Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

A la limite ça c'est plausible vu que la voiture à une des plaques françaises et vu sont pseudo. Soit il a pris des photos lors de ses dernières vacances, soit il est en vacances et tout d'un coup il a envie de vendre sa merguez donc il a mis son annonce depuis le Portugal.

Modifié par afv
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un portugais en vacances en pays qui fait entretenir sa M la bas parce que c'est moins cher.

Faut arrêter de voir le mal partout.

Je vous accorde que comme photo, on a vu plus malin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2017 à 16:50, sedan78 a dit :

Des idees pour la e28  @julien m

batmobile-babe-magnet.jpg

Ecoutez Madame monsieur votre fils arrivait si vite en scooter, c'est de sa faute s'il s'est empalé sur mes décorations....

Comment çà il est mort ?

Et mes décorations qui va me les refaire ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aime bien les sièges, ça trahit une provenance Allemagne non?

Vraiment très joli ce bleu et oui 25 paraitrait beaucoup plus correct surtout qu aucune info dur les grosses interventions typiques a la E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DAM3 a dit :

Moi j aime bien les sièges, ça trahit une provenance Allemagne non?

Vraiment très joli ce bleu et oui 25 paraitrait beaucoup plus correct surtout qu aucune info dur les grosses interventions typiques a la E46.

Non elle etait vendue ainsi en france( cuir alcantara)

il y avait aussi du tissu noir,et là je crois que c est Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DAM3 a dit :

Moi j aime bien les sièges, ça trahit une provenance Allemagne non?

Vraiment très joli ce bleu et oui 25 paraitrait beaucoup plus correct surtout qu aucune info dur les grosses interventions typiques a la E46.

A ce kilometrage tout doit etre d'origine... coussinets pont châssis... un bon 6000 euros a prévoir lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

il y avait aussi du tissu noir,et là je crois que c est Allemagne

Euuhhh... Tu sais qu'en Europe, y a la France, certes, l'Allemagne, je te l'accorde... Mais elle pourrait bien venir de Belgique, par exemple, ou encore du Luxembourg :D

Bref, c'est potentiellement un import en France mais à la base, les BMW  viennent toute d'Allemagne non?

Ma remarque est générale et ne concerne pas uniquement cette annonce (déjà désactivée d'ailleurs...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DAM3 a dit :

C est qu elle les valait alors :)

28000€ 100000km phase 2 a priori très belle mais aucun frais important effectue. Ça donne une idée du marché réel. :)

Pas forcément. Ça peut être un propriétaire sondant l'évolution du marché et insatisfait il a retiré l'annonce. Ou alors à l'inverse un acheteur qui sonde les concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...