Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

et non , une E36 neuve ( ou etat neuf )  non modifiée , qui plus est , en etat parfait ... pour l'instant pour l'instant , je n'en ai jamais vu ...

je sents que je vais vendre ma boutique , et en ouvrir une d'expertise ...

c'est pourtant pas dur , il faut juste des yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais que confirmer ce que je pense de cette boîte, idôlatrée sur le net : ils prennent je pense, de très bonnes bases, changent des pièces cosmétiques, un gros coup de detailling, des photos flatteuse, et hop, prix x2 !

En regardant les photos dans le détail, on peut effectivement dégoter plein de petits défauts. Même le cuir n'est pas nickel et a l'air frotté/craquelé sur le bourrelet conducteur ! A 50 k€, je m'attends à avoir une sellerie NEUVE :jap: . J'ai hâte de revoir la mienne tiens, avec un vrai cuir refait à neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cuir , est pas mal , c'est un hellgrau , et il est très fragile ...

mais bon , le silencieux il est bien trop noir ... c'est repeint ça , c'est pas possible autrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

le cuir , est pas mal , c'est un hellgrau , et il est très fragile ...

mais bon , le silencieux il est bien trop noir ... c'est repeint ça , c'est pas possible autrement ...

Encore un autre exemple de barbouille pour faire passer la caisse pour neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, btelelek a dit :

Alors là, je reste pantois....

Une M3 E30 à 35,000 £ et avec conduite à gauche ! Pas possible, il y a un truc

http://car-from-uk.com/sale.php?id=146860&country=uk

Ben ouais c'et une conduite à gauche en Angleterre ,c'et comme les conduite à droite en France on dirait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, btelelek a dit :

Alors là, je reste pantois....

Une M3 E30 à 35,000 £ et avec conduite à gauche ! Pas possible, il y a un truc

http://car-from-uk.com/sale.php?id=146860&country=uk

Ca fait 40000€ plus tous les frais pour l'immatriculer en france , a la fin je sais pas si c'est une bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krissdu85je ne sais pas si plus compliqué (je suis pas mécanicien) mais pour avoir fait refaire un S14 et la boîte de vitesses, le tout à neuf et en pièces OEM, sur mon ancienne sport évolution, là par contre je peux dire que c'est onéreux :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

exact :nickel8:

Par contre il me semble déjà avoir vu des conversations en rhd mais je sais plus où ? Et je sais pas si les E30 standards ont déjà été produites en conduite à droite ? Ça te dit quelque chose @ACS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...