Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Lole a dit :

La quarantaine pas de maitrise lbc lol

On notera que malgré leur vingtaine d'années, pas mal de gars qui rédigent leur annonce ne maîtrisent ni le Boncoin, ni la langue française....:perenoel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Tchomineur a dit :

Petites photos de celle d'Annecy :

 

m4tu.jpg

 

fcnb.jpg

j7pg.jpg

 

L'état du cuir pour seulement 96 kkm :beuh: ! La poignée de basculement du siège est défoncée :beuh: !

L intérieur est dégueu... les jantes sont des repliques toutes moches... comme tu dis...  Beuuhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchomineur a dit :

Petites photos de celle d'Annecy :

 

m4tu.jpg

 

fcnb.jpg

j7pg.jpg

 

L'état du cuir pour seulement 96 kkm :beuh: ! La poignée de basculement du siège est défoncée :beuh: !

oh punaise, il a déjà bien vécu ce cuir, pour avoir la même teinte dans mon cabriolet c'est pourtant assez facile d'entretien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, -JM- a dit :

Si pas d'entretien du cuir en 15 ans, et 96 000km, cet état est parfaitement possible, mais ca en dit long sur les précédents propriétaire.

Mouais, faut qd même  le faire!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'une personne petite (siège bien avancé donc pour monter, c'est genant) et le siège s'abîme  plus vite

au contraire d'une personne grande, siège bien reculé, donc en rentrant dans l'habitacle le siège à sujet à moins s'abîmer..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote a été en voir une autre, celle en Suisse. SOn compte-rendu :

 

"Elle est clairement trop rabaissée. :ddr: Mais le vendeur file les amortos d'origine et a priori ce sont des combinés filetés qu'il a monté, donc il y a moyen de la relever, là il lui manque minimum 3cm pour être utilisable sur les routes pourries près de chez moi. :W 

Elle est globalement propre, un accroc sur la peinture de l'aile arrière droite et sur le rétro droit, sinon la carrosserie est niquelle. L'intérieur est très propre, il n'y a que le bourrelet du dossier de siège conducteur qui soit un peu usé, mais rien d'anormal à 120000km. 
J'ai vérifié le vin, elle a bien été vendue avec les jantes evo en 19", elle n'a pas l'option Bose mais elle a les sièges chauffants et le rideau de lunette arrière électrique, c'est rigolo. :rs: De ce que m'a dit le propriétaire, le carbone a l'intérieur aurait été une spécificité Suisse. :voyons: 
Par contre elle a un silencieux dégueulasse Remus, homologué (Suisse oblige), mais dégueulasse quand même. :L 

Et la malle arrière est d'origine, bien que ce soit une phase 2, ce n'est qu'un bequet qui donne l'effet csl qui est sur le coffre, le vendeur donne celui d'origine avec l'auto. 

Elle roule bien, rien à signaler de ce côté là. 

Par contre, vente d'un particulier, donc pas de tva récupérable, ce qui la fait assez chère au final. :L "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ACS3 a dit :

ça sent la saisie pour grand exces de vitesse ...

ça existait déjà en 2014 ? et pourquoi il faudrait prévoir un plateau pour repartir avec ??

Modifié par thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, thierry a dit :

et pourquoi il faudrait prévoir un plateau pour repartir avec ??

Probablement parce qu'elle a pas roulé depuis, donc, plus de batterie ;)

Et je parle pas de l'état des pneus qui doivent être bien sec, bref, y doit y avoir un peu de travail pour la remettre en route et pouvoir rouler serain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2017 à 11:13, thierry a dit :

ça existait déjà en 2014 ? et pourquoi il faudrait prévoir un plateau pour repartir avec ??

ça existait bien avant 2014 ... un copain a perdu son estoril comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...