Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Le 03/01/2018 à 10:36, Gabs94 a dit :

Et concernant l'appellation sur la malle: S3 3.2, ça rime à quelque chose ? Sinon pour l'intérieur je crois que c'est juste une question de luminosité: le levier SMG est bien là, et le siège a les mêmes marques de fatigue (incohérentes avec le km ? ou exposition dommageable ? je connais mal le vieillissement des cuirs) que sur les autres photos. Par contre pour le compteur c'est vraiment bizarre: le vendeur dit que l'auto vient d'Allemagne, alors que l'entretien a apparemment été fait en Angleterre: que des garages anglais... En plus la doc est en anglais, sauf le carnet d'entretien qui est en allemand. Bref c'est pas jojo mais ça reste sympa. Le diffuseur arrière est chouette !

sans parler du E (espagne) sur la plaque... elle a fait le tour de l'Europe cette caisse ! et pour les KM l'intérieur est vraiment vraiment abîmé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ToTo a dit :

Ah oui celle-ci, je la vois depuis des lustres aussi ...
Non mais sérieux, 150 k euros !!!

ça cote combien les M3 E30 cabriolet ?

je sais que la M3 E30 "normale", les prix vont de 35000€ à 120000€ en moyenne, mais en cabriolet ?

dire qu'a l'époque dans bmworld je crois, j'en avais vu une à 15000€ et je trouvait ça chère :mad:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EGA a dit :

Ma M3 est en vente sur Lbc, il m'a fait un message "publicitaire" avec son annonce où il écrit "pour mieux faire passer la pilule du prix élevé" 

:paf:

Ce mec qui vend les carnets est louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ACS3 a dit :

ne pas oublier que le VIN est normalement ecrit au debut du carnet ...

Oui c'est vrai! Je souhaite que les carnets retrouve leurs propriétaires...Ou alors elles sont parties à la casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Frenchy06 a dit :

La même categorie de personnes que celui qui revend ces coussinets de bielle usagés... un guignol ! 

Je crois que lui c'est pire encore c'est AUSSI un mange-mer** :paf:

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frenchy06 a dit :

Oui c'est vrai! Je souhaite que les carnets retrouve leurs propriétaires...Ou alors elles sont parties à la casse...

c est peut être ca,mon ancienne 3l2 est parti a la casse j ai toujours le carnet,par contre de la a les mettre en vente sur lbc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2018 à 20:37, ///M3 PhoenixGelb a dit :

150000€ ---> 3 photos et en plus de mauvaise qualité ... Quelle honte

Ça fait facile 3 ou 4 ans qu’elle est en annonce avec les mêmes photos, le même texte, seul le prix augmente avec les années au début de l’empire elle était à 70k€...

je fini même par penser que c’est une fausse annonce 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux sortir des annonces greques, tu peux aller faire un tour sur leur boncoin, c'est assez marrant. Par contre, pour trouver une "belle" E36, faut se lever tôt. Voici la "meilleure" que j'ai trouvé..

https://www.car.gr/10893033-bmw-m3-foul-extra

Je vous met la traduction Google de la description, ça vaut le coup:

Il est en parfait état / Service historique à BMW / 19ars bbs / Nouveaux pneus  / 6 leviers de frein / Suspension réglable / Échappement du corps entier / Des câlins (si si, c'est dans la description et je vais commencer à croire ce qu'on dit sur les grecs) / Barre floue / Les éviers combinés / Volant alcalandre / Injection de carbone  / Centrifugeuses Programme

Modifié par Gabs94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...