Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

J'en ai une ...

Mon père était Renault à l'époque il me laissait rouler sur une petite route à l'occasion ... le coup de pied au fesse à 2500 est resté dans ma mémoire !

j'adore aussi cette voiture. C'est une des rares avec laquelle tu peux prendre du plaisir à vitesse presque réglementaire ! ... et puis le coup de pied au cul existe toujours ...

Mais niveau qualité à chaque foi que je la prend je me demande ce qui va me rester dans les mains ... c'est beaucoup de plastique fait pour durer 10 ans...

Mais quand ont aime ont fait avec.

Ma remarque était ironique ... 10000 euros c'est peut être beaucoup pour ceux qui l'ont vu à moins de 10000 Francs ... mais c'est assez négligeable en vu des frais potentiels... c'est rare de voir quelqu'un garder une gtt quelques année et voir une plus-value ... :-)

10000 c'est le prix d'un pack de jantes + d'un pot d'échappement pour une M !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2017 à 17:35, krissdu85 a dit :

35000€ que je trouve pas vraiment excéssif vu le taf....mais t'in elle claque :love: :love: :love:

je savais pas que les versions Suisse faisait que 252cv ??? 

 

 

 

 

 

 

 

je fait un copier/collé au cas où l'annonce part...

56d71f830b02d787f6f1d886cacd418d621f28a6

 

5ef4d88608b98c916f9a5627da5d00457a8a3bf0

 

e80e550b37c1eca7ae3036c774bc6b9da7d6efc8

 

995561ff32fa81f5d5a43dbbf73d1ba0b6133778

 

d222da53addc1196189418c5803f8ed315e2b709

bonjour ;
je vous propose mon m3 E46 du 04/2001 d'origine Suisse qui était jusqu'a 85000km bridée a 252ch en raison des normes antipollution de ce pays (autant dire que le moteur est neuf!!).
j'en suis le 2eme propriétaire ;passionné et il faut le dire un peu maniaque !!

IL S'AGIT D'UN VEHICULE D'EXCEPTION DE PART SA COULEUR (jaune phoenix rare et couleur sièges également) , SON ETAT,SON FAIBLE KM?POSSEDE TOUTES LES OPTIONS DISPONIBLES DE L'époque(détail complet disponible. sur demande)...
IMPORTANT: quelques pttes modification. ont été faite dans un soucis d'optimisation ;mais TOUTES les pièces d'origine on été scrupuleusement conservés et sont disponible pour une remise a létat collection éventuelle...

JAMAIS FAIT DE CIRCUIT.DORT DANS UN GARAGE ET NE SORT QUE PART TEMPS SEC.TEMPS DE CHAUFFE SCRUPULEUSEMENT RESPECTES AINSI QU'UN ENTRETIEN MINUTIEUX...(révision tout les 3000km/2ans...je roule peu avec)

entretien fait récemment:(-de 2000km)
bougies;batterie;tous les fluides(moteur avec edge 10w60;boite ;pont;freins+durites aviations;tous les filtres y compris filtre a vanos(a chaque vidange);essence et huile...
sur le plan mécanique:
amortisseurs combinés filetés bc racing a duretés et hauteur réglable et coupelles 3d ainsi que tirants arrière renforcés et réglables ..barres anti rapprochement avant+arrière.
elle ce trouve dans vrai configuration csl :
VRAI boite a air csl en carbone (pièce numérotée) avec reprogrammation alpha n permettant au 3.2l 6 en ligne de développer 367ch réel au banc d'éssai...le tout mis en valeur par l'échappement inox.
cette optimisation qui coute 8500e chez bmw a été réalisé dans les règles de l'art il y a moins de 2000km.
sur le plan esthétique:
coffre csl peint couleur caisse;diffuseur+flaps csl carbone;covring toit noir..et oubli les détails..
jantes alu evo 19" d'origine en très bon état.. ainsi que pneus.
je suis a votre disponible pour d'avantage de renseignements PAR TEL.AU 06.28.38.98.**(pas de mail s'il vous plait ).
la valeur estimée : entre 35000e et 38000e...
c'est pourquoi je fixe le prix a 35990e discutable très raisonnablement devant le véhicule...
les propositions farfelus sont inutiles et font perdre du temps a tout le monde..si je ne vends pas maintenant ce n'est pas grave la valeur continue d'augmenter...
je je fait pas non plus faire des tours de manèges ni essayer sans preuve réel d'achat..
un échange est possible UNIQUEMENT conte audi r8 v8 en boite manuelle et de couleur blanche(plus ajout de ma part bien sur).
cordialement

je savais que j'avais vu ce chiffre quelque part ...

le crétin :mrgreen: 252 c'est des KW ... et ça fait 343 CH :oui:

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , et quand tu leur dis la puissance fiscale de nos jouets , ils ne te croient pas :perenoel:

-combien ??? :?:

-arrête de blaguer ! va dis nous combien elle fait !

- bin 23ch pour le cab , 28 pour le X5 , et la M5 touring elle fait 44 ... :mrgreen:

-Mitho ! 44 c'est pas possible ! :-?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, grinder a dit :

 Moi aussi j'en garde un bon souvenir, c'était ma première caisse. J'ai toujours la carte grise en stock, mais plus la caisse hélas....

Je croyais que tu l'avais encore, à moins que je confonde avec ton slip de l'époque quand tu avais croisé de prêt un 36t :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, grinder a dit :

 Moi aussi j'en garde un bon souvenir, c'était ma première caisse. J'ai toujours la carte grise en stock, mais plus la caisse hélas....

pas recherche ça aujourd'hui....si tu as la plaque identification rivetée qui va avec, tu vas te faire des copains sur LBC.. :oui:

 

oui les mecs qui confondent les CV fiscaux et DIN...ça ma toujours saouler...y'en a moins ceci-dit je trouve qu'il y a 15 ou 20ans

 

et bien vu ASC pour la jaune :D (tu l'as appeler pour te renseigner, hein :ph34r: ? )

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, on dirait que les speculateurs sortent du bois ...

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=251366894&sentBySearchOrder=true&utm_source=SavedSearchAgent&utm_medium=Email&utm_campaign=EmailLink&utm_content=2014-02

Celle ci pourrait etre tres belle si le propriétaire avait pas pris des photos pourries (quelle idee de prendre ses photos d'annonce entre le shampoing et le rincage d'une station de lavage), mais c'est en lisant le details que ca devient interressant : Le gars indique que c'est une première main, sauf que la première main, c'est pas lui mais le precedent propriétaire car lui, il a stocke la voiture depuis Octobre 2015 dans un garage sans la faire immatriculer...

Dans le genre j'achate une voiture pas trop chere et je la mets au chaud en attendant que les prix monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur l'annonce de la M3 Velvet Blau...

Oh que si, elle avait cet hideux aileron arrière. 

Ils ont aussi changé les jantes (et peut-être les feux LED à l'arrière, je ne sais plus).

Quel souvenir de cette daube... 

Ah mes amis, si j'avais les deniers pour m'acheter une M3 neuve, elle serait individual Velvet Blau avec cuir Opalweiss voire Champagner.

C'est beau de rêver... 

Modifié par satch_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, October 04, 2017 à 14:30, krissdu85 a dit :

pas recherche ça aujourd'hui....si tu as la plaque identification rivetée qui va avec, tu vas te faire des copains sur LBC.. :oui:

 

oui les mecs qui confondent les CV fiscaux et DIN...ça ma toujours saouler...y'en a moins ceci-dit je trouve qu'il y a 15 ou 20ans

 

et bien vu ASC pour la jaune :D (tu l'as appeler pour te renseigner, hein :ph34r: ? )

ASC :perenoel:...    pourquoi  Pas DSK. ..ou ABS. .

( décidément un rien m' amuse. ... signé:  l homme qui rit :oui:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DAM3 a dit :

D ailleurs sur les anciennes immat les "PD" et autres avaient été bannis on m avait dit mais pas sur les nouvelles immat.

Je confirme, ma 208 est immatriculée PD :-x :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait marrer, c'est tous les mecs qui mettent des plaques noires sur leurs bagnoles récente...

(je parle avec les nouvelles plaques SIV comme la E34 au dessus..)

dont les E36, alors qu'elles sont sensée ne pas en avoir, car après le 31 decembre 1992...

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le temps , une 911 sc , avait d’office des pc de 964 pour prendre un coup de jeune ...

aujourd'hui , une 964 recup' des copie de pc de RS pour faire oldschool ...

les modes vont ainsi , ça fait marcher le commerce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, krissdu85 a dit :

moi ce qui me fait marrer, c'est tous les mecs qui mettent des plaques (les nouvelles SIV comme la E34 au dessus..) sur leurs bagnoles récente...

dont les E36, alors qu'elles sont sensée ne pas en avoir, car après le 31 decembre 1992...

Si un propriétaire a déménagé ou vendu la voiture depuis 2009, y'a changement d'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...