Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 34 minutes, 893 a dit :

Euuhhh... Tu sais qu'en Europe, y a la France, certes, l'Allemagne, je te l'accorde... Mais elle pourrait bien venir de Belgique, par exemple, ou encore du Luxembourg :D

Bref, c'est potentiellement un import en France mais à la base, les BMW  viennent toute d'Allemagne non?

Ma remarque est générale et ne concerne pas uniquement cette annonce (déjà désactivée d'ailleurs...) ;)

Oui évidemment, je reprenais le post précédent qui pensait justement que les sièges trahisSaient une version allemande...  :nickel8: ceci dit, je sais que les allemandes étaient  vendues en tissu, mais je sais pas si elles l etaient ainsi au luxembourg, belgique ou italie!!!

Ensuite, sur ta remarque sur le fait qu elles viennent toutes d Allemagne... comment dire... ne le prends pas mal, mais elle m exaspère!!!! :)  Ça revient toujours dans la discussion quand on parle des étrangères...j espère que tu comprends que c est pas le sujet qu elle soit faite en Allemagne!!!!! Le sujet est qu elle a peut être été vendu à un etranger, c est tout!!!! Qu elle soit faite en russie chine italie ou Allemagne, peu importe.

après arrive l éternel débat de c est bien pas bien qu elle soit vendu à l origine à un allemand , mais ça fera parti d une autre discussion... :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GEBm3 concernant l'origine allemande de nos bavaroises, ma remarque était purement ironique et amicale ;)

Mais ce que je trouve rigolo est cette expression "elle vient l'Allemagne"... pasque telle ou telle option n'était pas disponible en France!

Si je te vends la mienne qui est donc d'origine Luxembourgeoise (facture à l'appui) avec un intérieur "semi" cuir, tu pourras dire qu'elle vient d'Allemagne puisque cette option n'était pas disponible en France...Alors que ce sera juste un "import"... de Russie ou d'ailleurs, peu importe!

Bref, je suis sûr qu'on s'est compris :nickel8:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massacre ? Merguez ? Les mots sont un peu forts, je trouve. Ailes tirées et jantes larges ? On a vu pire. Biellette et pneus à remplacer, cuir en état moyen ? C'est presque criminel, apparemment, surtout par rapport à la M3 qui est de ce point de vue "maltraitée". 

Elle ne vaut 14000 peut-être mais les critiques sont exagérées. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, EGA a dit :

Massacre ? Merguez ? Les mots sont un peu forts, je trouve. Ailes tirées et jantes larges ? On a vu pire. Biellette et pneus à remplacer, cuir en état moyen ? C'est presque criminel, apparemment, surtout par rapport à la M3 qui est de ce point de vue "maltraitée". 

Elle ne vaut 14000 peut-être mais les critiques sont exagérées. 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailes tirées et les jantes c'est une histoire de gout le capot sans logo peut-être aussi, mais au moins finir les ailes avec une peinture. Puis le mec est capable de conduire une M3 qui passe plus au CT à cause de rotule et biellette HS chose qui est "un peu" discutable car hormis contrôleur tatillon, faut voir ce qu'ils sont capable de laisser passer.

Si l'auto manque déjà de suivi ce point qu'en est-il du reste?

C'est peut-être à tort mais je considère une auto où le flouze est passé dans des jantes rutilantes, ailes élargies et silencieux plutôt que dans des rotules et vidange comme une merguez.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec peut jouer tout simplement l honnêteté ... il dit où elle en est. .il veut décrocher et la vendre. .voilà. . Faut pas voir systématiquement des mecs qui essaient de te glisser. Aller,  10ke et on en parle plus. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui filera 10ke et pis c'est tout. .

Il se fout déjà dans la merde en vendant son auto sans ct. .  ( ce qui est interdit,  sauf si tu l as vend à  un professionnel ) .

Il n est nullement interdit de vendre une auto avec un ct négatif entre particuliers. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faudrait que le mec fasse signer un papier "vendu dans l'état sans CT etc" mais qu'est-ce que ça vaut, ça je sais pas ...

en tout cas j'ai déjà acheté des voitures sans CT et fait des bons coups :oui:

 

 

non moi le mec me choque pas, il dit se qu'il y a à faire et 14000€ c'est presque un bon prix aujourd'hui.. :nickel6:

bon ce qui me dérange le plus moi, c'est les ailes tirées et le capot lissé...car autant faire une complète quoi

mais tu revends les jantes, pot, calandre chromée et ça te fait un petit pécule déjà...pour payer les coussinets ou autres "bricoles"..

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...