Aller au contenu
grizzlyman

Vos annonces qui tuent ! >>>C'est ICI<<<

Messages recommandés

il y a 8 minutes, krissdu85 a dit :

22500 CHF = 19500 € + 20%, en gros 23500€ quoi...

et encore pas obligé de déclaré le vrai prix et peu s'arranger surement pour payer moins de TVA :) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais je pense que oui, apres ou est la limite ?

j'ai encore jamais acheté de voiture venant de l'etranger donc je ne sais pas comment ca fonctionne. L'Allemagne me botte bien, je trouve les voitures tres propre, notemment leur trackday (ca doit pas être le cas de toutes c'est certain). Pour l'Allemagne pas d'histoire de TVA il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, krissdu85 a dit :

22500 CHF = 19500 € + 20%, en gros 23500€ quoi...

Pas déconnant quoi.

 

Plus chère, noire, mais avec intérieur sympa :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1321196689.htm?ca=10_s

Origine Italie, pas de carnet, mais le gars a l'air sérieux et possède la M3 E30 et l'autre E46 que l'on voit sur la seconde photo. Quelqu'un d'ici peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nasty a dit :

je sais pas mais je pense que oui, apres ou est la limite ?

j'ai encore jamais acheté de voiture venant de l'etranger donc je ne sais pas comment ca fonctionne. L'Allemagne me botte bien, je trouve les voitures tres propre, notemment leur trackday (ca doit pas être le cas de toutes c'est certain). Pour l'Allemagne pas d'histoire de TVA il me semble ?

Non, mais de la taxe CO² en plus à partir de 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tchomineur a dit :

Pas déconnant quoi.

 

Plus chère, noire, mais avec intérieur sympa :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1321196689.htm?ca=10_s

Origine Italie, pas de carnet, mais le gars a l'air sérieux et possède la M3 E30 et l'autre E46 que l'on voit sur la seconde photo. Quelqu'un d'ici peut-être ?

Zéro historique et italienne. Invendable ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, nasty a dit :

je sais pas mais je pense que oui, apres ou est la limite ?

j'ai encore jamais acheté de voiture venant de l'etranger donc je ne sais pas comment ca fonctionne. L'Allemagne me botte bien, je trouve les voitures tres propre, notemment leur trackday (ca doit pas être le cas de toutes c'est certain). Pour l'Allemagne pas d'histoire de TVA il me semble ?

Vhl provenance union européenne :

Pas de TVA pour une voiture de plus de 6 mois et 6000kms.

Dans le cas d'une E46, pas de TVA a régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Biba16 a dit :

Zéro historique et italienne. Invendable ca.

Ça me semble compliqué et cher oui :mrgreen: !

 

Sinon, une autre bleue topaze, Française, 3ième main, 2002, 96 kkm :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1177644287.htm?ca=10_s

L'annonce ne fait pas rêver du tout mais bon, on peut avoir une M3 et bien l'entretenir sans être Jean-Paul Sartre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Stussy31 a dit :

Vhl provenance union européenne :

Pas de TVA pour une voiture de plus de 6 mois et 6000kms.

Dans le cas d'une E46, pas de TVA a régler.

Donc c'est pas cher quoi :mrgreen: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tchomineur a dit :

Donc c'est pas cher quoi :mrgreen: !

Sauf que Suisse c'est pas Union Européenne, don C'est TVA et peut être même une deuxième taxe de Douane je sais plus quoi. 

Modifié par RoossiBDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ne t'arrête pas sur l'annonce, appelle le. 

Ils sont pas tous à tout décrire, faire un pavé..ect. Ma 1ère je l'avais laissé de côté sur lbc car l'annonce était un peu identique, je l'ai appelé après plusieurs semaines et achetés. Et loin d'être déçus ( il ne m'avait même pas dit qu'il avait un KGF ). Des fois c'est des mecs la quarantaine qui ne maîtrise pas internet et un peu rustre alors que la caisse est clinique.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, La Miche31 a dit :

Franchement ne t'arrête pas sur l'annonce, appelle le. 

Ils sont pas tous à tout décrire, faire un pavé..ect. Ma 1ère je l'avais laissé de côté sur lbc car l'annonce était un peu identique, je l'ai appelé après plusieurs semaines et achetés. Et loin d'être déçus ( il ne m'avait même pas dit qu'il avait un KGF ). Des fois c'est des mecs la quarantaine qui ne maîtrise pas internet et un peu rustre alors que la caisse est clinique.

Mon pote a déjà mailé ;) .

Tu as raison : le sellier qui m'a acheté mon ex cabriolet E36 3.2L Velvet Blau m'avait envoyé un mail lapidaire ! Mais il a été très sérieux derrière et bichone comme c'est pas permis cette belle bleue ;) . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un import de la Suisse il faut laisser 20% du prix de la valeur actuelle de vente véhicule. Plus certificat de comformité de la marque (+ ou - 380€ pour BMW)  aprés la passer au contrôle technique en france (65€) pour la demande de carte grise.  Et une fois déclaré le véhicule doit etre transporté jusqu'au domicile. Ne rentre pas par c'est propre moyen.  Les plaques garage ne fonctionne plus, cela passait a l'époque. Aprés tout dépend de l'état du douanier au contrôle de sorti du territoire Suisse. 

Il y a quelques temps il fallait payer 20% du prix d'achat en Suisse de la voiture.

Et il y a encore plus longtemps une facture bidouillée genre achat a 10000frs mais déclarer a la douane 8000frs ou 6000frs passait encore.

Malheureussement il y eut trop d'abu. 

Les gars arrivais avec des factures de genre 2000frs pour une caisse qui en vallait 10 ou 15000frs.

L'achat en Suisse n'est plus rentable pour ce faire un billet au passage,  la seule chose possitive est que leur contrôle technique (MFK) est dans la plus part des cantons draconien. Pour exemple dans le canton de Bâle un impact misérable sur un optique avant la voiture est recallée de même pour n'importe qu'elle sointement moteur. Leur caisse sont en générale bien plus propre que les notres même avec fort kilométrage!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos de celle d'Annecy :

 

m4tu.jpg

 

fcnb.jpg

j7pg.jpg

 

L'état du cuir pour seulement 96 kkm :beuh: ! La poignée de basculement du siège est défoncée :beuh: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×