Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

J'ai envie d'appeler juste pour demander des explications sur le "Full options", alors qu'il n'y a que l'EDC et le PDC. Où sont les options Individual ? Où est l'H&K ? Où est la DKG ? Où sont les éléments M Performance ? Où est le Pack compétition ?

Screenshot_20171012-101346.thumb.png.50368140f06cdd292e9c15bc546eb1c2.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Draughan a dit :

J'ai envie d'appeler juste pour demander des explications sur le "Full options", alors qu'il n'y a que l'EDC et le PDC. Où sont les options Individual ? Où est l'H&K ? Où est la DKG ? Où sont les éléments M Performance ? Où est le Pack compétition ?

Screenshot_20171012-101346.thumb.png.50368140f06cdd292e9c15bc546eb1c2.png

Pour une 2007, il n'y avait déjà ni DKG, ni pack compet disponible.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skitophe a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1318661181.htm?ca=12_s

La photo dans les ateliers RATP m'a bien fait sourir

Moi c'est surtout le prix et la confiance du mec. De plus une annonce faite en 2 minutes. J'espère qu'il va se la garder, mais je sens encore un pigeon qui va venir roucouler

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Cedhm a dit :

Moi c'est surtout le prix et la confiance du mec. De plus une annonce faite en 2 minutes. J'espère qu'il va se la garder, mais je sens encore un pigeon qui va venir roucouler

Personne ne viendra roucouler à ce prix là.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disent nos amis lusitaniens, On peut roucouler dans un bus RATP mais çà va abimer le pare-choc arrière ..:perenoel:

Modifié par Gatouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'y comprends plus rien aux tarifs.... Une E36 sans faire offense aux proprios... (dont j'ai été) n'a quand même rien de particulier...  je ne fais référence qu'a l'esthétique

C'est la seule M3 qui a la même carrosserie que les autres modeles (sauf les pare chocs et 4 broutilles ) ........

Elle a  même eu,  a une époque une drole d'image avec toutes les copies plus ou moins réussis qui garnissaient les parking de supermarché a la tombée de la nuit pour des runs sauvages... bref ..rien qui aurait pu me faire penser qu'une E36 puisse atteindre des sommes aussi importantes aujourd'hui (et en si peu de temps)

Mais bon ..quand tu vois de la  Clio Williams affichee a 25 ou 30.... quelque part c'est normal de tenter....

 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noa Je ne suis pas d'accord, maintenant justement qu'elle sort de sa vie difficile pendant la traversée du désert (tuning, bricolage ou autre) on redécouvre une auto exceptionnelle, avec une bonne habitabilité de famille, un moteur 100 cv au litres, 100 fois 1 cheval !

Fiable, sure, une ligne différente selon le modèle (coupé ou cabrio berline) ce qui fut une première par rapport à la E30.

Quand j'ai acheté le Z3M, je voyait le boncoin des M3 E36 entre 6000 et 12 000 en 2014, et des 2 cv à 10  ou 15000 euros, je me disais il y a truc qui ne va pas là...

D'ailleurs le présent me donne raison malheureusement quand on voit la cote actuelle

 

C'est une auto exceptionnelle, de part ses performances, sa ligne intemporelle,  la technicité de sa mécanique  qui faisait aussi bien à cette époque, pas grand monde ?

Qui  plus est issue de la meilleure période de l'automobile, presque plus de corrosion, électronique raisonnable et assez fiable, confort suffisant (da climatisation...) mais pas pléthorique.

Inversement je ne mettrai pas un sou dans les produits actuels, même bien supérieurs, c'est un mythe et une des meilleures autos de" tous les jours" jamais produite.

Un moteur abouti, le coup de trop étant le S54, mieux plus puissant tout ce que vous voulez, mais plus délicat en fiabilité (coussinets 16 mm au lieu de 18 mm, espacement inter cylindres trop réduit...)

Je suis vraiment un fan des ces autos de ce moteur, quand je le démarre, quelque chose rayonne en moi, c'est dingue.

 

  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes d'accord, surtout avec une annonce aussi laconique et des photos aussi pourries, on se dit que si elle a été soignée autant que l'annonce...

Pas d'information sur l'entretien, les frais...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore elles sont pas bleu estoril et 2 ont les sièges en tissu moins recherché .... Je cherchais il y a 18 mois... Entre les fausses annonces du bon coin et les 2-3 vrais en Allemagne à plus de 30000... J'ai abandonné ....quand tu as connu les voitures autour de 10000 tu as du mal à mettre 3x plus pour des voitures qui ont beaucoup vécu et ont certainement été cravaché

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux premieres c'est le même annonceur ...

la 3.0 avus est pas vraiment stock ... et je doute fortement que l'exterieur ( tout du moins la peinture ) soit d'origine ...  ça brille beaucoup ...

quand à la berline , elle est en plaque Monaco , mais c'est normalement pas un soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...