Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

rahlalalala ...

le jour ou les gens comprendrons que rare , cela de veut pas dire recherché ...

c'est une E46 avec une couleur peu commune est point final ...

les jantes styl 38 BMW OEM , c'est ultra rare ! :-P

pas sur que celui qui en a trouve facilement preneur ... :ptdr:

 

 

42cPFO4.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c’est une caisse violette avec 150 000 au compteur avec un train arrière non refait, des coussinets qui ont 90 000 et une pauvre photo en annonce...

bon courage au vendeur ... et aux éventuels acheteurs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32000 € pour une M3 E46 violettes B) à 150000 km ça peut être rare mais c'est moche......

à ce kilométrage-là on ne peut pas en demander autant niveau tarif je préfère largement une grise à 70000 km à 32000 €

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce de la technoviolet, on sent clairement que c'est pas un passionné contrairement à ce qu'il dit dans l'annonce... 

Il essaye de justifier le prix en faisant un gros baratin (5ex, plus rare qu'une csl, cote qui va exploser et j'en passe). Le descriptif mécanique est assez léger à côté. 

Le vendeur est sur le groupe facebook, il s'est fait un peu incendié, on essaye de lui faire comprendre que visiblement les coussinets devront être faits et qu'il semble y avoir des lacunes dans l'entretien (embrayage et pont), mais impossible d'échanger avec lui, j'ai l'impression qu'il ne se soucie que de l'esthétique ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierrick2308 a dit :

L'annonce de la technoviolet, on sent clairement que c'est pas un passionné contrairement à ce qu'il dit dans l'annonce... 

Il essaye de justifier le prix en faisant un gros baratin (5ex, plus rare qu'une csl, cote qui va exploser et j'en passe). Le descriptif mécanique est assez léger à côté. 

Le vendeur est sur le groupe facebook, il s'est fait un peu incendié, on essaye de lui faire comprendre que visiblement les coussinets devront être faits et qu'il semble y avoir des lacunes dans l'entretien (embrayage et pont), mais impossible d'échanger avec lui, j'ai l'impression qu'il ne se soucie que de l'esthétique ! 

Oui et il s’était même vanté, il y a quelques jours, qu’il allait la mettre bien chère en annonce! Sachant qu’il l’a achetée il y a pas longtemps, donc clairement un spéculateur et non un passionné ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, theplumber a dit :

J’en connais un qui va être content.

Un de ses potes « sénégalais » essaye de lui vendre sa bagnole ...

Il n’est pas gourmand Alex :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lotus a dit :

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/vi/1371476083.htm

Encore un truc bizarre....

bah le truc c'est qu'elle est dans le 97 (La Martinique..) donc pour la voir déjà, faut se payer le billet puis avoir encore 3000€ pour la rapatrier .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, naturo a dit :

combien elle vaut la Technoviolet selon vous ? 

ps : je ne suis pas le vendeur , en revanche je le connais et la voiture aussi 

10-12 000€ de moins pour ma part

édit; je sais certains diront que je suis plus dans le coup et que c'est 25 000€ mini maintenant pour une E46 propre...

 

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, naturo a dit :

combien elle vaut la Technoviolet selon vous ? 

ps : je ne suis pas le vendeur , en revanche je le connais et la voiture aussi 

Individual et bvm c'est une config assez sympa, mais elle a quand même 150000km. 

Il faut voir le suivi en détail, mais en se basant sur l'annonce, les coussinets approchent et il faut checker d'autres trucs. Si elle est super clean esthétiquement (j'ai un doute car c'était pas le cas quand il l'a acheté mais pourquoi pas une bonne remise à neuf entre temps), je pense que 25-26ke serait le tarif. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naturo a dit :

combien elle vaut la Technoviolet selon vous ? 

ps : je ne suis pas le vendeur , en revanche je le connais et la voiture aussi 

Oui comme Pierrick, dans les 25k€ suivant ce qu'il y a réellement à prévoir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, naturo a dit :

combien elle vaut la Technoviolet selon vous ? 

ps : je ne suis pas le vendeur , en revanche je le connais et la voiture aussi 

En l'état ? Comme dit Pierrick,  Faudrait checker la caisse, etat du pont et du châssis, plus les coussinets a prévoir... je dirai 26k grand max ! C'est une couleur rare mais entre une grise avec 80000 kilomètres et celle ci avec 150000 kilomètres le choix est vite vu. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...