Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, grinder a dit :

Ils auraient dus la photographier d encore plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, grinder a dit :

au top les encheres ;)

une m5 E39 a 9k€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Twist a dit :

+1 je me suis fait la remarque…

J'en connais une qui a l'époque a passé quelques années dans un garage suite a une saisi.... la personne que je connais l'a récupéré ...il y a une quinzaine d'années maintenant et ne doit pas faire plus de 2000 kilomètres par an

Donc cela peut arriver aussi ... même si ce n'est pas courant non plus.. 

Sur cette vente aux encheres il y aura aussi une 1M de 8000 kilomètres AW...avis aux amateurs :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mirmir59 a dit :

au top les encheres ;)

une m5 E39 a 9k€ 

En effet, je l'ai vu celle ci mais je serait perplexe d'acheter une voiture aux enchères....

Risqué non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va dépendre de ce qui est mis en vente et des infos fournis.

Le problème des ventes aux enchères c'est que les gens peuvent s'emballer et finir par acheter à un prix plus élevé que ce qu'ils auraient mis pour le même objet via une vente traditionnelle.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, krissdu85 a dit :

matez-moi ça, cette pauvre M3 E46 avec bien des défauts..et avec un matelas sur le toit  :lover: https://www.leboncoin.fr/vi/1182840714.htm

bref surement une belle recette-merguez-rose.jpg

Je l'ai vu celle là, il me fait bien marré avec ses 425ch de préparation ACS. J'ai regardé sur le site d'ACS, ils n'ont jamais modifié le S54 pour en tirer plus de chevaux. Ils ont juste fait une sorte de kit de carrosserie et quelques améliorations basiques sur E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...