Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Quelqu'un en sait plus ? Je ne savais pas qu'ACS proposait des étriers. Je n'avais jamais vu ce volant non plus, et j'ai cru comprendre que les poignées de levier de frein étaient fake. Qu'en pensez vous ?

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=255224379

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà le meltingpot ...

y'a du bon et du moins bon sur cette auto ...

déjà , le carnet d'entretien est presenté sur un interieur noir alors que sur les autres photos il est vert

les retroviseurs , le silencieux ( tordu ) , le volant , et les etriers , c'est bien de l'ACS  ( oui ACS vendait un kit frein ) ...

le reste , c'est de la copie ( la lame avant entre autre ) ou carrement pas du ACS ...

et sur le carnet presenté en plus il y a des anotations à propos d'un compteur changé avec des kilometrages peu logique ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant l'appellation sur la malle: S3 3.2, ça rime à quelque chose ? Sinon pour l'intérieur je crois que c'est juste une question de luminosité: le levier SMG est bien là, et le siège a les mêmes marques de fatigue (incohérentes avec le km ? ou exposition dommageable ? je connais mal le vieillissement des cuirs) que sur les autres photos. Par contre pour le compteur c'est vraiment bizarre: le vendeur dit que l'auto vient d'Allemagne, alors que l'entretien a apparemment été fait en Angleterre: que des garages anglais... En plus la doc est en anglais, sauf le carnet d'entretien qui est en allemand. Bref c'est pas jojo mais ça reste sympa. Le diffuseur arrière est chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gabs94 a dit :

Et concernant l'appellation sur la malle: S3 3.2, ça rime à quelque chose ? Sinon pour l'intérieur je crois que c'est juste une question de luminosité: le levier SMG est bien là, et le siège a les mêmes marques de fatigue (incohérentes avec le km ? ou exposition dommageable ? je connais mal le vieillissement des cuirs) que sur les autres photos. Par contre pour le compteur c'est vraiment bizarre: le vendeur dit que l'auto vient d'Allemagne, alors que l'entretien a apparemment été fait en Angleterre: que des garages anglais... En plus la doc est en anglais, sauf le carnet d'entretien qui est en allemand. Bref c'est pas jojo mais ça reste sympa. Le diffuseur arrière est chouette !

S3 est bien la bonne appellation

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord pour l'intérieur cuir vert, c'est un vert un peu bleuté comme on le voit sur les autres photos, et qui s'accorde avec la teinte spéciale de la carrosserie. Maintenant, si dans la photo de présentation du manuel, le cuir apparait bien noir, je pense, et ça n'engage que moi, qu'il s'agit bien de ce cuir vert, mais que sa couleur est assombrie au point d'apparaître noir à cause d'un manque de luminosité lors de la prise de photo, et d'un tirage de l'éclaircissement par les pages du carnet qui sont elles bien claires. Voilà tout.

Mais pour en revenir à la voiture: elle a une teinte bien spécifique à l'intérieur, que je n'ai pas encore vue ailleurs que sur cette annonce, et une couleur de carrosserie assez spéciale, que le vendeur appelle "vert essence métallique" si je traduit bien. A ton avis, ces couleurs sont réalisées chez BMW en Individual, ou chez AC Schnitzer lors de la "préparation" de la voiture ? J'ai en partie ma réponse: en regardant sur les photos, les stickers de couleur sur cloche d'amorto, ce sont des stickers BMW, et je crois Individual. Par contre, les étriers sont peints chez ACS. Et je ne trouve toujours pas le fameux tableau récap avec tous les exemplaires :(Je vais essayer d'aller regarder si je trouve le nom dans la liste des teintes Individual, enfin si je la retrouve :ph34r:

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ac schnitzer est concessionnaire , il commande donc des teintes individual directement

la carrosserie est petrol mica , une teinte individual produit à 19 exemplaires pour le coupé 3.2 ( 9 cabrio , 3 berlines )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, louisrousillon a dit :

et oui même boite et même pont! les gas le soft vaut 50k eur lol on c'est fait avoir....

La CSL est complètement differente il n'y a pas que le soft... les arbres a cames sont différents, le toit, les portières sont en carbone... les amortisseurs sont différents, la direction plus directe, les freins... ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Stussy31 a dit :

La CSL est complètement differente il n'y a pas que le soft... les arbres a cames sont différents, le toit, les portières sont en carbone... les amortisseurs sont différents, la direction plus directe, les freins... ect 

J'ai uniquement parlé de la boite est du pont je sais tout ça t’inquiète c'est juste une ironie!

Tu oublies l’échappement aussi

Par contre porte alu non tu parles de l’intérieur?

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stussy31 a dit :

Au temps pour moi louis ! ?

Oui je parle de l'intérieur des portes en carbone.

T'inquiètes pas je taquine en même temps ça fait pas de mal d'en parler c'est une super caisse au delà d'un manque de fiabilité accru et du tarif actuel exorbitant mais cela devrait se tasser ils les vendront jamais à ce prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...