Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Séb63 a dit :

On dirait la jaune Dakar qui était en vente en fin d'année dernière sur Paris à un prix déjà très élevé ?

https://www.leboncoin.fr/vi/1367838476.htm

Oui ça y ressemble surtout le kilométrage.Ca risque de moins traîner cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien celle là. Y'a rien qui m'énerve plus que les garagistes ou concessionnaires (parce qu'on dirait qu'il n'y a qu'eux pour faire ça) qui donnent des noms complètement faux et aberrants aux modifications apportées sur un véhicule qu'ils veulent vendre comme étant dans un état "stock". 

Un volant M performance alcantara dans une E36, ça n'a jamais existé, et ça n'existera jamais. Tout comme les inserts carbone "M performance" qui ne sont d'ailleurs pas comme ceux individual de la M3 d'après les photos. Je ne vois pas le mal qu'il y'a à dire: volant refait avec jante alcantara, très agréable au touché (ou patati patata)... idem pour les inserts : véritable carbone, bons ajustements etc.

C'est comme le "aucun frais à prévoir, tout est neuf". La voiture a 21 ans. Tout n'est évidemment pas neuf. Et puis c'est comme le "rare"... Faut pas exagérer. J'adore personnellement la 3.2 en dakar II, mais c'est de loin pas la plus rare en terme de nombre d'exemplaires produits. Alors oui, y'en a pas beaucoup en annonce, mais le client saura juger de l'intérêt que représente la couleur.

C'est comme l'autre couillon qui met dans son annonce que "c'est le modèle à avoir" en parlant d'une 3.0l rincée, bleu avus... Avec comme motif de vente : cause familiale importante... avec un nom d'annonce "Porsche"... Et qui décrit son cuir comme étant "en parfait état" alors que les photos montrent bien qu'il a subi les affres du temps. 

En bref, quand il s'agit de vendre un véhicule, il faut arrêter de prendre les acheteurs pour des cons. Une description factuelle bien complète, sans commentaires de goûts ou fautes d'appréciations, est suffisamment efficace. Je me sentirais bien plus en confiance à aller voir un véhicule qui n'est pas parfait, mais dont la description est honnête, que de chercher la perle rare chez un vendeur qui chante les louanges de son bolide, mais qui s'en sépare. Jusqu'ici, ça a toujours payé. Quant à payer une surcote comprise en 10 et 15 mille euros, pour avoir une voiture jaune... sans être radin, je trouve ça fort de café.

Modifié par Gabs94
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout ça s'explique (au moins pour la jaune) par le fait que le vendeur n'y connaît probablement pas grand chose.

De plus ça rejoint le pb de fond: que fait cette auto chez des petits revendeurs aux dents longues,à sauter de départements en départements...?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, davpunk a dit :

Alors tout ça s'explique (au moins pour la jaune) par le fait que le vendeur n'y connaît probablement pas grand chose.

De plus ça rejoint le pb de fond: que fait cette auto chez des petits revendeurs aux dents longues,à sauter de départements en départements...?

Surtout qu'elle était descendu à 32k

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lotus a dit :

Je connaissais pas..... B)

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/1348769982.htm

Edite...... enfin si...   je les vu dans un magazine sa me revient :nickel8:

Ok c’est une série spéciale mais à part les autocollants et le carbone y’a rien qui change avec une pack compétition... 

exclusif oui, mais cher pour ce que c’est 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lotus a dit :

Je connaissais pas..... B)

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/1348769982.htm

Edite...... enfin si...   je les vu dans un magazine sa me revient :nickel8:

Même propriétaire de la 3l jaune Dakar et de la e92 et de beaucoup d’autre. La M4 Championne édition aussi. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1345263661.htm

C66F7D89-1213-45E4-9BB1-18787989823F.thumb.jpeg.6ae1b6e4c50460c0f64c66cdae22e00d.jpeg

82FA08E4-2CD2-4BCB-8E85-914B2ECA9BED.thumb.jpeg.9663fabb5e27054b7d886236b354d868.jpeg

De très jolies voitures très bien entretenues et des passionnés à leurs volants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que hormis sa teinte (que je n'aime pas trop sur E46 , mais c'est subjectif) elle n' a rien de plus ..et a quand même un peu de borne! et elle a beau être entretenue en pièces OEM, il a fait quoi???? plaquettes freins, vidange moteur, éventuellement embrayage..et basta non? car rappel coussinets ok, mais depuis rien n'a été fait à priori.. le pont arrière , à voir... il serait intéressant d'avoir la liste qu'il propose de fournir.
Je dis pas que c'est une merguez, ni que le vendeur n'est pas honnête, loin de moi cette idée. Juste que le prix me parait déjà pas si mal, surtout sans savoir exactement ce qui a été fait..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...