Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Stussy31 a dit :

Les E46  phases 1 et 2 ont eu rappel Airbag ça c'est certain + reprog de boîte pour les SMGII il me semble.

Les phases 2 (a/c avril  ou mai 2003 il me semble) n'ont en revanche jamais eu de rappel coussinets de bielle...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, julien m a dit :

On en trouve en dessous de 20000euros ?

 Config entretien à jour etc? Env 150000km

Oui en rhd si c'est juste pour le plaisir de conduite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

Celle ci je sais pas, mais certaines phases 2 ont eu un rappel.. car il y a eu 2 rappels en tout.. ( la mienne a eu les 2)

2 rappels sur le même véhicule ? J'ai jamais entendu ça ! 

Pour moi c'était toutes les phases 1 = 1 rappel, les toutes premières phase 2 idem, mais à partir de mi 2003 elles ne sont plus concernées non ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

Dans ce cas c'est une phase 1,5 lol.

Produite en toute fin de phase 1 et M.e.c au debut des phases 2 ?

kékidit???????????

la phase 2 est une phase 2.. à partir de 03/2003 et donc les toutes premières ont apparemment eu droit au rappel..

par contre, certains considèrent qu'il y a eu une phase 1 (fin 2002) reprenant quelques modifications de la phase 2, comme Barre anti rappro, centrale DSC déplacée .. folsom ici présent en a une ('fin je crois bien..) On l'appelle souvent phase 1,5 celle là

Il y a 3 heures, Pierrick2308 a dit :

2 rappels sur le même véhicule ? J'ai jamais entendu ça ! 

Pour moi c'était toutes les phases 1 = 1 rappel, les toutes premières phase 2 idem, mais à partir de mi 2003 elles ne sont plus concernées non ?  

bah oui... tiens pour info la fiche récap de mon auto. Une fois les coussinets avec pompe à huile, une fois les 1/2 coussinets sans pompe à huile

5a5e01e8f3628_rappelM3E46.thumb.jpg.fbb3405675d559bb1aef7eb29a5a04c4.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GEBm3 a dit :

@Tom18000

 

J'ai remarqué que, assez souvent,  on interprète les messages différemment que ce qu'ils veulent bien dire... Ça commence en disant que l'annonce est super intéressante et que le prix est même étonnamment bas. En fait, moi je réponds en disant simplement que  le prix est plutôt déjà pas mal pour l'auto... le tout est complété avec quelques explications données par d'autres membres..

voilà! Personne n a dit que l auto était pourrie où bien surcotée à outrance!!

Ahah pas de soucis GEB, c’est juste que je trouvais ça intéressant de partager cette annonce.

La voiture a  une couleur un peu différente de ce que l’on peut trouver en règle générale (dans ce monde de CarbonScharwz et de Silvergrau) ?

Après je reconnais qu’elle a des jantes 18 », le minimum au niveau des options et l’historique n’est pas notifié sur l’annonce.

A creuser pour les intéressés donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tom18000 a dit :

Ahah pas de soucis GEB, c’est juste que je trouvais ça intéressant de partager cette annonce.

La voiture a  une couleur un peu différente de ce que l’on peut trouver en règle générale (dans ce monde de CarbonScharwz et de Silvergrau) ?

Après je reconnais qu’elle a des jantes 18 », le minimum au niveau des options et l’historique n’est pas notifié sur l’annonce.

A creuser pour les intéressés donc ?

dis donc, ton message m'a fait relire le mien.... ouille ça pique!!  :ph34r: je pense que je venais de me réveiller et que j'avais pas les yeux en face des trous, car c'était incompréhensible et mal écrit...:eek:  :mrgreen:  j'ai édité et corrigé, j'ai honte!!! et comme j'ai la chance de pouvoir édité les messages des autres, j'ai même corrigé la citation de mon texte ds ton messageB)

 

Bon, sinon, oui la couleur change.. mais j'aime bien sur E36 et Z3M, mais sur e 46 je suis plus fan du interlagos.. bon elle n'est pas vilaine pour autant hein:nickel10:

les jantes 18, j'aime bien moi, en chrome shadow... mais cela manque juste un peu de déport

mais oui, c'est à creuser!!!

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, GEBm3 a dit :

dis donc, ton message m'a fait relire le mien.... ouille ça pique!!  :ph34r: je pense que je venais de me réveiller et que j'avais pas les yeux en face des trous, car c'était incompréhensible et mal écrit...:eek:  :mrgreen:  j'ai édité et corrigé, j'ai honte!!! et comme j'ai la chance de pouvoir édité les messages des autres, j'ai même corrigé la citation de mon texte ds ton messageB)

 

Bon, sinon, oui la couleur change.. mais j'aime bien sur E36 et Z3M, mais sur e 46 je suis plus fan du interlagos.. bon elle n'est pas vilaine pour autant hein:nickel10:

les jantes 18, j'aime bien moi, en chrome shadow... mais cela manque juste un peu de déport

mais oui, c'est à creuser!!!

Ah le bleu interlagos, c'est la plus belle couleur non individual sur M3 E46, mais il faut le pack compétition pour l'avoir de série :lover:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julien m a dit :

C est pour toi sa julien :mad:

Sinon l'historique des rappels des coussinets et demi-coussinets elle ont toutes eu droit @GEBm3 car moi j'ai un rappel mais l'autre demi coussinets aucune idée comment as-tu fait pour avoir la preuve sur papier je ne l'ai eu qu'oralement 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lotus a dit :

C est pour toi sa julien :mad:

Sinon l'historique des rappels des coussinets et demi-coussinets elle ont toutes eu droit @GEBm3 car moi j'ai un rappel mais l'autre demi coussinets aucune idée comment as-tu fait pour avoir la preuve sur papier je ne l'ai eu qu'oralement 

Moi c'est l'inverse, j'ai le rappel demi coussinets mais pas coussinets + pompe à huile... 

Pour l'avoir sur papier, tu vas en concession avec ton numéro de châssis et ils peuvent te sortir tout l'historique des rappels (gratuitement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" NOS VÉHICULES SONT VENDUS EN L'ÉTAT BIEN CONNU DE L'ACHETEUR SANS AUCUNE GARANTIE MÉCANIQUE, SANS ESSAI PRÉALABLE, SANS RÉVISION ET SANS CONTRÔLE TECHNIQUE .

AUCUNS DEVIS DE RÉPARATION NE SERA ÉTABLI

AUCUNS ÉCHANGES POSSIBLE"

Et sinon on fait un loto samedi ? lol

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pierrick2308 a dit :

Moi c'est l'inverse, j'ai le rappel demi coussinets mais pas coussinets + pompe à huile... 

Pour l'avoir sur papier, tu vas en concession avec ton numéro de châssis et ils peuvent te sortir tout l'historique des rappels (gratuitement). 

Je vais aller les voir alors car à époque le mec a du avoir la flemme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lotus: ils ne le donnent pas forcément ce papier écrit... il faut soit insister .. soit insister ( je le connais depuis 30 ans le gars, donc ça aide, mais il me dit à chaque fois qu il a normalement pas trop le droit de le donner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, GEBm3 a dit :

@lotus: ils ne le donnent pas forcément ce papier écrit... il faut soit insister .. soit insister ( je le connais depuis 30 ans le gars, donc ça aide, mais il me dit à chaque fois qu il a normalement pas trop le droit de le donner)

C'est bien ce qu'il me semblait je vais essayer de les harceler :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais vous avez du mal à avoir ce suivi ? 

Mes parents sont clients dans une concession, j'ai demandé bien une dizaine de numéro de châssis pendant mes recherches à la personne qui s'occupe d'eux, je n'ai jamais insisté, il m'a toujours envoyé par mail la liste des infos du véhicule (options, date de production et rappels). 

J'ai un ami qui bosse dans une autre concession, il m'a donné 2 ou 3 suivis sans rechigner non plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lien-mi a dit :

En faite les options, c'est comme les goûts et les couleurs.

Ya celui pour qui le gps et le toit ouvrants sont indispensable, ya celui pour qui ce sera la HK.

Et celui qui s'en fou royalement :nickel4:

Je suis assez d'accord avec toi, ça dépend des gens et l'importance qu'on y accorde n'a pas à être discuté.

Sans être fixé sur une teinte en particulier, quand je cherchais la mienne, je ne voulais ni une noire, ni une jaune (que ma femme n'aurait de toute façon pas acceptée), qu'elle ait moins de 125000km et impérativement qu'elle soit en boîte manuelle. Les options, selon lesquelles, c'était du bonus ou au pire je m'en moquais. Typiquement, sur la mienne, je suis content qu'elle ait le radar de recul, l'intérieur Laguna Seca et les jantes Evo en 19", par contre je me moque qu'elle ait les sièges chauffants et le rideau pare soleil arrière. Idem, le fait qu'elle n'ait ni HK, ni navigation n'était pas rédibitoire pour moi, même si je comprends que ça puisse être important pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GEBm3 a dit :

dis donc, ton message m'a fait relire le mien.... ouille ça pique!!  :ph34r: je pense que je venais de me réveiller et que j'avais pas les yeux en face des trous, car c'était incompréhensible et mal écrit...:eek:  :mrgreen:  j'ai édité et corrigé, j'ai honte!!! et comme j'ai la chance de pouvoir édité les messages des autres, j'ai même corrigé la citation de mon texte ds ton message

trop drôle ça m'arrive souvent aussi de me dire purée mais comment j'ai écris... mais par contre je réédite pas trop la flemme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...