Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Le mec peut jouer tout simplement l honnêteté ... il dit où elle en est. .il veut décrocher et la vendre. .voilà. . Faut pas voir systématiquement des mecs qui essaient de te glisser. Aller,  10ke et on en parle plus. .

Le truc c'est que ça dépend ce que l'on veut en faire de cette bagnole...

Lui faire retrouver un style d'origine, et s'en servir comme il se doit...ou la laisser dans l'état et faire une vidange et deux pneus.

 Elle mérite une réfection complète des trains si jamais effectué...

Une remise en état des ailes arrières, etc...

Et le restes des babioles qui manque, on arrivera vite à une belle ardoise qui dépasserait les 20000 avec l'achat si on veut la retrouver intègre...

Même en gardant les ailes tirées, il y a du boulot pour les dresser...

Si c'est pour balancer 14000 sans ct et injecté 6000 ... Autant en acheter une autre à jour... 

Modifié par julien m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.. Si elle est vraiment suivie (couscous ok) et full option ce n'est qu'un exemplaire à 30ke avec en plus des suspensions et tirants perfo, boîte à air carbone, gros étrier ?, etc 

Soit à peu près les 5ke de plus :nickel8:

Et puis quand y a que celle là sur le marché français, le prix est à la hausse continuelle :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pierrick2308 a dit :

Bonjour, je me touche le zizi :D

http://www.leboncoin.fr/vi/1309954372.htm

35000€ que je trouve pas vraiment excéssif vu le taf....mais t'in elle claque :love: :love: :love:

je savais pas que les versions Suisse faisait que 252cv ??? 

 

 

 

 

 

 

 

je fait un copier/collé au cas où l'annonce part...

56d71f830b02d787f6f1d886cacd418d621f28a6

 

5ef4d88608b98c916f9a5627da5d00457a8a3bf0

 

e80e550b37c1eca7ae3036c774bc6b9da7d6efc8

 

995561ff32fa81f5d5a43dbbf73d1ba0b6133778

 

d222da53addc1196189418c5803f8ed315e2b709

bonjour ;
je vous propose mon m3 E46 du 04/2001 d'origine Suisse qui était jusqu'a 85000km bridée a 252ch en raison des normes antipollution de ce pays (autant dire que le moteur est neuf!!).
j'en suis le 2eme propriétaire ;passionné et il faut le dire un peu maniaque !!

IL S'AGIT D'UN VEHICULE D'EXCEPTION DE PART SA COULEUR (jaune phoenix rare et couleur sièges également) , SON ETAT,SON FAIBLE KM?POSSEDE TOUTES LES OPTIONS DISPONIBLES DE L'époque(détail complet disponible. sur demande)...
IMPORTANT: quelques pttes modification. ont été faite dans un soucis d'optimisation ;mais TOUTES les pièces d'origine on été scrupuleusement conservés et sont disponible pour une remise a létat collection éventuelle...

JAMAIS FAIT DE CIRCUIT.DORT DANS UN GARAGE ET NE SORT QUE PART TEMPS SEC.TEMPS DE CHAUFFE SCRUPULEUSEMENT RESPECTES AINSI QU'UN ENTRETIEN MINUTIEUX...(révision tout les 3000km/2ans...je roule peu avec)

entretien fait récemment:(-de 2000km)
bougies;batterie;tous les fluides(moteur avec edge 10w60;boite ;pont;freins+durites aviations;tous les filtres y compris filtre a vanos(a chaque vidange);essence et huile...
sur le plan mécanique:
amortisseurs combinés filetés bc racing a duretés et hauteur réglable et coupelles 3d ainsi que tirants arrière renforcés et réglables ..barres anti rapprochement avant+arrière.
elle ce trouve dans vrai configuration csl :
VRAI boite a air csl en carbone (pièce numérotée) avec reprogrammation alpha n permettant au 3.2l 6 en ligne de développer 367ch réel au banc d'éssai...le tout mis en valeur par l'échappement inox.
cette optimisation qui coute 8500e chez bmw a été réalisé dans les règles de l'art il y a moins de 2000km.
sur le plan esthétique:
coffre csl peint couleur caisse;diffuseur+flaps csl carbone;covring toit noir..et oubli les détails..
jantes alu evo 19" d'origine en très bon état.. ainsi que pneus.
je suis a votre disponible pour d'avantage de renseignements PAR TEL.AU 06.28.38.98.**(pas de mail s'il vous plait ).
la valeur estimée : entre 35000e et 38000e...
c'est pourquoi je fixe le prix a 35990e discutable très raisonnablement devant le véhicule...
les propositions farfelus sont inutiles et font perdre du temps a tout le monde..si je ne vends pas maintenant ce n'est pas grave la valeur continue d'augmenter...
je je fait pas non plus faire des tours de manèges ni essayer sans preuve réel d'achat..
un échange est possible UNIQUEMENT conte audi r8 v8 en boite manuelle et de couleur blanche(plus ajout de ma part bien sur).
cordialement

Modifié par krissdu85
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas abuser sérieux.

Coussinets et supports de berceau d'origine, tu peux rajouter 4000e encore dans peu de km... 

Ce qui fait une somme de 40000 pour une E46 qui n'a rien d'origine. Et elle ne semble pas équipée pour faire de la route à 90 celle ci, sans les grosses précautions prises côté mécanique et la vendre 2000km après une reprog, mis bout à bout c'est pas forcément rassurant !

Et les puristes diront qu'elle n'est pas française :D

@krissdu85 tu devrais cacher son num de tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait pierrick depuis un moment...et je trouve l'auto (édit->) PAS très abusée franchement...je suis pas un puriste à fond faut dire ;)

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, krissdu85 a dit :

c'est fait pierrick depuis un moment...et je trouve l'auto très abusée franchement...je suis pas un puriste à fond faut dire ;)

Il est toujours dans ton copier/coller du descriptif de l'annonce ;)

Modifié par Pierrick2308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vrai configuration csl..."

Heuuu mouai.....

Si mettre une malle, un diffuseur, 2 spoilers et une boîte csl suffisent à avoir une vraie config csl et bien il y en a un paquet sur le marché ^^ Et le coup de la bride à 252ch elle est pas mal celle là!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, sedan78 a dit :

Faudrait remettre  son téléphone  qu on puisse le traiter. ....

252cv me paraît en revanche une puissance normale pour une E46..( c est pas un S50 8) quoi.. )

tu peux, son annonce est encore active :oui:

et mdr pour la 2ème phrase :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas elle me plait sa caisse même si c'est une merguez :nickel2: je vais lui proposer un échange contre mon ma M3 E36 cabriolet :mrgreen:

et en jaune tellement plus beau et plus rare que du gris clair/moyen/foncé/noire...95% des annonces quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, krissdu85 a dit :

en tout cas elle me plait sa caisse même si c'est une merguez :nickel2: je vais lui proposer un échange contre mon ma M3 E36 cabriolet :mrgreen:

et en jaune tellement plus beau et plus rare que du gris clair/moyen/foncé/noire...95% des annonces quoi

Laisse tomber, le gars veut faire le beau en Taudi R8 au V8 asthmatique.. Je ne pense pas qu'il s'imagine dans une vieille E36 cabrio :perenoel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...