Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

un poil élevé au vu du kilometrage , mais rien de choquant ...

c'est pas pire qu'une 964RS ou qu'une 205GTI toutes proportions gardées ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ça que je comprend pas avec certains modèles...les prix qui triple sans savoir pourquoi...

c'est de la pure spéculation c'est tout...m'enfin j'aime pas le Csl c'est pas grave  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, krissdu85 a dit :

ouai c'est ça que je comprend pas avec certains modèles...les prix qui triple sans savoir pourquoi...

c'est de la pure spéculation c'est tout...m'enfin j'aime pas le Csl c'est pas grave  :mrgreen:

C'est juste la loi de l'offre et la demande. Au même titre qu'une csl, le prix des E36 a doublé en 5 ans. Plus le temps passe, moins il y en a sur le marché et plus les prix montent. Tout ce qui est rare est chère donc quand tu veux quelque chose de rare, tu n'as pas le choix, tu raques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dams90 a dit :

Tout ce qui est rare est chère donc quand tu veux quelque chose de rare, tu n'as pas le choix, tu raques

mouais, faut nuancer quand même. De la a dire que les E36 sont rare, j'irai pas jusque là ;)

On peut retrouner le truc, ce qui est cher est rare ?

 

les CSL ont explosées en 4-5 ans, à un moment, les gars les vendaient 35K€ non sans mal. Aujourd'hui elles sont à des prix stratosphériques et apparement restes pas longtemps. Bon après entre le prix affiché et le prix de vente, on ne sait pas si y'a gros de négo ou pas.

Après, personnellement, à environ 100K€, je me dirige vers Porsche mais pas une vers CSL :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nasty a dit :

 

On peut retrouner le truc, ce qui est cher est rare ?

 

Après, personnellement, à environ 100K€, je me dirige vers Porsche mais pas une vers CSL :)

Bah non, il suffit de regarder la côte des 205 GTI, presque 300.000 vendues , et pourtant les prix grimpent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, wireliner a dit :

Bah non, il suffit de regarder la côte des 205 GTI, presque 300.000 vendues , et pourtant les prix grimpent ...

Mais combien restante ? Ca on ne sait pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wireliner a dit :

Bah non, il suffit de regarder la côte des 205 GTI, presque 300.000 vendues , et pourtant les prix grimpent ...

merci lol, c'est ce que j'ai démontré la ligne au dessus avec les E36.

 

si tu veux y'a ca aussi :

Dans l'emmental, il y a des trous.

Plus il y a d'emmental, plus il y a de trous.

Plus il y a de trous, moins il y a d'emmental.

Donc plus il y a d'emmental, moins il y a d'emmental

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, nasty a dit :

merci lol, c'est ce que j'ai démontré la ligne au dessus avec les E36.

 

si tu veux y'a ca aussi :

Dans l'emmental, il y a des trous.

Plus il y a d'emmental, plus il y a de trous.

Plus il y a de trous, moins il y a d'emmental.

Donc plus il y a d'emmental, moins il y a d'emmental

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, /// BMW M3 a dit :

Complètement d'accord avec avec @nasty, ce qui est chère est rare en revanche ce qui est rare n'est pas automatique chère. 

naaaaaan lol

c'est pas parce que c'est cher que c'est rare ;)

Demain j'achète une twingo, je l'a met à 150 000€, c'est cher mais c'est pas rare :perenoel:

 

Bref, tout ça pour dire que les prix et la spéculation ça fait les affaires de certains et pas d'autres. Y'a le baiseur et le baisé mais souvent c'est pas celui qu'on croit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je vois, c'est que c'est NOUS qui faisont (à cause des forums, LBC...) les prix/cotes...

ex; une 205 GTi valait y'a peu 10 000€ une 5 GTT (150 000ex) valait que 3-4000€...elle décollait pas, ça m'étonnait d'ailleurs y'a 5-6ans

mais maintenant bizarrement, les 5 GTT sont au prix des 205 GTi, soit 11-12000€, je parle pour les beaux modèles..

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bud a dit :

En même temps une gtt ça coûte vite cher à entretenir ... c'est pas de la qualité Porsche .. :-)

rhooooo t'est médisant ...

faut juste revoir un budget joint de culasse durites d'eau et de turbo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'était quand elle avait 5 ans ... maintenant qu'elle a 30 ans ... c'est pas une voiture qui était programmé pour durer ... le pire c'est même pas la qualité .. c'est l'absence  de pièce comme chez psa d'ailleurs ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, krissdu85 a dit :

moi ce que je vois, c'est que c'est NOUS qui faisont (à cause des forums, LBC...) les prix/cotes...

ex; une 205 GTi valait y'a peu 10 000€ une 5 GTT (150 000ex) valait que 3-4000€...elle décollait pas, ça m'étonnait d'ailleurs y'a 5-6ans

mais maintenant bizarrement, les 5 GTT sont au prix des 205 GTi, soit 11-12000€, je parle pour les beaux modèles..

Par curiosité j'ai regardé les annonces des 205 GTI sur lbc, on dépasse allègrement les 12K€ !!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en garde des bons souvenirs du GTT , je tenterai de scanner des tof , p'tain c’était y'a 20 ans , j’étais copilote  :oui: c’était du bonheur en barre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...