Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici !


grizzlyman

Messages recommandés

Le ‎11‎.‎02‎.‎2018 à 08:05, ACS3 a dit :

rahlalalala ...

le jour ou les gens comprendrons que rare , cela de veut pas dire recherché ...

c'est une E46 avec une couleur peu commune est point final ...

les jantes styl 38 BMW OEM , c'est ultra rare ! :-P

pas sur que celui qui en a trouve facilement preneur ... :ptdr:

 

 

42cPFO4.jpg

C'est un peu comme pour les m3  E36 3.2 SMGI

C'est rare... mais tout le monde préfère en manuel !! Après celui qui veut Cette couleur y mettra peut-être PEEEEUT-ÊTRE  le prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mikafrik1 a dit :

C'est un peu comme pour les m3  E36 3.2 SMGI

C'est rare... mais tout le monde préfère en manuel !! Après celui qui veut Cette couleur y mettra peut-être PEEEEUT-ÊTRE  le prix

 

Autant en acheter une grise à 18000 et faire une peinture intégrale non?

Jdis ça jdis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mikafrik1 a dit :

C'est un peu comme pour les m3  E36 3.2 SMGI

C'est rare... mais tout le monde préfère en manuel !! Après celui qui veut Cette couleur y mettra peut-être PEEEEUT-ÊTRE  le prix

 

Dans une certaine limité quand même.

Bon une belle M3 Bleu Laguna ou jaune Dakar peut justifier un prix supérieur sans aller dans des proportions exceptionnelles

Modifié par theplumber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Autant en acheter une grise à 18000 et faire une peinture intégrale non?

Jdis ça jdis rien

Cela aura plutôt l'effet inverse pour moi... 

Ce qu'il vend dans cette annonce, c'est la couleur particulière et rare de l'auto. Une auto repeinte n'a plus sa teinte d'origine et donc plus d'intérêt par rapport à une éventuelle évolution positive de la côte.

Modifié par theplumber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, theplumber a dit :

Cela aura plutôt l'effet inverse pour moi... 

Ce qu'il vend dans cette annonce, c'est la couleur particulière et rare de l'auto. Une auto repeinte n'a plus sa teinte d'origine et donc plus d'intérêt par rapport à une éventuelle évolution positive de la côte.

Je disais en la repeignant en violet.

Par contre des peintures d'origine qui le sont vraiment,c'est à dire ni voile ni piece repeinte ,j'en vois rarement avec les années. 

T'a toujours un truc ou deux repeints sur une voiture 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/10/2018 at 3:38 PM, Stussy31 said:

https://www.leboncoin.fr/vi/1382949609.htm

Ne surtout pas acheter cette Technoviolet aussi belle soit elle !...

Le vendeur est un pur spéculateur. Achetée il y a 2 mois ou moins je sais plus, pour revendre xxxx euros plus cher ensuite. 

A fuir... vrai faux passionné.

 

Pourquoi ? Quelle importance ca a que le vendeur soit un speculateur ? C'est bien une voiture que tu achetes, personne ne demande a se marier avec le vendeur. Si la voiture correspond aux attentes de l'acheteur et qu'ils s'entendent sur un prix, je vois pas ou est le probleme, quelle qu'aient ete les motivations du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre juste, ici, que le mec a acheté à un prix juste, et essaie de se faire un gros billet moyennant un baratin commercial obscur. Du coup, ce genre de personnage peut te faire douter de TOUT sur l'auto : après tout, quand tu essaies uniquement de te faire des sous, pourquoi ne pas aller plus loin et falsifier des documents pour tenter de justifier d'un entretien ? Ou bien encore, plus simplement, d'omettre ce que t'a dit le rpécédent propriétaire sur le moteur changé, ou la sortie de route bénigne.

 

Bref, le mec qui met un coup de Kärscher, +10k€ en 2 mois, et baratine des inepties, je fuis :jap: .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous mettre d'acord,c'est un passionné de la speculation automobile. 

Le plus con c'est celui qui vend à un prix exorbitant ou le couillon qui se fait berner?

La réponse est ds la question

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première audi s8(allemande achetée à un alsacien) avait 115mkm au compteur et officiellement 12ans.

Le papi allait chercher son pain à 3kms tous les jours.

Officieusement elle avait toujours 12ans et 340mkm ,le pain devait être plus loin que prévu.....

Le plus con fut bien moi puisque je me suis bien fait pigeonner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Ma première audi s8(allemande achetée à un alsacien) avait 115mkm au compteur et officiellement 12ans.

Le papi allait chercher son pain à 3kms tous les jours.

Officieusement elle avait toujours 12ans et 340mkm ,le pain devait être plus loin que prévu.....

Le plus con fut bien moi puisque je me suis bien fait pigeonner

 

Ça dépend.... Car l'histoire ne s'arrête pas là..as tu réussi à la revendre à aussi con que toi??? Si oui, d'un coup tu le deviens moins..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y'en a combien qui se sont fait avoir sans jamais s'en rendre compte :mrgreen:

perso un collegue a acheté une A4 Tdi et 150 000kms et elle en avait le double,

un autre une 607 pour soit disant 110 000kms et elle en avait 320 000kms...(à cause grâce à une facture retrouvée derrière la boîte à gants prouvant qu'elle avait plus de 200 000kms il y a des années!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GEBm3 a dit :

Ça dépend.... Car l'histoire ne s'arrête pas là..as tu réussi à la revendre à aussi con que toi??? Si oui, d'un coup tu le deviens moins..!

Je l'ai donnée à mon père qui lui l'a revendue donc lui n'a pas été perdant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchomineur a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1354139516.htm?ca=12_s

Jolie M3 e90, mais le vendeur oublie de préciser qu'elle est italienne, tiens donc :mrgreen: !

Moteur refait en plus à 65 000kms :-?:-? ça sent l’entretien aléatoire et des coussinets partis en fumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zed a dit :

 

Pourquoi ? Quelle importance ca a que le vendeur soit un speculateur ? C'est bien une voiture que tu achetes, personne ne demande a se marier avec le vendeur. Si la voiture correspond aux attentes de l'acheteur et qu'ils s'entendent sur un prix, je vois pas ou est le probleme, quelle qu'aient ete les motivations du vendeur.

On vit vraiment une époque formidable. Pourvu que ca dure... Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Moteur refait en plus à 65 000kms :-?:-? ça sent l’entretien aléatoire et des coussinets partis en fumé...

Aussi :mrgreen: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Lole a dit :

Nan c'est parce qu'elle est italienne, sont moins solides les italiennes..

Moi qui étais sur que toutes les BMW étaient Allemandes, me serai-je planter ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...