Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur sur l’annonce les gars ?, (non pas car j’ai la même teinte) mais sur le papier ça reste une phase 2, individual (99ex en LHD) donc avec une certaine exclusivité (entièrement d’origine),  de plus elle a quand même l’air sympa...(a vérifier sur place) et au vu des prix du moment ça reste à mes yeux pas deconnant! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tom18000 a dit :

Je vous trouve un peu dur sur l’annonce les gars ?, (non pas car j’ai la même teinte) mais sur le papier ça reste une phase 2, individual (99ex en LHD) donc avec une certaine exclusivité (entièrement d’origine),  de plus elle a quand même l’air sympa...(a vérifier sur place) et au vu des prix du moment ça reste à mes yeux pas deconnant! 

Salut Tom ils ne sont pas dur avec l'annonce,le truc c'est que c'est vrai qu'elle n'a rien d'exceptionnel (Light).Perso je trouve que y'en a des plus intéressante à vendre en ce moment,et le faite que ce soit une phase 1 ou 2 ce n'est pas sur ca que je m'arreterai au vu de ce qui change entre les deux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tom18000

 J'ai remarqué que, assez souvent,  on interprète les messages différemment que ce qu'ils veulent bien dire... Ça commence en disant que l'annonce est super intéressante et que le prix est même étonnamment bas. En fait, moi je réponds en disant simplement que  le prix est plutôt déjà pas mal pour l'auto... le tout est complété avec quelques explications données par d'autres membres..

voilà! Personne n a dit que l auto était pourrie où bien surcotée à outrance!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tom18000 a dit :

https://www.leboncoin.fr/vi/1368732267.htm

 

Suis-je le seul à trouver que c’est une superbe affaire si la description correspond à la voiture ? 

Le prix est bien à mon avis, si elle est en bon état. Ce n'est pas l'affaire du siècle, mais pas une mauvaise non plus.

 

Pour info, c'est un peu plus que ce que j'ai payé la mienne en novembre, une phase 1 avec 123000km, un historique moins clair mais plus d'options et boite manuelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tom18000 a dit :

https://www.leboncoin.fr/vi/1368732267.htm

 

Suis-je le seul à trouver que c’est une superbe affaire si la description correspond à la voiture ? 

Pour alimenter le débat, je trouve que c'est un prix correct. Alors oui elle n'a pas d'option mais franchement on s'en fiche un peu des options non ? Une voiture plaisir on se moque un peu qu'elle ait un bon son, un gps etc.. 

Ce qui compte c'est le moteur et pour certains la teinte int/ext, qui est ici plutôt exclusive :)

À vérifier quand même le suivi, il n'y a pas eu de rappel coussinet en phase 2 et le propriétaire ne fait pas mention de les avoir changés. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix si ça me dérange enfaite.Si on veut pas de GPS ou de son et que c'est juste pour le plaisir de conduite y en a des moins chère dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite les options, c'est comme les goûts et les couleurs.

Ya celui pour qui le gps et le toit ouvrants sont indispensable, ya celui pour qui ce sera la HK.

Et celui qui s'en fou royalement :nickel4:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pierrick2308 a dit :

Pour alimenter le débat, je trouve que c'est un prix correct. Alors oui elle n'a pas d'option mais franchement on s'en fiche un peu des options non ? Une voiture plaisir on se moque un peu qu'elle ait un bon son, un gps etc.. 

Ce qui compte c'est le moteur et pour certains la teinte int/ext, qui est ici plutôt exclusive :)

À vérifier quand même le suivi, il n'y a pas eu de rappel coussinet en phase 2 et le propriétaire ne fait pas mention de les avoir changés. 

Pas d'accord, pour moi vu que l'utilisation ne peut pas que se faire en mode en sport, il est indispensable d'avoir quelques options. Le HK était pour moi indispensable, tout comme le radar de recul (certes son absence peut se compenser par une caméra de recul de seconde monte, mais c'est moche sur une peinture jaune ;) ).

Bref, ca dépend vraiment de l'acheteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le goût, les couleurs mais aussi les options, ça ne se discute pas ! :)

Chacun a sa vision des choses.

Dans tous les cas, celui qui veut une estoril, il n'y aura pas 50 occasions par an d'en trouver une. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierrick2308 a dit :

Pour alimenter le débat, je trouve que c'est un prix correct. Alors oui elle n'a pas d'option mais franchement on s'en fiche un peu des options non ? Une voiture plaisir on se moque un peu qu'elle ait un bon son, un gps etc.. 

Ce qui compte c'est le moteur et pour certains la teinte int/ext, qui est ici plutôt exclusive :)

À vérifier quand même le suivi, il n'y a pas eu de rappel coussinet en phase 2 et le propriétaire ne fait pas mention de les avoir changés. 

Celle ci je sais pas, mais certaines phases 2 ont eu un rappel.. car il y a eu 2 rappels en tout.. ( la mienne a eu les 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2018 à 22:16, Gabs94 a dit :

Si tu veux sortir des annonces greques, tu peux aller faire un tour sur leur boncoin, c'est assez marrant. Par contre, pour trouver une "belle" E36, faut se lever tôt. Voici la "meilleure" que j'ai trouvé..

https://www.car.gr/10893033-bmw-m3-foul-extra

Je vous met la traduction Google de la description, ça vaut le coup:

Il est en parfait état / Service historique à BMW / 19ars bbs / Nouveaux pneus  / 6 leviers de frein / Suspension réglable / Échappement du corps entier / Des câlins (si si, c'est dans la description et je vais commencer à croire ce qu'on dit sur les grecs) / Barre floue / Les éviers combinés / Volant alcalandre / Injection de carbone  / Centrifugeuses Programme

Papier 316i

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les E46  phases 1 et 2 ont eu rappel Airbag ça c'est certain + reprog de boîte pour les SMGII il me semble.

Les phases 2 (a/c avril  ou mai 2003 il me semble) n'ont en revanche jamais eu de rappel coussinets de bielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...