Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RS4 a dit :

Hello

Il ne s'agit pas d'un membre du fofo ? :)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1350286036.htm?ca=12_s

En tout cas elle a l'air clean ,faut voir l'intérieur,plus propre et entretenue que beaucoup affichées plus chère,j'en déduis qu'on doit pas être très loin du juste prix actuel ,un poil au dessus car config classique a mon goût :D

En tout cas c'est pas très loin si quelqu'un est intéressé je peux toujours allez voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur qui est pas d'origine faut voir de prêt ... il reste peut etre du gris à gauche et à droite ... et pourquoi elle a été repeinte ... et c'est moyen en terme de collection ... l'absence d'historique sur une période n'est pas bon pour se type de voiture ..du coup cela explique le prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est d'autant plus intéressante quand on voit des 205 Gti à 20k.J'aime bien la 205 gti j'ai rien contre elle mais la le choix est vite fait donc oui ça me paraît intéressant.Dommage quand même pour le changement de couleur:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motorsport57 a dit :

Oui elle est d'autant plus intéressante quand on voit des 205 Gti à 20k.J'aime bien la 205 gti j'ai rien contre elle mais la le choix est vite fait donc oui ça me paraît intéressant.Dommage quand même pour le changement de couleur:D

Même si je ne serais pas client pour une GTI à 20k€, je ne vois pas le rapport.

Une M3 et une GTI n'ont absolument rien en commun si ce n'est la présence de 4 roues et d'un moteur. Si on s'en tenait aux qualités objectives d'une auto pour définir sa cote, le marché de l'automobile de collection ne serait pas ce qu'il est. C'est comme ça, certains modèles deviennent emblématiques d'une époque ou d'un type de véhicule et voient leur cote s'envoler, parfois avec un bel effet de bulle parfois non.

Donc le choix est vite fait pour toi, pour d'autres ils sera tout aussi vite fait dans l'autre sens, sans pour autant que l'un ait plus raison que l'autre à mon sens...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mup a dit :

Même si je ne serais pas client pour une GTI à 20k€, je ne vois pas le rapport.

Une M3 et une GTI n'ont absolument rien en commun si ce n'est la présence de 4 roues et d'un moteur. Si on s'en tenait aux qualités objectives d'une auto pour définir sa cote, le marché de l'automobile de collection ne serait pas ce qu'il est. C'est comme ça, certains modèles deviennent emblématiques d'une époque ou d'un type de véhicule et voient leur cote s'envoler, parfois avec un bel effet de bulle parfois non.

Donc le choix est vite fait pour toi, pour d'autres ils sera tout aussi vite fait dans l'autre sens, sans pour autant que l'un ait plus raison que l'autre à mon sens...

Merci de m'avoir fait remarqué que c'était 2 voitures absolument différentes je viens juste de m'en rendre compte.

Sinon appart 2 modèles qui sont dans une bulles qui pour l'instant ne cesse de monter il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de rapport comme tu dis,entre c'est 2 voitures qui n'ont pas joué dans la même cour.Mais ça on le sait déjà....

Modifié par Motorsport57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, gegette a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1354253354.htm?ca=12_s

Sacré pompe l'expert! tout est trafiqué sur cette caisse!

jantes, volant, sièges, antibrouillards, etc

 

 

+1...le prix aussi très élevé, les cerclage des compteurs chromés..qui veut dire un bon bricolage de compteur..

panneaux de portes décollés, comme le plafond...

la calandre aussi non qui est de phase 2 et les clignos etc blanc au lieu d'orange ?

et les antibrouillards, tu veux dire que les vitres qui sont pas striés ?

Modifié par krissdu85
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, krissdu85 a dit :

 

+1...le prix aussi très élevé, les cerclage des compteurs chromés..qui veut dire un bon bricolage de compteur..

panneaux de portes décollés, comme le plafond...

la calandre aussi non qui est de phase 2 et les clignos etc blanc au lieu d'orange ?

et les antibrouillards, tu veux dire que les vitres qui sont pas striés ?

Je préfère de loin la mienne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, krissdu85 a dit :

 

+1...le prix aussi très élevé, les cerclage des compteurs chromés..qui veut dire un bon bricolage de compteur..

panneaux de portes décollés, comme le plafond...

la calandre aussi non qui est de phase 2 et les clignos etc blanc au lieu d'orange ?

et les antibrouillards, tu veux dire que les vitres qui sont pas striés ?

Les feux arrières sont ceux du 3.2L non ?

Pour les antibrouillards, moi je vois un petite "lentille", un genre d'antibrouillard tuning ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout : Rapport d'expertise complet datée du 18/05/2017 à 198304km : "véhicule conforme à l'origine, en très bon état"

On a donc juste à payer pour entendre ce que l'on souhaite??

Sa guez vaut pas plus de 10 000€, j'aimerai savoir combien elle à été expertisée!

c'est parfait pour la vendre à l'assurance....:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Motorsport57 a dit :

Merci de m'avoir fait remarqué que c'était 2 voitures absolument différentes je viens juste de m'en rendre compte.

Sinon appart 2 modèles qui sont dans une bulles qui pour l'instant ne cesse de monter il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de rapport comme tu dis,entre c'est 2 voitures qui n'ont pas joué dans la même cour.Mais ça on le sait déjà....

OK, donc du coup, tu seras d'accord que ce n'est pas parce qu'il y a des clients pour des 205 à 20k€ que ça rend l'annonce de la M3 plus intéressante comme tu le disais.

Si elle est (éventuellement) intéressante, c'est parce que la cote d'une belle 3L est normalement bien plus élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...