14.000€ de restau ... ça me semble beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rhaco a dit :

Oui, enfin, certes c'est une très belle voiture et très propre, mais on trouve des M3 E92 moins chères...

Certaines personne ne veulent pas entendre parler de BMW V8. ;)

il y a 1 minute, loric a dit :

Je veux bien le croire, si l'auto est estimé ici ça doit pas être pour rien.

 

Mais avec ce budget là on peut en trouver une en état correct pour 20.000 € puis y mettre pour 14.000€ de restau ... ça me semble beaucoup

Tu peux oui, mais tu passeras 6mois dans ton garage le soir après le boulot, la elle est prête à rouler. :D

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est certes pas donné mais l'auto est réellement saine, a toujours été suivie et respectée ! L'ancien propriétaire est sur le forum aussi :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que le prix reste élevé mais il y a peu une autre E36 du forum est partie dans ces prix là et vu le travail sur celle ci moi je dit pourquoi pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dams90 a dit :

Je vous trouve dur!! Le monsieur précise que pendant ses 15 jours, il n'utilisera pas la voiture!

C'est sympa de sa part quand-même... :perenoel:

Vaut mieux ...imagine qu il rentre une nuit un tantinet torché :biere:et qu il la pourrisse en ayant été  un peu optimiste sur un rond point un peu gras. ..

L acheteur = :?: > :-? > :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es propriétaire du véhicule ou de n importe quel bien qu a  partir du moment où tu t es acquitté de la totalité  du paiement dans des délais et sous une forme et moyens convenus.

L acompte est un engagement ferme d intention d achat que tu peux perdre  si tu te desistais pour X raisons. . L acompte lie également le vendeur dans son intention de vente envers toi .( sous entendu il ne peut plus vendre le bien que tu lui a réservé  sauf si tu ne respectes pas les délais pour régler le solde  du règlement du paiement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...