Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, sedan78 a dit :

On s en fout 8) les bilsteins b6 sont mieux que les Sachs d origine de toute façon. . 

Et puis l oem ça va 5 minutes.. tant que tu n as pas le mauvais goût de faire n importe quoi avec des pièces pourries,  ça va ( pour moi en tout cas ).. les mecs meurent d envie de modifier leurs M3 mais flippent car restent rivés à  la cote de leurs bagnoles.... c' est un non sens et ça en devient presque triste, limite pathétique. 

C est mon avis uniquement..

tu sais, les sachs d'origine vont pas si mal.. c'est un bon compromis quand même.
Le pb est qu'on compare souvent les sachs en bout de course contre des Bibi B6 tous neufs.... ouah la différence!!!!!!!!

Mais neuf contre neuf... ils sont un peu plus souples, la caisse est un peu moins bien tenue, certes, mais pour tous les jours, ça fait pas mal le job. et surtout, c'est un peu plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais.. à  aucun moment je refute la qualité des Sachs qui effectivement ont  la qualité d etre efficaces et relativement confortables . Je dis que ( pour moi )  les b6 sont au dessus et surtout plus adaptés a cette M3  et d autant plus avec les ressorts eibach.. Si tu souhaites t amuser un peu ,  tu sera bien plus precis et mieux amorti avec ce set d amortisseurs à rythme élevé. 

C est un choix à  faire en fait.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sedan78 a dit :

Je le sais.. à  aucun moment je refute la qualité des Sachs qui effectivement ont  la qualité d etre efficaces et relativement confortables . Je dis que ( pour moi )  les b6 sont au dessus et surtout plus adaptés a cette M3  et d autant plus avec les ressorts eibach.. Si tu souhaites t amuser un peu ,  tu sera bien plus precis et mieux amorti avec ce set d amortisseurs à rythme élevé. 

oui, mais je pense que l'écart est plus  important sur E36... j'ai vu l'auto de gegette, avec amortisseurs neufs, on aurait dit une DS!!!!!!!!!!:perenoel:

bon, oui, j'exagère un chouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être oui.. j ai conduis une M3 3l avec ses Sachs très récents..  l auto un peu pailotee s écrasait et dandinait pas mal

Une M3 E46 avec ses Sachs idem...

La mienne ( E36 ) avec des b6 et ressorts oem.. à mon avis ils ont bien 50mkm.. C est plus ferme et elle ne s avachie pas aux freinages  sur départementale ni en courbes à  fond de cale... je suis un défenseur des b6 que je trouve vraiment supers au quotidien sur tous parcours et usage routier ( conduite sport ou pas ) .

Il n y a guère qu' a faible allure où  ils filtrent moins.. les sachs sont plus reposants.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

On s en fout 8) les bilsteins b6 sont mieux que les Sachs d origine de toute façon. . 

Et puis l oem ça va 5 minutes.. tant que tu n as pas le mauvais goût de faire n importe quoi avec des pièces pourries,  ça va ( pour moi en tout cas ).. les mecs meurent d envie de modifier leurs M3 mais flippent car restent rivés à  la cote de leurs bagnoles.... c' est un non sens et ça en devient presque triste, limite pathétique. 

C est mon avis uniquement..

+ 10000 !!! :oui:

Les B6 sont beaucoup mieux que les OEM. Testé et approuvé. Comme tu dis ils sont juste légèrement moins confortables a faible allure, en ville par exemple. Sur route a allure rapide, ils sont bien mieux, t'es pas ballotté dans tout les sens.

Je ne vois pas pourquoi monter des pièces neuves niveau châssis feraient baisser la côte d'une auto... 

Vouloir absolument rester OEM pour la côte d'une auto... Je ne comprend pas ou est la notion de plaisir...

Chacun voit midi a sa porte...

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , chacun est libre de faire ce qui lui plaît,  voilà l essentiel et comme ça on peut comparer et échanger.. .bref faire la vie d un forum.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir l'occasion de conduire une CSL régulièrement , et de conduire aussi des M3 e46 "standart" régulièrement ...

je dirais qu'il doit y avoir Sach et Sach , c'est pas possible autrement ...

et donc , bistein , c'est le Sach qui n'est pas dispo :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je discute en ce moment avec le propriétaire de la berline 3.0L Boston Grün.

Pour rappel, 167 kkm, propre de loin, cuir pas neuf mais passable, ciel de toit refait, coucous faits, embrayage faits, silents blocks et bielettes de barre stab faits, amortos faits avec de l'OEM tout mou que j'aime, entretien depuis pas mal d'années globalement bien suivi.

MAIS : Vanos stock, joints spi stock, volant et pommeau à refaire/racheter, une carrosserie pas tip top a priori, pas de carnet, italienne selon le VIN decoder, des pneus à prévoir, disques faits entre 30 et 40kkm, un AB HS, la lame devant HS, et surtout, la climatisation' à remettre en marche ! Et pas beaucoup d'options, encore que cela n'est pas un tout un argument pour moi...

Je repense donc à la belle berline 3.2L boston intérieur havane, achetée par @ACS3 une poignée de cerises, sur laquelle il passe beaucoup de temps et de sioux ! Et me dit que cela fait a priori cher pour les risques encourus.

On n'est pas sur un Coupé 3.2L Estoril avec carnet, historique, nickel, bref, le bordel qui de toute façon va coter. Mais bien sur un import à l'historique flou roulant peut-être bien, avec une configuration pas hyper prisée..

Des avis ? Pour rappel :

http://www.leboncoin.fr/vi/1331700898.htm

Merci !

Modifié par Tchomineur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne modifie pas pour ne pas dénaturer la voiture. La cote je m'en moque. Je pense surtout sécurité et zéro emmerdes au CT ou avec les assurances. Pour un usage routier s'entend. Et puis pour la durée de vie aussi. Je ne compte plus les sujets avec des suspensions rincées à des kilométrages ridicules, voir même des incidents dangereux avec combinés filetés parfois cassés ou déglingués, malgré un nom reconnu. Je ne suis pas joueur avec ces points là, même si le modèle original a lui aussi quelques faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tchomineur a dit :

Je discute en ce moment avec le propriétaire de la berline 3.0L Boston Grün.

Pour rappel, 167 kkm, propre de loin, cuir pas neuf mais passable, ciel de toit refait, coucous faits, embrayage faits, silents blocks et bielettes de barre stab faits, amortos faits avec de l'OEM tout mou que j'aime, entretien depuis pas mal d'années globalement bien suivi.

MAIS : Vanos stock, joints spi stock, volant et pommeau à refaire/racheter, une carrosserie pas tip top a priori, pas de carnet, italienne selon le VIN decoder, des pneus à prévoir, disques faits entre 30 et 40kkm, un AB HS, la lame devant HS, et surtout, la climatisation' à remettre en marche ! Et pas beaucoup d'options, encore que cela n'est pas un tout un argument pour moi...

Je repense donc à la belle berline 3.2L boston intérieur havane, achetée par @ACS3 une poignée de cerises, sur laquelle il passe beaucoup de temps et de sioux ! Et me dit que cela fait a priori cher pour les risques encourus.

On n'est pas sur un Coupé 3.2L Estoril avec carnet, historique, nickel, bref, le bordel qui de toute façon va coter. Mais bien sur un import à l'historique flou roulant peut-être bien, avec une configuration pas hyper prisée..

Des avis ? Pour rappel :

http://www.leboncoin.fr/vi/1331700898.htm

Merci !

Visiblement bien entretenue. .. kilometrage politiquement correct . Pour le prix je te laisse seul juge mais compare  avec des coupés dans ce prix là ( si il y en a ),

 l avantage du serieux revient à cette berline . De plus le discours du vendeur me paraît clair..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sedan78 a dit :

Visiblement bien entretenue. .. kilometrage politiquement correct . Pour le prix je te laisse seul juge mais compare  avec des coupés dans ce prix là ( si il y en a ),

 l avantage du serieux revient à cette berline . De plus le discours du vendeur me paraît clair..

Sur qu'on ne peut demander la perfection à 15k.

Je ne remetspas en cause l'apparente l'honnêteté du vendeur, mais me pose juqte la question du coût de remise en état !

Bon, le pire c'est qu'il va falloir que je bazarde ma 530iA E39, et ça, c'pas une mince affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise en état de quoi?  La carossrerie ?  Un soin des cuirs? Une bonne vidange?

Il y  en a une très chouette sur lbc,  berline noire 3l avec intérieur hazelnutt  qui etait à  30 000 euros . Elle est maintenant à  16 000 je crois.  

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tchomineur a dit :

La configuration est belle, mais rien qu'en photo, le cuir a l'air mort ! Et le passage en phase 2 :L ...

si elle est à 30 minutes ça mérite le coup d'oeil, et vendue par un pro elle devrait en principe être clean niveau mécanique,

pour la boston, au final avec les infos des frais à faire c'est pas non plus une bonne affaire, pour ça quelle traîne en annonce encore, mais le propriétaire à le mérite d'être clair, ça inspire plus confiance que cette noire, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration est belle, mais rien qu'en photo, le cuir noisette a l'air mort ! Et le passage en phase 2 :L ...Par contre, dire d'un revendeur multimarque qu'il vend forcément un truc mécaniquement sain, j'ai comme un doute :mrgreen: .

L'autre est manifestement trop chère sinon serait déjà partie :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...