Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 23 heures, kitkart a dit :

Celle la pour le coup elle vaut ce que le vendeur demande, contrairement à certaines merdasses qu'on peut voir.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, l'auto est clinique et le vendeur au top. :nickel8:

Mouais, pour ce tarif je suis pas convaincu, le bazar il traine un peu trop par terre et il a 100000km de trop.

J'ai rien contre une prepa mais à ces tarifs j'attends un truc d'origine,

Une caisse modifiée pour moi n'apporte pas de plus value et même à l'inverse c'est une moins value.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, aramis a dit :

Mouais, pour ce tarif je suis pas convaincu, le bazar il traine un peu trop par terre et il a 100000km de trop.

J'ai rien contre une prepa mais à ces tarifs j'attends un truc d'origine,

Une caisse modifiée pour moi n'apporte pas de plus value et même à l'inverse c'est une moins value.

Quand je vois ce que j'ai lâché pour ma bleue, qui a eu un traitement similaire.

La tout est neuf, la hauteur de caisse avec les bilstein c'est 30min. Mais effectivement faut trouver le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aramis a dit :

Mouais, pour ce tarif je suis pas convaincu, le bazar il traine un peu trop par terre et il a 100000km de trop.

J'ai rien contre une prepa mais à ces tarifs j'attends un truc d'origine,

Une caisse modifiée pour moi n'apporte pas de plus value et même à l'inverse c'est une moins value.

En plus y a un gros trou dans le capot ..(:-( ) à  plus de 30ke  on veut un capot  entier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, sedan78 a dit :

En plus y a un gros trou dans le capot ..(:-( ) à  plus de 30ke  on veut un capot  entier. 

Ouais, sinon on la paie 15000...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais une estoril stock propre il l'a vends 25k sans forcer. La c'est une pistarde, et pister avec un modèle pareil et y mettre plus de 30k ça fait mal au cul.

Tu l'a mets stock ( ou presque ) et vends les pièces à côté.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filou a dit :

Vu sur LBC !

Une série Spéciale à bon prix :ph34r:

Curieux l'idrive alors que c'est une phase 2 ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1182399330.htm?ca=12_s

:nickel4:

Série spéciale pigeon 8)

C'est pas étonnant l'idrive 1. Le facelift a eu plus tôt sur les berlines. En 2008 si j'ai bonne mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, -JM- a dit :

Série spéciale pigeon 8)

C'est pas étonnant l'idrive 1. Le facelift a eu plus tôt sur les berlines. En 2008 si j'ai bonne mémoire.

oui, j'en ai vu, mais j'arrive à me demander si c'est vraiment possible L' idive 2 est arrivé en septembre 2008 (mon ex M3 E92 de 10/2008 l'avait), et la LCI E90 est arrivé ..en septembre aussi! il y a peut être eu quelques séries intermédiaire en LCI E90 et idrive 1, mais j'ai un doute qd même. N'aurait il pas plutôt tapé à l'arrière et en avoir profité pour passer en phase 2?

il faudrait savoir de quel mois elle est déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, La Miche31 a dit :

Certes mais une estoril stock propre il l'a vends 25k sans forcer. La c'est une pistarde, et pister avec un modèle pareil et y mettre plus de 30k ça fait mal au cul.

Tu l'a mets stock ( ou presque ) et vends les pièces à côté.

Carrement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2017 à 20:11, jojobm a dit :

Le prix n'est certes pas donné mais l'auto est réellement saine, a toujours été suivie et respectée ! L'ancien propriétaire est sur le forum aussi :nickel8:

et celui qui a fait l'entretien aussi ... B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, aramis a dit :

Carrement! ;)

Certes , à moins de tomber sur un amateur souhaitant cette configuration d améliorations / orientation sport,  le meilleur deal  possible est  de la remettre  stock ( elle se vendra  très bien ) puis revendre  à  part  toutes les pièces  car y en a quand même pour une jolie  somme aussi. 

Comme  quoi c est toujours délicat de revendre une M3 avec de nombreuses améliorations .  ( ça me rappelle le 3l de @Peunje qui  a carrément été vendue en pièces ).

Le souci c est que c est du boulot de revenir  en arrière ( dépose  repose etc...  puis il faut avoir conservé les pièces remplacées. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2017 à 13:39, Fredovitch a dit :

 

Après concernant les modes, toutes ne s'épuisent pas, si je regarde les vinyls par exemple que je suis depuis 20 ans, ça se régule un peu mais ce qui est rare et recherché reste toujours cher....

 

Petit aparté désolé, moi aussi je suis sur le vinyl depuis gamin, enfin surtout depuis que je pouvais me les payer (dans les années 90) et les prix se sont toujours tenus un peu près pareil (je parle pas du neuf...mais de l'occasion..les vrais disques..)...Mais à l'apparition de l'euro en 2002, les prix sont passé (juste un exemple le 45T) d'un franc à...1 euro pièce...x6 donc..je me souvient j'ai acheté beaucoup moins depuis cette date

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 15:01, GEBm3 a dit :

oui, j'en ai vu, mais j'arrive à me demander si c'est vraiment possible L' idive 2 est arrivé en septembre 2008 (mon ex M3 E92 de 10/2008 l'avait), et la LCI E90 est arrivé ..en septembre aussi! il y a peut être eu quelques séries intermédiaire en LCI E90 et idrive 1, mais j'ai un doute qd même. N'aurait il pas plutôt tapé à l'arrière et en avoir profité pour passer en phase 2?

il faudrait savoir de quel mois elle est déjà

C et une phase 1 avec feux et malle de phase 2, autre indice, les boutons de siège chauffant son en bas de la Console alors que sur LCi, ils sont intégré à la commande de climatisation 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roossi, j'ai une des dernières phases 1 serie Black and White (12/2009) et j'ai l'idrive 2, mais ma commande de sièges chauffant est quand a elle bien sur la commande de climatisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...