Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

moyenne LBC sur E36 ... les versions "routes" et j'ai exclue la GT ...

les 3.0 sont en moyenne sur 16 véhicules a 17800 € et 187 000 km ...

les 3.2  sur 21 véhicules à 23200€ et 169 000 km

les cab 3.2 à 22130€ pour 195 000 km ...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tchomineur a dit :

J'étais en vacances la semaine passée, à quelques kilomètres seulement de cette berline E36 3.0 L au prix pas trop trop pignolesque en ce moment, j'ai hésité à aller la voir :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1326715087.htm?ca=21_s

 

La même avec intérieur havane, c'eût été top :lover: !

très intéressante, pourtant ça fait un moment qu'elle traîne en annonce et le tarif à même déjà baissé, en tout cas si j'avais les finances actuellement je serais déjà allé la voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir fait moi même les moyennes , pour le coup ( malheureusement ) , je trouve ça représentatif , des annonces dont j'ai extrait les chiffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ACS3 a dit :

pour avoir fait moi même les moyennes , pour le coup ( malheureusement ) , je trouve ça représentatif , des annonces dont j'ai extrait les chiffres ...

Classictrends le fait automatiquement :mrgreen: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alex670 a dit :

très intéressante, pourtant ça fait un moment qu'elle traîne en annonce et le tarif à même déjà baissé, en tout cas si j'avais les finances actuellement je serais déjà allé la voir 

L'annonce a l'air serieuse en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

moyenne LBC sur E36 ... les versions "routes" et j'ai exclue la GT ...

les 3.0 sont en moyenne sur 16 véhicules a 17800 € et 187 000 km ...

les 3.2  sur 21 véhicules à 23200€ et 169 000 km

les cabriolet 3.2 à 22130€ pour 195 000 km ...

Statistiques intéressantes. ..

Ça conforte ce que je pensais sur la cote des 3.2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ACS3 a dit :

moyenne LBC sur E36 ... les versions "routes" et j'ai exclue la GT ...

les 3.0 sont en moyenne sur 16 véhicules a 17800 € et 187 000 km ...

les 3.2  sur 21 véhicules à 23200€ et 169 000 km

les cabriolet 3.2 à 22130€ pour 195 000 km ...

Pour apporter une pierre à ton édifice, j'ai passé la journée hier à répondre aux annonceurs auto qui m'engueulaient presque de ne pas avoir mis ma voiture à vendre plus chère (!) et qui se battaient pour mettre mon auto à la une de leur page web.... à un tarif plus élevé que ce que j'ai mis sur LBC. Faut le faire !!!

 

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je pense que sur les moyennes que j'ai calculé , c'est simplement 5000€ de trop ...

car dans l'ensemble les autos sont loin d'etre parfaites et pour le devenir il faudra sur la base des moyennes annoncées mettre à minima 2000€ au bout ...

rien que pour les cabs , je suis curieux de savoir combien ont une capote en bon état et parfaitement fonctionnelle ...

ça chiffre très vite les travaux sur la capote ...

une paire de sangle élastique 400€

une lunette arrière Oem 400€

une doublure type Oem 450€

et la MO , j'en parle même pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Bon état, mais pas parfaite.

Celles qu'on devine parfaites sont plutôt vers les 30k€ ou plus, mais est-ce qu'elles se vendent à ce tarif ??? Mystère et boule de gomme.

PS : je vais continuer de faire baisser la cote de la mienne, vu que j'ai bien l'intention de continuer à rouler avec tant que je l'ai encore.

C'est vraiment addictif comme engin :o

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui quand des autos qui ne valaient rien (j'appelle rien entre 6000 et 12 000 ce que l'on constatait jusqu'en 2014/2015) prennent tout d'un coup une cote bien plus forte, les années qui suivent, les acheteurs peuvent tomber sur des autos pas mal, moyennes ou mêmes des merguez,  c'est seulement le prix qui a changé mais pas en fonction de travaux conséquents qui ont donné une plus value à l'auto.:oui:

Au bout de quelques temps, les autos ayant la cote, on commence à les restaurer, et essayer de remettre d'origine des autos pistardisées car çà vaut le coup, c'est ce que je constate au vu des ventes rapides des pièces pour E36 (intérieur par exemple)

Et là, le nombre d'autos intéressantes par rapport à la cote va augmenter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

Pour apporter une pierre à ton édifice, j'ai passé la journée hier à répondre aux annonceurs auto qui m'engueulaient presque de ne pas avoir mis ma voiture à vendre plus chère (!) et qui se battaient pour mettre mon auto à la une de leur page web.... à un tarif plus élevé que ce que j'ai mis sur LBC. Faut le faire !!!

 

Yen a qui ont peur de rien quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ACS3 a dit :

420 ... :-P

410 en Dakargelb II (337)

10 en Dakargelb (267)

Ah il y a donc 2 nuances de jaune dakar  ??

Bizarrement je trouvais toujours mieux cette couleur sur les 3l sans trop savoir pourquoi mais tu viens peut être de me donner l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, skitophe a dit :

Yen a qui ont peur de rien quand même !

Si en même temps ils arrivent à me la vendre 2000€ de plus, je ne vais pas cracher dans la soupe.... mais sincèrement j'ai du mal à le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

moi , je pense que sur les moyennes que j'ai calculé , c'est simplement 5000€ de trop ...

car dans l'ensemble les autos sont loin d'etre parfaites et pour le devenir il faudra sur la base des moyennes annoncées mettre à minima 2000€ au bout ...

rien que pour les cabs , je suis curieux de savoir combien ont une capote en bon état et parfaitement fonctionnelle ...

ça chiffre très vite les travaux sur la capote ...

une paire de sangle élastique 400€

une lunette arrière Oem 400€

une doublure type Oem 450€

et la MO , j'en parle même pas ...

A qui le dis-tu ! Ma capote, extérieurement, état nickel, puisque refaite il y a quelques années. Mais, mal remontées, les sangles ont été baisées, la lunette est à changer, et la doublure en feutrine part en lambeau. Tout cela coûte bonbon : 1700€ pour une capote neuve montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote des M3 E36 sur classicartrends :

 

385-1.png

 

Tous modèles confondus, donc 3,0 ou 3,2L, coupé, comme cabriolet ou berline.

J'en viens presque à me sentir mal vis à vis de theDJfou de l'avoir touchée 16.8 k€ sa machine il y a 10 mois...Enfin bon, la hausse de la cote a un intérêt majeur (CAUSE ou conséquence d'ailleurs, bonne question) : retomber sur ses pattes en cas de vente ET de gros rais dessus. Mon cabriolet, je vais lui faire refaire la sellerie et la capote cet hiver, mais j'hésite aussi à lui faire une belle complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...