Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Pour finir une discussion commencée ici à propos d'une annonce de M3 E46 suissesse convoitée par un pote : il a été la chercher ce jour ! Elle est plutôt belle en fait !

 

sqoj.jpg 

eyvd.jpg

22600€ plaque d'import et TVA comprise !

Oui, y'a un feu AR ph. 2 et un ph. 1, déjà réglé. Oui la suspension est basse, mais elle sera sous peu remise à bonne hauteur. Oui la ligne est pérave mais l'origine est déjà achetée. Restera la malle CSL...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était fournie avec les amortos d'origine et il va vendre les combinés filetés !

La ligne, enfin, le silencieux, il en a déjà acheté un d'origine d'occasion pour 195€.

Je serai curieux de savoir combien il ca revendre les 2, et surtout savoir quel entretien il aura à faire dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est @sedan78 qui a un truc de vieux vert bouteille, pas moi :mrgreen:

Elle est magnifique cette E46 ! Ils ont de très beau modèle en Suisse. Du coup il prend 20% de TVA sur le prix d'achat ? Comment ça se passe exactement ? Pas degue le prix au final, je sais pas les kilométres..ect mais ils se pignolent moins qu'ici sur les prix de leurs rognes :D

@Sylkill quand même ! lol 1000€ c'est le bout du monde. Et encore, en revendant les pièces tu es gagnant plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'ai bien compris qu'il a payé 22600€ tout compris.

Ce que j'aimerai savoir, c'est ce qu'il paye comme TVA en plus ( 20% ? 20 moins la tva Suisse ?.. ) Et si par exemple tu achète une voiture 20k€, tu peux mettre 15k sur la papier de vente et payer TVA sur 15 au lieu de 20k. Enfin tout ça quoi :D

Parce entre les " je pense que " " j'ai vus que " " le cousin de mon beauf a fait " et la réalité, il y a souvent un gouffre :oui: Et le marché Suisse est intéressant au niveau prix, propretés des voitures..ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, La Miche31 a dit :

Non c'est @sedan78 qui a un truc de vieux vert bouteille, pas moi :mrgreen:

Elle est magnifique cette E46 ! Ils ont de très beau modèle en Suisse. Du coup il prend 20% de TVA sur le prix d'achat ? Comment ça se passe exactement ? Pas degue le prix au final, je sais pas les kilométres..ect mais ils se pignolent moins qu'ici sur les prix de leurs rognes :D

@Sylkill quand même ! lol 1000€ c'est le bout du monde. Et encore, en revendant les pièces tu es gagnant plus qu'autre chose.

S'il faut racheter des ressorts OEM et une ligne d'échappement OEM aussi..... ben ça peut chiffrer. Surtout que quand on touche aux trains roulants, si il y a un ou deux silent-blocs vieillissants, ça serait bête de ne pas s'en occuper en même temps. Et puis les amortisseurs d'origine, selon leur kilométrage, je ne les remonterais pas forcément, donc encore une fois on passe par la case OEM. J'ai vu les tarifs récemment pour soigner la mienne, et ça peut grimper vite si on veut rester stock. Et au final je ne suis pas équipé pour faire ce genre d'intervention, donc ne pas oublier un peu de MO pour le garage du coin.

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle cette bleue :) au pire au lieu de remettre les amortos/ressorts moitié mort ou de casquer à acheter les neufs bmw

il peut mettre des bilstein/ressorts eibach neuf, ça sera je pense bien moins chère...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les amortos, j'ai changé récemment les miens sur ma E46.

Niveau prix entre des amortos OEM (Sachs) et un kit Bilstein B12 c'est quasiment pareil, a 100E près.

Les OEM d'origine sur la mienn a 100000 kilomètres etaient encore dans un état correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylkill a dit :

Oui très certainement moins cher que BMW, mais plus oem.

On s en fout 8) les bilsteins b6 sont mieux que les Sachs d origine de toute façon. . 

Et puis l oem ça va 5 minutes.. tant que tu n as pas le mauvais goût de faire n importe quoi avec des pièces pourries,  ça va ( pour moi en tout cas ).. les mecs meurent d envie de modifier leurs M3 mais flippent car restent rivés à  la cote de leurs bagnoles.... c' est un non sens et ça en devient presque triste, limite pathétique. 

C est mon avis uniquement..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...