Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Et on en fait quoi d une 325i swappée??????

à part le circuit, rien. Donc .... ça vaut pas grand chose

Rouler sur route avec... c'est comme jouer a la roulette russe ! Au moindre carton avec du corporel même sans être responsable... ta intérêt d'avoir un bon avocat ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Et on en fait quoi d une 325i swappée??????

à part le circuit, rien. Donc .... ça vaut pas grand chose

:+1: A part pour le circuit, ca ne faut pas plus que l'ensemble des pièces. Moins la main d’œuvre pour tout démonter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a dessus carter pompe crépine jauge 3l2 E46. Collecteur 3l2, coussinet vilebrequin et bielle avec vis, tendeur de chaine, joint de culasse avec vis, jeu au soupape, vanos joint et rondelle, la pompe a eau avec thermostat était faite à 150000km je les pas touché. 

Sa reste un swap oui à ne pas rouler sur route sauf entre 23h-5h du matin :)

Non sérieux destiné à la piste. Elle serait déjà vendu. J'ai 3 attentes. Je veux faire une gestion et récupérer les jantes qui sont chez le peintre.

Si non vous voulez mon avis et j'irais fort il faut être bête et con pour rouler avec Une M E36 origine sur piste...je ne parle pas de celle en mauvaise état ou déjà préparer pour la piste...

C'est vraiment pour le plaisir sur circuit si non aucun interêt. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y vois aucun soucis de dégourdir sa M3 E36 sur la piste sans faire le cochon...

Ça n'empêche pas de la maintenir à niveau, ce sont juste des caisses qui valent entre 15000 et 35000 euros. 

Pas plus qu'une E92...

Pourquoi se priver, les E36 sont faites pour rouler...comme beaucoup le font toujours.

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Julien on va pas sur piste pour rouler pépère. On est pas a l'abri d'une sortit de route, un crasch,...sur route aussi d'ailleurs.

Je veux dire que sa serait dommage de transporteur une M origine en pistarde.

Après oui rien t'empêche de rouler sur piste. Mais la caisse prend un coup, et l'entretien aussi.

Moi je suis plus pour prendre une caisse E36 et la remonter M3 que de partir d'une M3 pour la transporteur pistarde.

Après oui on est d'accord rien t'empêche de rouler avec ta M  origine si c'est 3 fois dans l'année... pourquou prendre des risque inutile...si on peut avoir les même sensation dans une 316 swapé M3.....c'est carrément un autre budget.

C'est devenu des voitures de passion....

MOV_1312.mp4

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une voiture plus prévue pour la piste mais qui en a peut-etre bien jamais fait...le comble  :perenoel:

et le mec met "bon placement" :perenoel: tu m'étonnes, acheté (peut-être..) 50 000€ il y a 6-7ans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2017 à 20:06, alex670 a dit :

il me semble que oui mais avec un autre soft 

et oui même boite et même pont! les gas le soft vaut 50k eur lol on c'est fait avoir....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...