Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Frenchy06 a dit :

Oui, normalement un S50b34...400cv

vous le sortez d’où ce S50b34 ...

la GTR avait un 2990 cc ... à ma connaissance ... 3.2 en fin de carriere ...

et je n'ai jamais entendu parler d'un 3.4 sur une E36 ...

le 3.5 Hartge oui ...

les 3.45 aussi en rallye cross par des petit preparateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACS3 De nulle part, c'est une appellation de Frenchy qui porte à confusion, ça fait usine, alors que ça ne l'est pas. On parlais simplement d'un S50, réalésé. Dans l'annonce de la GTR américaine, c'est écrit que la voiture a un 3.4 de 410cv. Je me demandais de quel bloc il pouvait bien s'agir. Après, de ce que j'ai lu, je ne connais que des GTR australiennes et américaines, effectivement en 3.0 puis 3.2 (je précise ici que je ne connais pas grand chose sur ces dernières, et que si quelqu'un a le détail de l'histoire course des M3 E36, ça serait chouette de partager). On peut raisonnablement croire que si l'auto bénéficie du palmarès annoncé, l'engin a peut-être été réalésé au cours de sa carrière. Après c'est peut-être une entourloupe complète, je ne suis pas qualifié pour le dire. Mais en revanche, le site annonce est assez réputé...

Je profite de cette réponse pour te demander ce que tu penses de cette annonce : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=256703098

Parce qu'avec 209 exemplaires, celui qui en cherche une devrais se dépêcher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ACS3 a dit :

vous le sortez d’où ce S50b34 ...


May 3, 2010 · 25 posts · 17 authors
For Sale 1994 E36 M3 GTR I have owned 037 for ten years and have decided that it is ... CSS S50 B 34 motor 
Je n'arrive plus à ouvrir le lien, mais apparemment de ce que j'ai lu, il y a eu 450 gtr avec une cylindrée poussée à 3,4l et sur le document il l'appel un S50B34...
Effectivement j'ai été surpris de lire ça aussi car ce sujet n'est jamais apparue ici...Je crois qu'une chasse à l'info est ouverte ??
Modifié par Frenchy06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Frenchy06 a dit :

May 3, 2010 · 25 posts · 17 authors
For Sale 1994 E36 M3 GTR I have owned 037 for ten years and have decided that it is ... CSS S50 B 34 motor 
Je n'arrive plus à ouvrir le lien, mais apparemment de ce que j'ai lu, il y a eu 450 gtr avec une cylindrée poussée à 3,4l et sur le document il l'appel un S50B34...
Effectivement j'ai été surpris de lire ça aussi car ce sujet n'est jamais apparue ici...Je crois qu'une chasse à l'info est ouverte ??

euh 450 GTR  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Stussy31 a dit :

La E90 est juste sublime ! Plutot rare, et en boite manu en plus, encore plus rare ! 

Juste pas fan des jantes 18" OEM sinon elle est parfaite :nickel10:

Sublime, mais 40k€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Il manque un chiffre devant le 7 non?

Mais lequel ????

je dirait un 1....car un 2, elle va lui rester sous les bras un moment :oui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krissdu85 a dit :

je dirait un 1....car un 2, elle va lui rester sous les bras un moment :oui:

je lui ai envoyé un message pour lui dire que je souhaiterais venir la voir, et qu'il me confirme le prix.  sait on jamais

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motorsport57 a dit :

Parfois quand le prix n'est pas assez haut on ce pose trop de question et le doute s'installe.

en même temps , c'est comme ça que j'ai acheté mon cab ... à la cote la centrale :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

en même temps , c'est comme ça que j'ai acheté mon cabriolet ... à la cote la centrale :ptdr:

Toi t'as fait l'affaire du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...