Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, PP21 a dit :

 

D'origine il y a des laves phares?  sur celle la calandre sans ... du a un accident? 

 

 

en option les lave-phares...et je dirait que 1/4 des M3 E36 les ont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les laves phares sont souvent présent sur les modèles vendu en Allemagne

très peu présent sur les modèles Français

et quasi jamais sur les modèles vendu au sud de l’Europe , l’Italie par exemple

c'est intimement lié au climat et la meteo

les italiennes ont souvent les sieges electrique ... mais jamais chauffant , à contrario les allemandes ont souvent les sièges chauffant

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien m a dit :

Le genre de truc que fou à la poubelle 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1354760185.htm?ca=12_s

La je ne vois que 2 possibilités,soit il a mis un 0 en trop ou alors il a fait une fausse manip et à mis un 7 à la place de rien.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, grinder a dit :

j'ai le cuir, non chauffant, et pas de laves phares......a bin oui, j'ai une italienne :mad:

bien vu JP! :nickel8:

moi j'ai cuir chauffant, lave-phares avec son fameux petit bocal additionnel "super-détergent" et gicleurs de capot chauffant..le pack "hiver rude" quoi :mad:'

bref que des trucs qui servent quasi à rien Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, krissdu85 a dit :

moi j'ai cuir chauffant, lave-phares avec son fameux petit bocal additionnel "super-détergent" et gicleurs de capot chauffant..le pack "hiver rude" quoi :mad:'

bref que des trucs qui servent quasi à rien Mdr

Bein moi j'avais le pack ''hiver encore plus rude'' j'avais le dégivrage sur la serrure mais c'est compréhensible elle elle venait du Nord est de la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lave phare et cuir chauffant,en même tant c'est une allemande mais atention j'ai aussi le pack ete avec climatisation et cabriolet donc ca devait etre pour le sud de l'Allemagne :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment aussi qu'elle est en vente celle-là, le prix est raisonnable. Après c'est moyen de la part d'un "passionné" de vendre une auto avec un encadrement de poignée de porte intérieur conducteur visiblement arraché, et pas mal de poussière sur l'aile avant droite ... Cependant, les photos sont à mon avis superbes. La configuration est très sympa pour une GT aussi, manque juste le régulateur :ph34r: (enfin j'ai l'impression)

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, December 19, 2017 à 13:13, naturo a dit :

En SMG celle la me parait pas déconnante ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1354603294.htm?ca=21_s

Y a un an on aurait dit trop chère 

Mais pour aujourd'hui prix du marché si l état réel correspond bien aux photos..

Oui dommage pour le régulateur  (surtout en SMG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, kitkart a dit :

On parle d'une SMG de 200000km.

Qui irait mettre 19k la dedans quand elle valait à peine la moitié il y a deux ans et qu'elles restaient des mois en annonce ...

exactement , les M3 E36 Smg n'ont jamais eu la cote , la faute à leur boite de vitesse qui peu se montrer capricieuse et difficile à réparer en cas de dysfonctionnement ...

qui irait mettre 19K dans une auto à la fiabilité ressemblant à une suite de point d'interrogation ...

pas moi en tout cas ... même si la combinaison de couleur est sympathique ...

j'en ai une à l'atelier une "revêche" , c'est juste une prise de tète innommable pour trouver et diagnostiquer le dysfonctionnement ... on en vient même des fois à comprendre la methode de BMW qui consiste à mettre tout les composants en neuf , tant trouver où est la source du problème peut être difficile , car le DIS reste dans le flou et n'arrive lui même pas vraiment à cibler la panne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, kitkart a dit :

On parle d'une SMG de 200000km.

186 000 mazette ! Avec ce que parcourent certains membres du forum, encore 14 ans avant d'arriver à 200 000 k  :nickel10:

Qui irait mettre 19k la dedans quand elle valait à peine la moitié il y a deux ans et qu'elles restaient des mois en annonce ...

Bah justement, mon problème, et celui de beaucoup d'acheteurs, c'est qu'on a pas toujours été au courant de toutes les côtes ... (sauf les côtes du Rhône, mais là...) Par contre comme précisé, la voiture est bien sur lbc depuis un sacré bout de temps, y'a juste les photos qui sont toute neuves :ph34r: 

 

Il y a 23 heures, ACS3 a dit :

exactement , les M3 E36 SMG n'ont jamais eu la cote , la faute à leur boite de vitesse qui peu se montrer capricieuse et difficile à réparer en cas de dysfonctionnement ...

Quand on voit le nombre de "swap" de boites SMG-->manu sur lbc, on dirait que la solution est toute trouvée :nickel4:

qui irait mettre 19K dans une auto à la fiabilité ressemblant à une suite de point d'interrogation ...

Les passionnés d'italiennes qui s'aventurent au delà des alpes, mais qui recherchent un mix de passions :perenoel: ?

pas moi en tout cas ... même si la combinaison de couleur est sympathique ...

Bah voià, c'est tout dit, quand un mec comme moi qui y connait rien cherche une M3, il risque de tomber sous le charme d'un beau cuir étendu et tout et tout... Et puis si le mec accepte de déscendre un peu le tarif, on se retrouve vite propriétaire d'un S50B32 normalement borné, entretenu etc. Et c'est vrai que le malheur de la boite on l'oubli un peu du fait du reste du package... avant d'être rappelé à la réalité par un vrai connaisseur :paf:

j'en ai une à l'atelier une "revêche" , c'est juste une prise de tète innommable pour trouver et diagnostiquer le dysfonctionnement ... on en vient même des fois à comprendre la methode de BMW qui consiste à mettre tout les composants en neuf , tant trouver où est la source du problème peut être difficile , car le DIS reste dans le flou et n'arrive lui même pas vraiment à cibler la panne .

 

Modifié par Gabs94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...